Mon projet est passé en jugement ( gagné pour la deuxième fois), apparement c'est ok...on attend la réponse du Juge Lundi, j'aimerai partir sur une victoire, j'aurais pu être The directrice de la décharge de Mayotte,c'etait le plan...Le rêve d'une vie non?!

c'est comme ça; je privilégie mes petits chatons d'amour, je sais que c'est mieux pour elles.
Ma nounou m'a annoncé que Lou avait fait caca au pot, j'ai envie de profiter de ces petits moments.
Lilie, je trouve ça déja super positif que tu es eu un entretien comme tu dis c'est de l'expérience, c'est bien que tu sois dans la dynamyque recherche d'emploi..Il faudraut d'ailleurs que je m'y mette

Matoche, oui adopte moi! punaise, mes miss ne capeteraient plus rien entre l'ordre et la propreté de la suisse ( c'est un cliché?!!!) et le bidonville Geant Mayotte.
Jade, comment vas tu????Tu crois que tu vas réussir à tenir jusqu'à mardi, on sait jms avec les protestants...okc'est nul je sors.
Claf, j'hallucine pour ta crêche, un peu totalitaire.
bravo à Remy, youhouuuuuuuuuuuuuuuuu
Audrey, merci merci...
Maga, tu l'a chouté à quoi la petite mascotte, il doit être vraiment bien pour dormir autant.
Sab, aie, si petites et elles font tourner en bourrique, mes meilleures potes sont jumelles ( c'est une secte les jumeaux, on traine ensemble ) monozygote je vous dis pas les conneries: échange de copains, échange lors des exams, echange lors du cross, 10 min une 10 min l'autre...
Marina, liloute, titia plein de bisous.