Coucou les filles
Arghh une semaine sans internet ca a été dur dur mais je ne peux m'en prendre qu'a moi, j'avais pas renouvellé mon abonnement

J'ai lu mes 35 pages de retard (ca fait 2h que je suis dessus) Vous etes incorrigibles
Donc je me tente dans un ptit résumé meme si je sais que je vais en oublié les 3/4
Twinnies : je suis PTDR que t'ai zappé mes nveux. Du coup tu as été les chercher ou c'est les BP qui te les ont rammené?
Matoche : j'ai lu que tu avais eu un accident en faisant ta salade et qu'ensuite tu te rouvre le doigt en remontant ta culotte. J'espère que tu n'a pas trop mal.
Lilie : wahouu tu nous fait une super organisation pour la rencontre, merci beaucoup.
Déborah m'a l'air d'une petite chipie a vouloir monter les escaliers toute seule. Tu ne dois pas t'ennuyer

Et sinon ca donne quoi pour ta fuite?
Est ce que tu avais recu mon 2eme MP (ca date de la semaine dernière), je t'ai envoyé 2 liens en rapport avec ce que tu me demandais
Sab : contente de voir que tu reprends le moral meme s'il y a encore des moments difficiles. Tes filles vont bien s'adapter a la HG mais il faut leur laisser du temps. Je pense que tous les jours 30 min c'est vraiment super. Heureusement qu'il y a des services comme ca parce que ce n'est pas partout que tu peux organiser ca. Trop mimi tes filles sur les photos

Val : bon retour au club me* alors. J'espère que la personne que tu as trouvé pour l'institut fera l'affaire. Et la prochine fois que je veux me faire papouiller je viens chez toi histoire que tu m'oublies dans la cabine

Titia : et ben ma belle c'est sur que tu ne passes pas de bon moment. J'espère que le corps médical pourra trouver une solution de traitement pour ta GM.
Pour Vivien, je pense que c'est normal que ca pète, avec tous les soucis que tu as tu ne dois pas etre aussi patiente que d'habitude.
Pour tes parents, meme conseil que les filles, tu peux écouter seulement si tu le souhaites. Mais si c'est pour que ca te fasse du mal, recadre ton papa en lui expliquant que ca te peine et que ce ne sont pas tes affaires.
Liloute : ravie de voir que tu vas un ptit peu mieux meme si ce n'est pas encore ca. Les paroles de la psy on qu'en meme du te rassurer sur le comportement de Lyza. Je trouve super que tout le monde s'investisse avec la psy. C'est très bien que le papa est une séance avec elle
Et pour tes puces alors la MDR le coup d'alerte a Malib* et de retour vers le futu*

Jade : MA n'a pas eu ses règles

Je pense pas que ce soit grave mais je suis quand meme curieuse de savoir ce que la pharmacie t'a répondu a ce sujet. Bon courage pour ton méga week end, je ne sais pas ou tu trouves l'énergie pour faire tout ca. Surtout que ton homme ne sera pas la de la semaine.
Line : ta formation est fini ou pas encore?? Concernant les chiens mon homme ne jure que par les goldens retriever car très doux et patient avec les enfants, adore l'eau, et facile a dressé. Trop bon le coup de Marie qui se casse du resto en tirant son sac a langer

Hello : Ben dis donc qu'est ce qui ce passe en ce moment a Moyotte, ils ne sont pas content d'etre passé département francais? Pourquoi tout ce blocus. Et pareil que les filles pourquoi malgré les 12 barrages, tu t'obstine allez au boulot. Reste donc chez toi tu as une très bonnes excuses

Par contre comment vous faites pour la bouffe? Ca doit etre dur de se ravitailler. Vivement que tu rentres en métropole.
Audrey : ahh c'est cool de revoir les amis du lycée après plusieurs années. Félicitation a tes enfants pour les débuts de la marche. Ton fils pourra bientot courir après Lou et Kiara

Et heu c'est quoi la zumba?
Maga : Pfff 3 maladoux et ben dit donc le Kiné doit se frotter les mains quand il te voit arriver. Et bravo a Rose (ou Jade j'ai oublié) pour le concours de l'édenté. J'ai éclaté de rire en lisant ca

JJ : wahou cour de danse africaine et ben c'est tonique tu vas ressortir crevé. Mais ca va bien te défouler. Par contre t'es gonflé de tousser la nuit et de réveiller ton homme

Marina : heureusement que vous avez emmené Clara a l'hopital. Je suis très surprise de voir qu'il y a beaucoup de probleme respiratoire en ce moment. Entre les rhinites, les rhumes et les pneumonies c'est pas la joie.
J'ai été scandalisé que tu ne puisses pas rester avec ta fille. C'est quand meme du grand n'importe quoi. Enfin le principal et que Clara aille mieux et qu'elle soit de retour a la maison.
Amuse toi bien au vide grenier sans mari et sans enfants

Clafoutie : wahouuu super sortie avec zhom, j'en reve. Et bon courage pour la marche de 9kms rien que de te lire j'ai déja mal au jambes

Alli : bon courage avec ton 2eme varicelleux

Je crois n'avoir oublié personne mais je vais quand meme vérifier ca de suite
Pleins de bisous