clafoutierose
|
|
« Répondre #9945 le: 08 Novembre 2011 à 15:57:55 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)
Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #9946 le: 08 Novembre 2011 à 16:14:30 » |
|
Coucou du jour Bon alors déjà idée Kdo pas trop cher : - des cubes ( de préférence en bois ) - un petit animal qui se traine avec sa ficelle (toujours en bois) - un cheval a bascule - un monsieur patate ou tu fais pousser de l'herbe sur la tete - des livres, des livres et encore des livres Et au cas ou vous ne l'auriez pas compris je suis fan des jouets en bois Je continue de réfléchir Hello, il n'y a aucune honte a demandé un coup de main, d'ailleur sur le fil qui t'es dédié, il y a beaucoup de maman (autre que les juinettes) qui ont proposé de t'aider. On peut meme faire la demande a ta place, je suis sure que tout le monde sera ravi de t'aider Jade et Audrey, profité bien de votre am et stp Audrey , fait plein d'énorme bisous a Jade Je file a tout a l'heure On voit que t'as pas d'enfants !!! Les jouets en bois sont cheeeeeeeers !!!! Moi j'aime pas ! Ca se lave mal (tu peux pas le mettre dans la machine à laver le linge)... et y a toujours plein de pièces qui se perdent !!! Cette année, chez nous, c'est Litt*e peo*le de Fi*her P*ice... C'est génial, unisexe et ils jouent super bien avec. Si vous voulez, je vous mettrai une vidéo... Pour la séance photo, c'est une excellente idée aussi ! Je vais voir ce qu'on peut faire !
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #9947 le: 08 Novembre 2011 à 16:15:28 » |
|
Oh oui Titia , je voulais te dire que j'étais vraiment contente pour ta mamy. C'est une superbe nouvelle moi aussi je suis contente pour ta mamie ... pourvu que les bonnes nouvelles comme ça continuent de se produire + 1 !
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #9948 le: 08 Novembre 2011 à 17:29:54 » |
|
Hello, il n'y a aucune honte a demandé un coup de main, d'ailleur sur le fil qui t'es dédié, il y a beaucoup de maman (autre que les juinettes) qui ont proposé de t'aider. On peut meme faire la demande a ta place, je suis sure que tout le monde sera ravi de t'aider +1
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #9949 le: 08 Novembre 2011 à 17:32:00 » |
|
liloute comment tu t organises avec les petites pour l ecole des grands?tu n as pas besoin de les reveiller?
Non pas cette année , je me suis arrangée avec ma voisine et copine, pour les loulous . Elle les emmenent le matins en allant a son taf, et moi je récupère ces filles à 16h30 pour les emmener chez leur mamie .. je peux être cool le matin contrairement à l'année dernière
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #9951 le: 08 Novembre 2011 à 17:45:32 » |
|
bon ça rale je reviendrais ce soir
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #9952 le: 08 Novembre 2011 à 20:42:09 » |
|
J'ai trouvé un site super sympa pour les jouets en bois Beaucoup de choix et tous les prix Alors pour les petites filles et pour les ptits mecsJustement Twinnies, qu'est ce que le papa noel devra apporter a mes ptits nveux? Etant donné que cette année je ne serais pas là pour faire les magasins, je n'ai pas la moindre idée Kdo Bisous Tu ne veux pas attendre ton retour? je regarde sur fn*c eveil j'ai quelques idées Alors pour jules et olympe un jeu d'eau de ce type là ou caLa peche enchantée je trouve ca bien aussi J'aime bien ce jeu electronique si tu le prends pas dis le moi, pour donner cette idée à une marraine Voilà sinon pense aux puzzles mais des super faciles ou encore le comte de pierre et le loup je suis sur qu'ils vont adorés et surtout par pitié evite les m***es en plastique que je ne sais plus où ranger! voilà ca te va?
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #9953 le: 08 Novembre 2011 à 20:43:48 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #9954 le: 08 Novembre 2011 à 20:46:39 » |
|
sinon les filles pour vos petits penser au trotteur pliable c'est vraiemnt génial : http://m.laredoute.fr/vente-Trotteur-pliable-gar%C3%A7on.aspx?productid=324185656&documentid=201211Allez je file c'est DH et surtout soyez trèèèèsssss bavardes!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #9955 le: 08 Novembre 2011 à 20:49:39 » |
|
Alors moi aussi, les gens dans les mag me rendent dingues mais je suis du même genre que Twinnies et de dire ce que JE veux pour les schtroumphs plutôt qu'on m'achète n'importe quoi ou des tonnes de plastique (bien qu'ils en auront quand même....) mais déjà ils vont avoir des cubes en bois, une poupée de chiffon pour Salomé avec une poussette en bois, leurs fauteuils, des livres, une table et des chaises en bois, un jeu en bois "le tourner visser" et de l'argent, y'a mon p'tit Josselin qui aura son garage et ses voitures en plastique .... Je pense qu'on peux arriver à faire qq chose de raisonnable ma belle Après en discutant et en feuilletant les catalogues de jouets, j'ai imposé émis l'idée que pour leur anniv c'était des sous et que je voulais une cuisine et un établi en bois !!!
