20-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

20 Novembre 2024 à 09:45:59
Pages: 1 ... 662 663 [664] 665 666 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...  (Lu 535607 fois)
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #9945 le: 08 Novembre 2011 à 15:57:55 »

merci TATIE pour les jouets en bois ... ici on a déjà les petites voitures, les instruments de musique, les puzzles, le petit train etc mais j'ai trouvé quelques idées  Clin d'oeil Bisou notamment le garage et le petit animal à tirer  Tire la langue

moi cette année j'ai trouvé 2 idées du maquillage "naturel" C*ramel et un pantalon de zumba ... rose fushia à Décat' je l'ai vu sur ma prof trop beau   sinon on va s'offrir une séance au spa en amoureux et un resto ... et vous les juinettes ça parle bébés MAIS VOUS  Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9946 le: 08 Novembre 2011 à 16:14:30 »

Coucou du jour

Bon alors déjà  idée Kdo pas trop cher  :
- des cubes ( de préférence en bois  Clin d'oeil)
- un petit animal qui se traine avec sa ficelle (toujours en bois)
- un cheval a bascule
- un monsieur patate ou tu fais pousser de l'herbe sur la tete
- des livres, des livres et encore des livres
Et au cas ou vous ne l'auriez pas compris je suis fan des jouets en bois 

Je continue de réfléchir  Tire la langue

Hello, il n'y a aucune honte a demandé un coup de main, d'ailleur sur le fil qui t'es dédié, il y a beaucoup de maman (autre que les juinettes) qui ont proposé de t'aider.
On peut meme faire la demande a ta place, je suis sure que tout le monde sera ravi de t'aider  Clin d'oeil

Jade et Audrey, profité bien de votre am et stp Audrey , fait plein d'énorme bisous a Jade

Je file a tout a l'heure

On voit que t'as pas d'enfants !!! Les jouets en bois sont cheeeeeeeers !!!!
Moi j'aime pas !
Ca se lave mal (tu peux pas le mettre dans la machine à laver le linge)... et y a toujours plein de pièces qui se perdent !!!  Roulement des yeux

Cette année, chez nous, c'est Litt*e peo*le de Fi*her P*ice... C'est génial, unisexe et ils jouent super bien avec. Si vous voulez, je vous mettrai une vidéo...
Pour la séance photo, c'est une excellente idée aussi ! Je vais voir ce qu'on peut faire !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9947 le: 08 Novembre 2011 à 16:15:28 »

Oh oui Titia , je voulais te dire que j'étais vraiment contente pour ta mamy.
C'est une superbe nouvelle  Souriant

moi aussi je suis contente pour ta mamie ... pourvu que les bonnes nouvelles comme ça continuent de se produire  Clin d'oeil Bisou

+ 1 !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9948 le: 08 Novembre 2011 à 17:29:54 »

Hello, il n'y a aucune honte a demandé un coup de main, d'ailleur sur le fil qui t'es dédié, il y a beaucoup de maman (autre que les juinettes) qui ont proposé de t'aider.
On peut meme faire la demande a ta place, je suis sure que tout le monde sera ravi de t'aider  Clin d'oeil

+1
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9949 le: 08 Novembre 2011 à 17:32:00 »

liloute comment tu t organises avec les petites pour l ecole des grands?tu n as pas besoin de les reveiller?

Non pas cette année , je me suis arrangée avec ma voisine et copine, pour les loulous . Elle les emmenent le matins en allant a son taf, et moi je récupère ces filles à 16h30 pour les emmener chez leur mamie .. je peux être cool le matin contrairement à l'année dernière  Souriant
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9950 le: 08 Novembre 2011 à 17:44:42 »

je ne sais pas si je vous ai dis bonjours .. alors bonjour 
Une nouvelle fois je pense qu'on m'a jeté un sort, les filles sont debout depuis 7h30 ce matin Huh?!! Bon c'est pas grave car je vais dans les magasins ce matin donc .. pas besoin de culpabiliser pour les réveiller 

Je te jure que c'estpas moi
Je te vois déjà sourire  mais demain c'est grasse mat  jusqu'à 11h Na !
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9951 le: 08 Novembre 2011 à 17:45:32 »

bon ça rale je reviendrais ce soir  Bisou
Journalisée
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #9952 le: 08 Novembre 2011 à 20:42:09 »

J'ai trouvé un site super sympa pour les jouets en bois
Beaucoup de choix et tous les prix

Alors pour les petites filles et pour les ptits mecs

Justement Twinnies, qu'est ce que le papa noel devra apporter a mes ptits nveux? Etant donné que cette année je ne serais pas là pour faire les magasins, je n'ai pas la moindre idée Kdo  

Bisous

Tu ne veux pas attendre ton retour? je regarde sur fn*c eveil j'ai quelques idées  Clin d'oeil

Alors pour jules et olympe un jeu d'eau de ce type ou ca
La peche enchantée je trouve ca bien aussi
J'aime bien ce jeu electronique si tu le prends pas dis le moi, pour donner cette idée à une marraine
Voilà sinon pense aux puzzles mais des super faciles ou encore le comte de pierre et le loup je suis sur qu'ils vont adorés et surtout par pitié evite les m***es en plastique que je ne sais plus où ranger!

voilà ca te va?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9953 le: 08 Novembre 2011 à 20:43:48 »

hihihihhi 3 pages 

Nannnn faut le mettre en gros pour qu'elle le voit bien si jamais elle passe par là Hi hi hi
Ou plutot gnark gnark gnark (rire sadique  )

L'espace d'un instant je me suis demandée de quoi vous parliez

Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9954 le: 08 Novembre 2011 à 20:46:39 »

sinon les filles pour vos petits penser au trotteur pliable c'est vraiemnt génial : http://m.laredoute.fr/vente-Trotteur-pliable-gar%C3%A7on.aspx?productid=324185656&documentid=201211

Allez je file c'est DH  Souriant et surtout soyez trèèèèsssss bavardes!
Journalisée

*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9955 le: 08 Novembre 2011 à 20:49:39 »

bonjour,

j'étais motivée pour les cadeaux mais après samedi aprèm' dans les magasins à voir les gens fous, cinglés, la queue aux caisses etc et bien je trouve que ça tourne à la folie cette fête devient vraiment trop mercantile ... d'abord mes garçons ils jouent avec mes tupperw*res et des cuillères en bois et Rémy adore une TOUTE PETITE voiture en plastique et Cyprien une flûte à bec en bois Roulement des yeux  Roulement des yeux Roulement des yeux jsuis désolée mais ça me gonlfe presque quand on me dit et " on offre quoi aux garçons ?" j'en sais rien on me "harcèle" mais j'en sais rien  et puis demander et faire des listes où est la magie, la surprise  Huh? Huh? Huh? et au fait est-ce que les enfants y jouent vraiment avec tout ça  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
                      MODE COUP DE GUEULE OFF 

mais sinon je vous souhaite une bonne journée  Bisou Bisou Bisou

AUDREY bonjour à ta copine  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Alors moi aussi, les gens dans les mag me rendent dingues mais je suis du même genre que Twinnies et de dire ce que JE veux pour les schtroumphs plutôt qu'on m'achète n'importe quoi ou des tonnes de plastique (bien qu'ils en auront quand même....) mais déjà ils vont avoir des cubes en bois, une poupée de chiffon pour Salomé avec une poussette en bois, leurs fauteuils, des livres, une table et des chaises en bois, un jeu en bois "le tourner visser" et de l'argent, y'a mon p'tit Josselin qui aura son garage et ses voitures en plastique ....
Je pense qu'on peux arriver à faire qq chose de raisonnable ma belle  Bisou
Après en discutant et en feuilletant les catalogues de jouets, j'ai imposé émis l'idée que pour leur anniv c'était des sous et que je voulais une cuisine et un établi en bois !!!
Journalisée

J & S - 2010
sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9956 le: 08 Novembre 2011 à 20:49:55 »

Coucou du jour

Bon alors déjà  idée Kdo pas trop cher  :
- des cubes ( de préférence en bois  Clin d'oeil)
- un petit animal qui se traine avec sa ficelle (toujours en bois)
- un cheval a bascule
- un monsieur patate ou tu fais pousser de l'herbe sur la tete
- des livres, des livres et encore des livres
Et au cas ou vous ne l'auriez pas compris je suis fan des jouets en bois 

Je continue de réfléchir  Tire la langue

Jade et Audrey, profité bien de votre am et stp Audrey , fait plein d'énorme bisous a Jade

Je file a tout a l'heure

On voit que t'as pas d'enfants !!! Les jouets en bois sont cheeeeeeeers !!!!
Moi j'aime pas !
Ca se lave mal (tu peux pas le mettre dans la machine à laver le linge)... et y a toujours plein de pièces qui se perdent !!!  Roulement des yeux

Cette année, chez nous, c'est Litt*e peo*le de Fi*her P*ice... C'est génial, unisexe et ils jouent super bien avec. Si vous voulez, je vous mettrai une vidéo...
Pour la séance photo, c'est une excellente idée aussi ! Je vais voir ce qu'on peut faire !
 Bisou Bisou Bisou

J'en ai mis sur notre liste: la maison et le zoo  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9957 le: 08 Novembre 2011 à 20:53:29 »

Coucou les filles;

43 jours de grève dans deux jours c'est fini, ils ne seront plus payés pour foutre l'île à feu et à sang...Je suis super dégoutée, finalement, ils auront tout détruit, vont être payés et avoir un énorme budget de l'état; et moi 500€ en moins sur le salaire, 1 mois horrible... et une haine omniprésente envers la population métro. Dans mon village je pensais que ça allé, mais hier un vieux a dit Dégage en Shimaoré à Kiara qui lui donnait des feuilles, les enfants ne me disent plus bonjour...Je suis dégoutée.

Jade ma petite Dame nature, je pense très très fort à toi, j'aimerai t'aider mais j'avoue je ne sais pas comment. Vraiment, je t'envoie le plein d'énergie positif.

Noël, c'est quoi ça?Huh? J'ai appris un truc, relativiser... Si j'ai du Gaz à Noel, je serai contente, pas de cadeaux cette année je le fêterai en Janvier.

Matoche, merci pour ta liste, je vais de ce pas la noter... avoir déja l'indispensable on verra par la suite. Je vais relativiser pour le retour, on verra bien j'ai pas de nouvelles de la marraine de Kiara. Je vais voir qu'elle est la meilleure solution.

Titia, je suis soulagée pour ta grand mère.

Merci les filles pour votre soutien, mais vous savez vos bébés font la même taille que mes miss, donc forcement vous allez avoir besoin de vêtements, dans ma tête  je me dis que si j'accepte  c'est que j'admets que ma situation est merdique?!!!... alors que non je vais me débrouiller...on va se reconstruire petit à petit, je vais demander à mes parents de m'acheter deux trois, trucs, l'indispensable pour les miss....J'ai retrouver le cul de mes 13 ans ( merci le régime grève) je vais pouvoir voler les affaires d'hiver de mon ado de soeur....

Bisous à toutes.

Non, je ne suis pas d'accord Hello.... Y'a pas à admettre quoique ce soit !!!!
On est là et celles qui (le souhaitent) veulent le fond de bonne grâce et avec plaisir alors accepte cette aide et donne nous une adresse afin qu'on puisse s'organiser et que tu arrives en métro et que tu n'es qu'à te reposer et souffler !!!!!!!!!!!!!!!!
Gros bisous super Hello  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9958 le: 08 Novembre 2011 à 20:54:39 »

bonjour,

j'étais motivée pour les cadeaux mais après samedi aprèm' dans les magasins à voir les gens fous, cinglés, la queue aux caisses etc et bien je trouve que ça tourne à la folie cette fête devient vraiment trop mercantile ... d'abord mes garçons ils jouent avec mes tupperw*res et des cuillères en bois et Rémy adore une TOUTE PETITE voiture en plastique et Cyprien une flûte à bec en bois Roulement des yeux  Roulement des yeux Roulement des yeux jsuis désolée mais ça me gonlfe presque quand on me dit et " on offre quoi aux garçons ?" j'en sais rien on me "harcèle" mais j'en sais rien  et puis demander et faire des listes où est la magie, la surprise  Huh? Huh? Huh? et au fait est-ce que les enfants y jouent vraiment avec tout ça  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
                      MODE COUP DE GUEULE OFF 

mais sinon je vous souhaite une bonne journée  Bisou Bisou Bisou

AUDREY bonjour à ta copine  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

moi doit etre trop chieuse alors, je préfère que les proches me demandent ce dont les enfants ont besoin, sinon très vite des choses en double, inadapté pire inrangeables et au final le truc que tu voulais pour tes petits ben t'a pas !

Ben on est deux 
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9959 le: 08 Novembre 2011 à 21:00:24 »

Coucou les filles,

Bon un aprèm qui fait du bien avec Jade ...
J'espère que ça lui a fait du bien et qu'on lui a changé les idées  Souriant

Bon je file, je vous fais plein de bisous et vous dis à demain       
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 662 663 [664] 665 666 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: