les minis pousses
|
|
« Répondre #9885 le: 07 Novembre 2011 à 15:23:41 » |
|
Liloute, ma voisine est une ancienne conteuse. Elle m'a expliqué comment lire un livre a des enfants et m'a conseillé 2 ouvrages que je trouve super (La grenouille a grand* bouche en version animé, et le beau ver dodu) En fait concrètement, tu ne lis pas vraiment un livre, tu fais une mini pièce de théatre, en bougeant, gesticulant, imitant les faits et geste des divers personnage, en utilisant des voix rigolotes. Elle arrivait a captiver des ptit bouts de tout juste 1 an Ha ça m'interresse .. ici je leur ai trouvé qu'une chansson mimée , elles adorent quand je la leur chante et retse me regarder jusqu'au bout .. si vous en connaissez j'en veux bien d'autre Merci Tatie pour l'info
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #9886 le: 07 Novembre 2011 à 15:24:40 » |
|
Tatie, c'est tout à fait ce q j'avais imaginé pour ce matin Mais malheureusement ce n'était pas ça..... Tan pis ! Tu peux le faire toi meme Je ne suis pas une pro du tout mais je m'éclatais a lire des histoires a J et O Au final, je suis meme sure que je prenais plus de plaisir qu'eux Ha oui mais là tu es une super Tatie
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!
|
|
« Répondre #9887 le: 07 Novembre 2011 à 15:49:06 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans) attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi) Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010 Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013 Wesley est né le 8 juillet 2013
|
|
|
clafoutierose
|
|
« Répondre #9888 le: 07 Novembre 2011 à 16:07:27 » |
|
Liloute, ma voisine est une ancienne conteuse. Elle m'a expliqué comment lire un livre a des enfants et m'a conseillé 2 ouvrages que je trouve super (La grenouille a grand* bouche en version animé, et le beau ver dodu) En fait concrètement, tu ne lis pas vraiment un livre, tu fais une mini pièce de théatre, en bougeant, gesticulant, imitant les faits et geste des divers personnage, en utilisant des voix rigolotes. Elle arrivait a captiver des ptit bouts de tout juste 1 an Ha ça m'interresse .. ici je leur ai trouvé qu'une chansson mimée , elles adorent quand je la leur chante et retse me regarder jusqu'au bout .. si vous en connaissez j'en veux bien d'autre Merci Tatie pour l'info + 1 je vais zieuter ça ce soir ça m'intéresse les livres et les petits sont demandeurs ... à la médiathèque chez nous il y a des lectures pour les - de 3 ans je crois que je vais essayer
|
|
|
Journalisée
|
Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)
Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
|
|
|
clafoutierose
|
|
« Répondre #9889 le: 07 Novembre 2011 à 16:10:29 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
clafoutierose
|
|
« Répondre #9890 le: 07 Novembre 2011 à 16:15:37 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marina1981
|
|
« Répondre #9891 le: 07 Novembre 2011 à 17:33:08 » |
|
jade contente d'avoir de tes nouvelles claf tu ferais les 5 plus rapidelent que moi car mloi c'etaait en 4fois titia pour la coupure de courant je trouve ça penible quand sa arrive aujourd'hui reçu un appel du ssefis pour clara rdv le 22 novembre avec le medecin conseil car finalement elle va peut etre avoir une place pour cette annee :)sa serait vraiment genial(je croise les doigts)
|
|
|
Journalisée
|
maman de 5 enfants chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille c'est que du bonheur
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #9892 le: 07 Novembre 2011 à 19:13:29 » |
|
Une formation en quoi Claf? 6 an de suite que c'est refusé Tu devrais peut etre voire avec ton RH parce que la franchement il y a de l'abus
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #9893 le: 07 Novembre 2011 à 19:14:29 » |
|
Tatie, c'est tout à fait ce q j'avais imaginé pour ce matin Mais malheureusement ce n'était pas ça..... Tan pis ! Tu peux le faire toi meme Je ne suis pas une pro du tout mais je m'éclatais a lire des histoires a J et O Au final, je suis meme sure que je prenais plus de plaisir qu'eux Ha oui mais là tu es une super Tatie Tu en doutais
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #9894 le: 07 Novembre 2011 à 19:55:51 » |
|
Tatie, c'est tout à fait ce q j'avais imaginé pour ce matin Mais malheureusement ce n'était pas ça..... Tan pis ! Tu peux le faire toi meme Je ne suis pas une pro du tout mais je m'éclatais a lire des histoires a J et O Au final, je suis meme sure que je prenais plus de plaisir qu'eux Ha oui mais là tu es une super Tatie Tu en doutais Oh que oui aucun doute la dessus .. je suis certaine que J et O sont heureux avec leur Tatie
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #9895 le: 07 Novembre 2011 à 20:34:42 » |
|
C'est pas normal, c'est pas ça qu'ils n'ont le droit de refuser 2 fois et la 3eme ils doivent te l'accorder ? ? ? ?!!!!!! ? ? ? ?
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #9896 le: 07 Novembre 2011 à 20:58:20 » |
|
c'est bizzare, l'employeur n'a la possibilité de refuser qu'une fois! s'il refuse 2 fois tu peux faire un dossier auprès du CIF qui récupère automatiquement le cout de la formation dans le budget DIF de l'employeur. Bien sur la demande doit etre strictement identique, et oui c'est le parcours du combattant!
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #9897 le: 07 Novembre 2011 à 21:01:03 » |
|
jade contente de te lire! Tatie je pense bien à toi surtout pour les photos, mais j'ai plus mon super ordi, j'ai un vieux tracassin du boulot qui rame ++++++ Bon sinon auj j'ai quasi bouclé mes achats de noel pour les enfants , faut que je trouve une idée pour petit mari d'amour..... Allez je file m'étaler dans mon canapé, nous ne sommes que lundi et je suis déjà morte
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
clafoutierose
|
|
« Répondre #9898 le: 07 Novembre 2011 à 21:13:27 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
line33
|
|
« Répondre #9899 le: 07 Novembre 2011 à 21:18:54 » |
|
Je poste vite fait avant d'aller au lit Gros bisous a Jade et Hello! Vous etes des warriors toutes les 2, vous allez y arriver... Hello, ta BM te rejoint quand? Je file au pieu je suis naze... Dernière journée avant un grand pont, heu viaduc, comme je ne bosse pas le mercredi j'ai posé le jeudi aussi, donc je bulle de mercredi a dimanche a toutes, je reviens vous lire mercredi et poster des photos de ma belle louloute terre neuve
|
|
|
Journalisée
|
Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges. Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
|
|
|
|