coucou du soir

Jade tu m'inquiete aussi là !!! Plein d'onde +++++ et des milliers de bisoussssssssssssss
Hello .. rhhh c'est vraiment galère !!! Je n'imagine même pas vivre comme ça et avoir ton moral.. tu es forte et continue comme ça

.. Vivement que tu rentres !!!
Marina .. pffff pour le trafic .. encore une raison pour que l'on vive l'une a coté de l'autre .. Dédé (Yannick pour les intimes ) serait venu à ta rescousse

C'est vache de payer 400 euros juste pour un devis

!! quelle honte !!
Pour le reste j'ai lu en diagonal

désolée .. mais je vais me coucher car demain journée chargée jusqu'à 13 h

.. ensuite je reviens à la maison faire du tri dans les jouets

Les nenettes vont bien .. plus aucune trace de leur boutons et cloques

Tony toujours aussi motivé a l'école

malgré certaine reflexions qui lui tombe dessus mais ça , c'est a moi de réagir ....
Et Lyza pareil à elle même

dure dure !!! Je ne sais plus qui me demandait pour la dernière visite avec son papa : La psy à trouvé ça interressant que papa soit présent avec sa fille.. et il a dit certaine choses que moi je n'avais pas penser encore à dire donc voilà ou ça en est !! J'y retourne samedi prochain avec elle (ou plutot début de semaine car Yannick est de garde ce WE , puis en vacances ensuite .. je vais décaler le RV psy .. je vous dirais ..
Et moi suis avec des hauts

et des bas

...

j'ai craqué hier midi a table (les grands n'etant pas là heureusement) et du coup Yannick m'a rebooster , ou plutot on a parlé et ça fait du bien ... Je sais qu'il m'aime

, et il n'aime pas me voir dans cet etat

, il a peur que je deprime .. Alors il me rassure tant bien que mal .. Aujourd'hui mon humeur était mieux

(je pense que l'opération me travaille un peu quand même .. je veux que tout soit nickel avant que j'y aille : le linge, ménage, les enfants, le jardin, des repas que je veux leur préparer pour ma semaine d'absence .. enfin je veux que pour lui , il n'ai plus qu'à s'occupper des enfants

.. C'est mon coté perfectionniste qui ressort !!! mais malheureusement ça me rend dingue et inssuportable .. voili !!

Aller hop au dodo ..
Bonne nuit a toute