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
sab62
|
|
« Répondre #9956 le: 08 Novembre 2011 à 20:49:55 » |
|
Coucou du jour Bon alors déjà idée Kdo pas trop cher : - des cubes ( de préférence en bois ) - un petit animal qui se traine avec sa ficelle (toujours en bois) - un cheval a bascule - un monsieur patate ou tu fais pousser de l'herbe sur la tete - des livres, des livres et encore des livres Et au cas ou vous ne l'auriez pas compris je suis fan des jouets en bois Je continue de réfléchir Hello, il n'y a aucune honte a demandé un coup de main, d'ailleur sur le fil qui t'es dédié, il y a beaucoup de maman (autre que les juinettes) qui ont proposé de t'aider. On peut meme faire la demande a ta place, je suis sure que tout le monde sera ravi de t'aider Jade et Audrey, profité bien de votre am et stp Audrey , fait plein d'énorme bisous a Jade Je file a tout a l'heure On voit que t'as pas d'enfants !!! Les jouets en bois sont cheeeeeeeers !!!! Moi j'aime pas ! Ca se lave mal (tu peux pas le mettre dans la machine à laver le linge)... et y a toujours plein de pièces qui se perdent !!! Cette année, chez nous, c 'est Litt*e peo*le de Fi*her P*ice... C'est génial, unisexe et ils jouent super bien avec. Si vous voulez, je vous mettrai une vidéo... Pour la séance photo, c'est une excellente idée aussi ! Je vais voir ce qu'on peut faire ! J'en ai mis sur notre liste: la maison et le zoo
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #9957 le: 08 Novembre 2011 à 20:53:29 » |
|
Coucou les filles; 43 jours de grève dans deux jours c'est fini, ils ne seront plus payés pour foutre l'île à feu et à sang...Je suis super dégoutée, finalement, ils auront tout détruit, vont être payés et avoir un énorme budget de l'état; et moi 500€ en moins sur le salaire, 1 mois horrible... et une haine omniprésente envers la population métro. Dans mon village je pensais que ça allé, mais hier un vieux a dit Dégage en Shimaoré à Kiara qui lui donnait des feuilles, les enfants ne me disent plus bonjour...Je suis dégoutée. Jade ma petite Dame nature, je pense très très fort à toi, j'aimerai t'aider mais j'avoue je ne sais pas comment. Vraiment, je t'envoie le plein d'énergie positif. Noël, c'est quoi ça? J'ai appris un truc, relativiser... Si j'ai du Gaz à Noel, je serai contente, pas de cadeaux cette année je le fêterai en Janvier. Matoche, merci pour ta liste, je vais de ce pas la noter... avoir déja l'indispensable on verra par la suite. Je vais relativiser pour le retour, on verra bien j'ai pas de nouvelles de la marraine de Kiara. Je vais voir qu'elle est la meilleure solution. Titia, je suis soulagée pour ta grand mère. Merci les filles pour votre soutien, mais vous savez vos bébés font la même taille que mes miss, donc forcement vous allez avoir besoin de vêtements, dans ma tête je me dis que si j'accepte c'est que j'admets que ma situation est merdique?!!!... alors que non je vais me débrouiller...on va se reconstruire petit à petit, je vais demander à mes parents de m'acheter deux trois, trucs, l'indispensable pour les miss....J'ai retrouver le cul de mes 13 ans ( merci le régime grève) je vais pouvoir voler les affaires d'hiver de mon ado de soeur....Bisous à toutes. Non, je ne suis pas d'accord Hello.... Y'a pas à admettre quoique ce soit !!!! On est là et celles qui (le souhaitent) veulent le fond de bonne grâce et avec plaisir alors accepte cette aide et donne nous une adresse afin qu'on puisse s'organiser et que tu arrives en métro et que tu n'es qu'à te reposer et souffler !!!!!!!!!!!!!!!! Gros bisous super Hello
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #9958 le: 08 Novembre 2011 à 20:54:39 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #9959 le: 08 Novembre 2011 à 21:00:24 » |
|
Coucou les filles, Bon un aprèm qui fait du bien avec Jade ... J'espère que ça lui a fait du bien et qu'on lui a changé les idées Bon je file, je vous fais plein de bisous et vous dis à demain
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
|