bon alors voici le résumé de mon entretien avec mon boss:
je lui ai expliqué que le jour de mon retour je n'avais pas envie de revenir mais ke je me suis dit kil allait me faire un entretien de retour (suite à nos divers cours sur le management) et donc me remettre dans le bain, etc. Et RIEN
+ je vois 2 collègues supers débordées, un fichier excel (notre bible) arrêté du jour au lendemain sans concertation avec les filles + 1 autre collègue ki ronchonne à longueur de journée à cause du nouveau logiciel
donc une situation pas motivante pour kelkun ki ne l'est pas !!
Donc par rapport à tout ca je me posais pleins de questions:
est-ce ke j'ai encore ma place, est-ce ke lui me donne encore une place dans la sté, veut-il me pousser à bout pour ke je pète un câble
d'autant plus ke mon poste étant en pleine évolution, je ne vois pas vraiment ce qu'il attend exactement de moi et g le sentiment de ne pas faire grand chose de mes journées
il a reconnu qu'effectivement il aurait du me faire cet entretien de retour plutôt ke de laisser pourrir la situation
il m'a expliqué ce que dorénavant il attendait de moi et on ferait des points plus régulièrement pour me former sur ce qu'il me demande
BRef, ca s'est bien passé: il a reconnu ses torts et j'ai reconnu qu'effectivement je n'étais plus très motivée.
Les choses étaient claires à présent, tout cela devrait s'améliorer
Cependant, cela ne m'empêche pas de chercher ailleurs pour me rapprocher de mon domicile
Voilà pour la tartine même si j'ai l'impression que ma situation est un peu futile par rapport à ce que d'autres vivent

mais j'ai besoin de partager avec vous

Merci à vous d'être là et je le dirai jamais assez mais je vous aime