20-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

20 Novembre 2024 à 11:30:06
Pages: 1 ... 659 660 [661] 662 663 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...  (Lu 535677 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9900 le: 07 Novembre 2011 à 21:52:45 »

Bon sinon auj j'ai quasi bouclé mes achats de noel pour les enfants  Souriant, faut que je trouve une idée pour petit mari d'amour.....

Moi suis en plein dedans et comme tous les ans , chui pas d'accord avec zhom 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9901 le: 07 Novembre 2011 à 21:54:56 »

allez je vais me coucher .. journée Noël demain .. la carte va fondre .. dommage que je ne fond pas en même temps 
Bonne nuit les louloutes
Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9902 le: 07 Novembre 2011 à 22:38:20 »

Liloute, ma voisine est une ancienne conteuse. Elle m'a expliqué comment lire un livre a des enfants et m'a conseillé 2 ouvrages que je trouve super (La grenouille a grand* bouche en version animé, et le beau ver dodu)
En fait concrètement, tu ne lis pas vraiment un livre, tu fais une mini pièce de théatre, en bougeant, gesticulant, imitant les faits et geste des divers personnage, en utilisant des voix rigolotes.
Elle arrivait a captiver des ptit bouts de tout juste 1 an  

Ha ça m'interresse .. ici je leur ai trouvé qu'une chansson mimée , elles adorent quand je la leur chante et retse me regarder jusqu'au bout .. si vous en connaissez j'en veux bien d'autre
Merci Tatie pour l'info  Clin d'oeil

+ 1 je vais zieuter ça ce soir ça m'intéresse les livres et les petits sont demandeurs ... à la médiathèque chez nous il y a des lectures pour les - de 3 ans je crois que je vais essayer  Sourire Sourire Sourire

commandés !!! quand je vais à Londres, je dois lire une histoire à l'école de mon neveu... je suis sûre que celle du ver aura du succès, d'autant plus que j'ai une chanson qui va avec !!!
et pour la grenouille, je connaissais mais j'avais oublié : excellent !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9903 le: 07 Novembre 2011 à 22:41:01 »

oh mais les filles zêtes tellement organisées !! Moi j'ai meme pas encore commencé à penser à mes cadeaux !!!
Promis, demain, je m'y mets !!!

Bonne nuit, j'y vais aussi !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #9904 le: 07 Novembre 2011 à 23:03:46 »

coucou bon demain je vais chez ma gm Cool Cool
d'ailleur je sais pas si je vous l'avais dit mais ma gm na pas un cancer du collon mais elle avait un nodul sur l'ovaire droit et il c'est déplacer et son corps a réagit pas une inflamation du pérytoine pour ca qu'elle mangeait plus avit du mal au aller a la selle ..... enfin vous voyer donc trop contente Souriant

aller je file au dodo a demain les poulletees Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9905 le: 08 Novembre 2011 à 08:02:08 »

et voilà pour la 6ème année consécutive ma demande de formation "n'est pas prioritaire"  alors on a droit à des heures de formation (DIF) mais à force je désespère d'y croire mon quota est au max  Huh? l'année prochaine je vais demander le RUSSE ou le CHINOIS peut-être que ça passera  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Huh? c'est bizzare, l'employeur n'a la possibilité de refuser qu'une fois! s'il refuse 2 fois tu peux faire un dossier auprès du CIF qui récupère automatiquement le cout de la formation dans le budget DIF de l'employeur.
Bien sur la demande doit etre strictement identique, et oui c'est le parcours du combattant!

Et bien c'est bien ce qu'il me semblait ....
Bon, par contre vu que t'as changé cette année c'est foutu mais ils auraient du t'accorder tes demandes précédentes ....
Allez l'année prochaine sera la bonne  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9906 le: 08 Novembre 2011 à 08:04:16 »

Bon sinon auj j'ai quasi bouclé mes achats de noel pour les enfants  Souriant, faut que je trouve une idée pour petit mari d'amour.....

Moi aussi bouclé ici ... mais il m'en reste d'autres à faire .....
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9907 le: 08 Novembre 2011 à 08:05:34 »

oh mais les filles zêtes tellement organisées !! Moi j'ai meme pas encore commencé à penser à mes cadeaux !!!

Ben j'essaye d'étaler car financièrement cette année impossible de tout faire ne décembre 
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9908 le: 08 Novembre 2011 à 08:06:08 »

d'ailleur je sais pas si je vous l'avais dit mais ma gm na pas un cancer du collon mais elle avait un nodul sur l'ovaire droit et il c'est déplacer et son corps a réagit pas une inflamation du pérytoine pour ca qu'elle mangeait plus avit du mal au aller a la selle ..... enfin vous voyer donc trop contente Souriant

aller je file au dodo a demain les poulletees Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Cool Titia !!!!
Comme vous devez être soulagés !!!!
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9909 le: 08 Novembre 2011 à 08:08:01 »

Je ne sais pas si je repasserais aujourd'hui car ma journée est bien chargée, courses, ménage et cet am je vais ...............voir deux choupinettes et leur wonder maman ...

Bisous à toutes
Journalisée

J & S - 2010
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9910 le: 08 Novembre 2011 à 08:19:09 »

Ha bein ça c'est une bonne nouvelle .. j'imagine le soulagement ..
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9911 le: 08 Novembre 2011 à 08:20:25 »

Ben j'essaye d'étaler car financièrement cette année impossible de tout faire ne décembre 
+1 .. et si j'avais su je m'y serais prise encore plus tot mais tous les ans je dis ça  Tire la langue
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9912 le: 08 Novembre 2011 à 08:27:12 »

je ne sais pas si je vous ai dis bonjours .. alors bonjour 
Une nouvelle fois je pense qu'on m'a jeté un sort, les filles sont debout depuis 7h30 ce matin Huh?!! Bon c'est pas grave car je vais dans les magasins ce matin donc .. pas besoin de culpabiliser pour les réveiller 
Journalisée
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #9913 le: 08 Novembre 2011 à 09:01:49 »

coucou les filles
ici NDM avec maxime il s'est reveiller vers 00h15 et ne c'est rendormi que vers 1h00  je pense qu'il a fait un cauchemar
titia super pour ta grand mere sa doit etre un gros soulagement pour vous Bisou
moi pour les cadeaux de noel pour eva et ma filleul c'est fait mais se moi si faut que je fasse une autre parti des enfants .j'etale autrement les finances suivront pas
autrement hier on etait content wilfried a eu une prime a son boulot de 495euros sa va faire du bien
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #9914 le: 08 Novembre 2011 à 09:23:20 »

bonjour,

j'étais motivée pour les cadeaux mais après samedi aprèm' dans les magasins à voir les gens fous, cinglés, la queue aux caisses etc et bien je trouve que ça tourne à la folie cette fête devient vraiment trop mercantile ... d'abord mes garçons ils jouent avec mes tupperw*res et des cuillères en bois et Rémy adore une TOUTE PETITE voiture en plastique et Cyprien une flûte à bec en bois Roulement des yeux  Roulement des yeux Roulement des yeux jsuis désolée mais ça me gonlfe presque quand on me dit et " on offre quoi aux garçons ?" j'en sais rien on me "harcèle" mais j'en sais rien  et puis demander et faire des listes où est la magie, la surprise  Huh? Huh? Huh? et au fait est-ce que les enfants y jouent vraiment avec tout ça  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
                      MODE COUP DE GUEULE OFF 

mais sinon je vous souhaite une bonne journée  Bisou Bisou Bisou

AUDREY bonjour à ta copine  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Pages: 1 ... 659 660 [661] 662 663 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: