30-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.530 Messages
21.659 Fils de discussion
22.658 Membres
Dernier membre: Noriade11

30 Juin 2025 à 09:03:06
Pages: 1 ... 572 573 [574] 575 576 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...  (Lu 606044 fois)
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #8595 le: 19 Octobre 2011 à 22:39:25 »

JADE ... je pense très fort à toi et je comprends ton inquiétude ... je t'envoie tout mon soutien  Bisou Bisou Bisou

+1 encore
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #8596 le: 19 Octobre 2011 à 22:44:35 »

bon j ai tout lu
pour les bgrandes lignes,je dirais a marina de ne pas aller chez ce garagiste bien que le mien me demandait 65 euros juste pour savoir si la pompe a injection etait effectivement morte, ca crainer maintenant..................... +1

elodie pouahhh quelle galere prend les conseils de matoche,tiens toi prete,contente de voir ton frere sur le qui vive, c rassurant de lire ke malgré tout t pas seule mais comme les copines, préparent une valise on sait jamais  Tire la langue Bisou Bisou Bisou Bisou

ma lilie,si tu veux on en parle au tel ma belle,en tt cas contente de voir que tu as mis au plat avec ton boss,et que tu cherches qd mm ailleurs quand tu veux laurence, merci  Clin d'oeil

audrey comment s est passe le rdv? +1 vient nous raconter, on est dans l'attente  Roulement des yeux

sab genial pour tes 6 kg, +1 tu perds bien  Souriant

matoche contente de voir que tu gardes le sourire t'essayes de relativiser ca doit pas être évident
Journalisée

2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges

JE SUIS CHARLIE
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #8597 le: 19 Octobre 2011 à 22:54:32 »

bon je vous laisse

g le coeur gros (laurence  Bisou Bisou Bisou  + le fil de mouman  )

bonne nuit mes poulettes

Bisou Bisou
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #8598 le: 19 Octobre 2011 à 23:18:54 »

bon je vous laisse

g le coeur gros (laurence  Bisou Bisou Bisou  + le fil de mouman  )

bonne nuit mes poulettes

Bisou Bisou
+1
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8599 le: 19 Octobre 2011 à 23:27:30 »

Cc les filles
pas eu le temps de lire je le ferai ce soir
je rentre de l irm et ils m ont trouve un 2 eme ganglion tres mal place rdv pour la biopsie le 04 novembre
bisous a plus tard

Je croise les doigts pour que ca ne soit rien Laurence
Les médecins n'ont pas donné plus de précision?

+11111111111111111111 OH LA LA ca m inquiete toutca Bisou Bisou Bisou Bisou

rhooooo la la !!! Moi aussi ça m'inquiète !

Bon, on va utiliser la positive attitude et dire que pour l'instant c'est que des ganglions, rien de bien inquiétant et qu'on attend la suite...
Vraiment, je croise les doigts... et je t'embrasse fort pour te donner du courage !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8600 le: 19 Octobre 2011 à 23:29:48 »

Coucou!
J'ai lu vite fait,alors tout d'abord:

Jade,grosse pensée pour toi.qu'est-ce qu'ils t'ont dit exactement?tu te sens comment la moralement?

Hello,je pense fort a toi,et j'imagine le stress que tu dois avoir,la peur aussi pour toi,pour tes filles....gros bisous wonder maman Bisou

Audrey,tu as eu les résultat tout de souteour salome?viens nous dire. Bisou

Claf,ils sont trop beaux tes ptits mecs!

Lilie,j'espère que cette mise au point au boulot sera positive  Clin d'oeil

Bisous a toutes les autres(titia,matoche,maga,liloute,marina....) Bisou

Une question:louka a une gastro tenace depuis samedi,il a les fesses au vif++++++
Vous en aviez parle il n'y a pas longtemps avec matoche,mais le snu est passe par la, un conseil pour soulager mon bébé,ce qu'il y a de mieux Huh? pour mettre dessus

Le dermato m'avait filé une crème au zinc... des bains de siège au camilosan... et c'est à peu près tout...
mais le zinc a fait beaucoup d'effet... essaye de le laisser cul nu le plus possible...
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8601 le: 19 Octobre 2011 à 23:33:23 »

Je vote pour mag ou....matoche....ou audrey .....ou twinnies.....ou...bah je sais pas moi....

alors qui  allez les filles vous seriez géniales en marraine  Clin d'oeil

Moi j'ai pas trop envie car j'ai pas trop le temps et surtout, j'y connais rien à tous ces trucs français de CAF, TISF, congé pré et post, Sécurité sociale... bla bla bla... En plus, comme disait Jade, j'ai aussi parfois un peu de mal à arrondir les angles (cf l'histoire des chaussures)... donc je préfère pas.

Je vote tout à fait pour Maga, Audrey, Claf.... enfin, je suis presque sûre que qqun va se proposer...  Sinon, je me dévouerai !!!  Clin d'oeil
Ah pis, y a Tatie !! 
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8602 le: 19 Octobre 2011 à 23:38:07 »

Ben voui, moi aussi, suis pas au top avec tout ça....
Laurence  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Mouman aussi Bisou Bisou Bisou Bisou

Et lilie que j'oublie depuis hier soir... j'espère vraiment que cette situation va s'améliorer !

Bonne nuit les filles...

je fais la gueule à mon mari... pfffff
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8603 le: 19 Octobre 2011 à 23:50:10 »

coucou du soir  Tire la langue
Jade tu m'inquiete aussi là !!! Plein d'onde +++++ et des milliers de bisoussssssssssssss

Hello .. rhhh c'est vraiment galère !!! Je n'imagine même pas vivre comme ça et avoir ton moral.. tu es forte et continue comme ça  Clin d'oeil.. Vivement que tu rentres !!!

Marina .. pffff pour le trafic .. encore une raison pour que l'on vive l'une a coté de l'autre .. Dédé (Yannick pour les intimes ) serait venu à ta rescousse   C'est vache de payer 400 euros juste pour un devis !! quelle honte !!

Pour le reste j'ai lu en diagonal  Tire la langue désolée .. mais je vais me coucher car demain journée chargée jusqu'à 13 h  Tire la langue.. ensuite je reviens à la maison faire du tri dans les jouets  Tire la langue

Les nenettes vont bien .. plus aucune trace de leur boutons et cloques  
Tony toujours aussi motivé a l'école malgré certaine reflexions qui lui tombe dessus mais ça , c'est a moi de réagir ....
Et Lyza pareil à elle même  Tire la langue Tire la langue Tire la langue dure dure !!! Je ne sais plus qui me demandait pour la dernière visite avec son papa : La psy à trouvé ça interressant que papa soit présent avec sa fille.. et il a dit certaine choses que moi je n'avais pas penser encore à dire donc voilà ou ça en est !! J'y retourne samedi prochain avec elle (ou plutot début de semaine car Yannick est de garde ce WE , puis en vacances ensuite .. je vais décaler le RV psy .. je vous dirais ..

Et moi suis avec des hauts et des bas ... Huh? Huh? Huh? j'ai craqué hier midi a table (les grands n'etant pas là heureusement) et du coup Yannick m'a rebooster , ou plutot on a parlé et ça fait du bien ... Je sais qu'il m'aime  , et il n'aime pas me voir dans cet etat , il a peur que je deprime .. Alors il me rassure tant bien que mal .. Aujourd'hui mon humeur était mieux  Tire la langue (je pense que l'opération me travaille un peu quand même .. je veux que tout soit nickel avant que j'y aille : le linge, ménage, les enfants, le jardin, des repas que je veux leur préparer pour ma semaine d'absence .. enfin je veux que pour lui , il n'ai plus qu'à s'occupper des enfants  Tire la langue.. C'est mon coté perfectionniste qui ressort !!! mais malheureusement ça me rend dingue et inssuportable .. voili !! Tire la langue
Aller hop au dodo ..
Bonne nuit a toute  Bisou
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8604 le: 20 Octobre 2011 à 00:06:36 »

Ben voui, moi aussi, suis pas au top avec tout ça....
Laurence  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Mouman aussi Bisou Bisou Bisou Bisou

Et lilie que j'oublie depuis hier soir... j'espère vraiment que cette situation va s'améliorer !

Bonne nuit les filles...

je fais la gueule à mon mari... pfffff
Ho ba que ce passe t'il Huh?
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8605 le: 20 Octobre 2011 à 00:07:32 »

Je suis allée voir sur le fil de mouman .. rien de grave pour elle j'espère !!! Plein d'onde ++ a mouman aussi  Bisou
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #8606 le: 20 Octobre 2011 à 07:02:12 »

Un cc du matin les fillzs
liloute je comprend que ton operation te travaille et c est normal.pour ton menage et tt lz reste je suis pareil  mais il faut te dire que se n est qu une semaine et ce n est qu en decembre alors respires
dinon bien evidement que se devouerait toutes pour les futures jujus si on nous le demandait.mais apparement la decisuon appartiznt aux modos alors on verra s uls prennent qd mm matoche mn si elle est tetue a propos de chaussures 
sinon je vous remercie de votre soutien mais il ne faut pas s inquieter,hier j y duis allee avec l idee d etre rassure comme pour la mammographie,bon le doc m a dit qu il.y avait un autre ganglion et qu il voulait faire une biopsir mais pour moi c est plus du a mes antecedents,au fond de moi je suis sure de ne oas etre malade,par contre j en ai marre qu on me trifouille les nenes comme si c tait de la bidoche 
bon certes le fait de me retrouver avec 2 trous dans le sein ne m enchante pas non plus mais bon je oars en vacance(d ailleurs le 1er rdv etait ke 27 octobre mais moi je veux partir....)et on aura le temps de s inquieter a mon retour
je vous fais de gros bisous,grosse journee aujourd hui
ps je n ai pas le temps de chercher le fil de mouman qui peux m en dire plus par mp merci
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8607 le: 20 Octobre 2011 à 08:26:38 »

C'est bon j'ai appelé mon Jocelyn, il va gérer  mon rapatriement au pire des cas!!!
Je suis juste super émue, je vais me calmer, c'est pas possible , je relativise, ça va s'arranger...Les filles mangent du chocolat avec Christophe, moi je suis enfermée dans le bureau.

Houla je comprends pourquoi tu stresses ++++++ et c'est normal ...
Contente de voir que ton frère est là pour t'épauler au cas où ....
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8608 le: 20 Octobre 2011 à 08:28:06 »

bon alors voici le résumé de mon entretien avec mon boss:

je lui ai expliqué que le jour de mon retour je n'avais pas envie de revenir mais ke je me suis dit kil allait me faire un entretien de retour (suite à nos divers cours sur le management) et donc me remettre dans le bain, etc. Et RIEN
+ je vois 2 collègues supers débordées, un fichier excel (notre bible) arrêté du jour au lendemain sans concertation avec les filles + 1 autre collègue ki ronchonne à longueur de journée à cause du nouveau logiciel
donc une situation pas motivante pour kelkun ki ne l'est pas !!

Donc par rapport à tout ca je me posais pleins de questions:
est-ce ke j'ai encore ma place, est-ce ke lui me donne encore une place dans la sté, veut-il me pousser à bout pour ke je pète un câble

d'autant plus ke mon poste étant en pleine évolution, je ne vois pas vraiment ce qu'il attend exactement de moi et g le sentiment de ne pas faire grand chose de mes journées

il a reconnu qu'effectivement il aurait du me faire cet entretien de retour plutôt ke de laisser pourrir la situation
il m'a expliqué ce que dorénavant il attendait de moi et on ferait des points plus régulièrement pour me former sur ce qu'il me demande

BRef, ca s'est bien passé: il a reconnu ses torts et j'ai reconnu qu'effectivement je n'étais plus très motivée.
Les choses étaient claires à présent, tout cela devrait s'améliorer

Cependant, cela ne m'empêche pas de chercher ailleurs pour me rapprocher de mon domicile

Voilà pour la tartine même si j'ai l'impression que ma situation est un peu futile par rapport à ce que d'autres vivent  
mais j'ai besoin de partager avec vous  

Bisou Bisou Bisou Bisou

Merci à vous d'être là et je le dirai jamais assez mais je vous aime

Bisou Bisou

Contente de voir que les choses sont posées avec ton boss !!!
J'espère que cet entretien va aider à te remotiver et que ton moral va aller mieux  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8609 le: 20 Octobre 2011 à 08:28:38 »

Coucou

Hello, je vois que la situation dégénère de plus en plus.
Essaye de garder ton calme et n'écoute pas trop les bruits de couloir. Dans des cas comme ca, ca fuse de tous les cotés et on en entend des vertes et des pas mures!
En cas d'une évacuation militaire, je te conseille vivement de préparer une valise.
Je l'avais fait après les élections présidentielles quand ca avait commencé a chauffer et mine de rien j'étais rassurer de savoir que mes affaires étaient prêtes au cas ou.

Je t'envoi tout mon soutien
Plein de bisous ma belle, on pense très fort a toi

Très bien dit !!!!! + 1 !!!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 572 573 [574] 575 576 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: