20-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

20 Novembre 2024 à 19:22:48
Pages: 1 ... 641 642 [643] 644 645 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...  (Lu 536782 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9630 le: 05 Novembre 2011 à 11:07:20 »

Allez vu que je suis connecté sur le réseau Shel*, j'en profite pour mettre les photos que les facebookiennes n'ont pas pu voir.

Wha je n'avais pas vu celle là .. excellent !!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9631 le: 05 Novembre 2011 à 11:08:26 »

Liloute, c'est qd déjà ton opération. J'imagine ta peur! Ca m'arrive aussi quand elle fait des siestes interminables. J'ai toujours peur...

le 5 décembre .. dans 4 semaines  Tire la langue Tire la langue
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9632 le: 05 Novembre 2011 à 11:08:57 »

Liloute, c'est qd déjà ton opération.

De mémoire, c'est le 3 décembre  Clin d'oeil

Ha non ça c'est l'annif de zhom 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9633 le: 05 Novembre 2011 à 11:09:38 »

aller faut que je me bouge et que j'envoie les urine de Lucie chez le doc  Tire la langue
Bisousssssss
Journalisée
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #9634 le: 05 Novembre 2011 à 11:12:43 »

Liloute, c'est qd déjà ton opération.

De mémoire, c'est le 3 décembre  Clin d'oeil

Bonne rencontre avec le toutou  Bisou Bisou Bisou
merci Tatie, en fait comme tu dis c'est une rencontre car la proprio veut ensuite voir ou la nenette sera avant de nous la laisser (ce que je comprends parfaitement) et ensuite voir si il n'y a acun risque. Elle a tendance a s'echapper, enfin elle etait avec d'autres TN donc elle s'echappait avec sa frangine... De notre côté on ne veut pas non plus avoir de problème et je ne veux pas que le chien soit malheureux chez moi du fait qu'il n'y a pas d'autres chiens  Roulement des yeux
C'est donc pleins d'elements à prendre en compte avant que la proprio nous la laisse et que nous on la prenne...
Sinon j'ai un contact aussi avec un Mr qui s'occupe de réeduquer des chiens qui ont été malmenés. Là il va avoir un bouvier B qui etait delaissé par ses maitres et attaché à une laisse toute la journée... Il n'etait pas agressif rien, mais les gens plutôt que de nourrir un chien attaché à une laisse veulent s'en separer. Il est jeune (13 mois) donc on verra, et puis on a le temps d'un côté!
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #9635 le: 05 Novembre 2011 à 11:13:31 »

Liloute, c'est qd déjà ton opération. J'imagine ta peur! Ca m'arrive aussi quand elle fait des siestes interminables. J'ai toujours peur...

le 5 décembre .. dans 4 semaines  Tire la langue Tire la langue
ok! plus qu'un mois, d'ici là tes loulous seront gueris! Bisou 
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #9636 le: 05 Novembre 2011 à 12:38:20 »

Merci pour votre accueil chaleureux  Bisou
Piscine terminée, les petits sont a la sieste et onz aller manger  Tire la langue
Bonne journée
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9637 le: 05 Novembre 2011 à 12:40:52 »

Bon, Matoche si tu passes par là....

J'ai un petit soucis avec Mahaut au moment du coucher, depuis qques jours  
Dès q je la pose dans son lit, elle commence à dire "maman", se met à pleurer  Roulement des yeux
Je la rassure, lui dis q je suis ds la pièce à côté, q moi aussi je vais aller me coucher, que je l'aime, mais rien n'y fait.....
Zhom retourne la voir au bout d'un moment (environ 15 min) mais dès qu'il quitte la pièce, elle recommence !
Bref, elle finit tjours par capituler mais je ça m'embête de la laisser pleurer jusqu'à parfois 45 min !
Aurais-tu un petit conseil  Huh?

Je dois ressortir mon thirion mais à vue de nez, elle te fait comme Ludivine : des caprices.... Je crois que vers 18 mois, c'est assez courant... le risque c'est justement qu'elle s'endorme plus avant d'avoir eu papa qui vient, sa dernière histoire, son dernier câlin...
Faut juste être ferme : "maintenant c'est l'heure de dormir, Maman ne reviendra plus, Papa non plus, tu dors".
Et tu le fais...

Là, Ludivine me faisait un cirque ces derniers jours... son truc c'était de balancer le doudou par dessus le lit puis de hurler car elle l'avait pas... du coup j'y retournais... là, j'ai dit, il tombe, il tombe, je viens plus le chercher, si tu veux dormir avec ton lapin, tu le lances plus... elle a compris ! Clin d'oeil

Courage ma belle ! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9638 le: 05 Novembre 2011 à 12:46:27 »

Pff je ne suis pas prête de faire l'analyse , deux urinocol de foutu en l'air .. ma voisine , travaillant à la pharmacie m'en dépose 2 autre ce midi .. C'est bizard car je le colle bien et quand je regarde 15 mn apres ..il est décolé  Triste Grrrr
Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9639 le: 05 Novembre 2011 à 12:48:53 »

courage liloute !

Tatie, wow les photos, je sais pas pourquoi je les avais loupées sur fb !

Je vous laisse ! Les petits sont à la sieste et je vais déjeuner avec mon père... je suis EXPLOSEE on est sortis hies soir, rentrés à minuit, Estelle a fait chier toute la nuit (dormi avec nous jusqu'à 3h puis retour dans notre lit à 6 et debout à 7)...
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #9640 le: 05 Novembre 2011 à 13:15:11 »

Pff je ne suis pas prête de faire l'analyse , deux urinocol de foutu en l'air .. ma voisine , travaillant à la pharmacie m'en dépose 2 autre ce midi .. C'est bizard car je le colle bien et quand je regarde 15 mn apres ..il est décolé  Triste Grrrr
Pleurs
tu vas y arriver!
Journalisée

*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9641 le: 05 Novembre 2011 à 13:30:40 »

coucher les ptit car sa fait que brailler j'en pouvais plus eva ma filer la migraine
mais clement a pas l'air decider a dormir

Depuis 2 jours, ils sont pénibles +++++ ici aussi, à monter sur le canap, sur le fauteuil que je vais supprimer, à se battre pour la même chose, et d'ailleurs faits nouveaux :
1) jusqu'à présent c'était souvent Salomé qui venait faire ch*** son frère et lui chipait ses trucs. Depuis 2 jours Josselin se rebelle et vient lui aussi emm**** sa soeur quand elle est tranquille  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux (D'ailleurs j'ai fait des photos et plusieures vidéos. Faut que je les mette sur l'ordi) et de
2) quand l'un pleure soit l'autre pleure aussi pour le soutenir soit ils s'apportent leur doudou et sucette pour se consoler, trop chou  Souriant

je vous rejoins les filles

ici tout a l heure je me suis explosée la amin contre le mur car  j en peux plus ils vont avoir ma peau Pleurs

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou ma Maga
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9642 le: 05 Novembre 2011 à 13:34:04 »

Faut que je vous raconte comment Chloé est tres calculatrice  :
Lucie malade donc aujourd'hui , pa la pêche du tout . Ce midi elle est tombée et s'est ouvert la levr (le doc à regardé cet AM et elle m'a dit que c'est bien abimé mais pas besoin de suture .. je vous promet que j'ai flippé car elle a pissé le sang et la chaire c'est décolée !!) Bref .... Donc Lucie et moi étions dans le canap ce midi.. et gros calin maman (ce qui est rare ) .. Elle ne voulait plus que je la lache .
Puis Miss Chloé est venu debout sur le canap auprès de nous , et est restée nous regarder (chercher une astuce pour venir a la place de sa soeur je suppose) . Il se pase un instant et la Chloé se met a caresser la tête de Lucie en disant : cahaaaa , puis elle lui fait des bisousss.. mais a chaque bisous elle grimpait sur moi de sorte à avoir la place de Lucie  falait  voir ça c'était bidonnant  .. bon au final , j'ai eu pitié et je l'ai prise aussi hein .. mais je me suis bien amusé pendant 15 minutes à la regarder faire 

Ici aussi, on essaye de prendre la place de l'autre tout doucement mais surement 
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9643 le: 05 Novembre 2011 à 13:35:45 »

Ici, la routine du travail a repris ses fonctions. Marie est retournée chez nounou, plutôt contente.

Demain je vais voir un terre neuve qu'on va peut être me confier. C'est une nenette et elle est magnifique. Reste à voir si elle s'habituera à notre environnement car je ne veux pas qu'elle soit malheureuse, mais déjà zhom est categorique, un chien doit vivre dehors ce qui etait déjà le cas d'Oscar

Bisous et bonne nuit  

Justement, je voulais te demander des news et savoir comment c'était passé la reprise ...
 Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9644 le: 05 Novembre 2011 à 13:37:35 »

Pour les maternelles, tu as demandé à aller sur le plateau  Huh?
Ce serait  sympa  Souriant
Et je ne savais pas que tu avais été malade  

Non, je n'ai rien demandé  Tire la langue

Tiens j'ai retrouvé un de mes anciens messages dans cette page, tu comprendras mieux  Clin d'oeil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,24860.5220
 Bisou
Audrey .. quel parcours !! mais tu as vraiment bien gerer tu ne t'es pas démoralisé , tu t'es battu et tu as deux adorables bambins .. félicitation pour ton parcours ... et merci de le partager avec nous  Bisou

Tu n'étais pas au courant toi aussi Liloute ? ? ?
 Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 641 642 [643] 644 645 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: