23-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

23 Juillet 2025 à 23:06:02
Pages: 1 ... 514 515 [516] 517 518 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...  (Lu 612717 fois)
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #7725 le: 07 Octobre 2011 à 10:36:39 »

coucou les juinettes,

JJ trop cool "les soirées filles"  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

hier soir je me suis allongée dans mon canapé en SAVOURANT "MAMMA MIA" ... le beau conte de fée comme je les aime  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux après j'ai dormi comme un bébé  

sinon demain sortie en amoureux ah ça faisait longtemps ... 16h30 jacuzzi en tête à tête accompagné d'une coupe de champagne et fraises tatatatgagagagdadada suivi d'un massage d'1h en duo   Cool Cool Cool après on va faire les boutiques et on finit par un petit resto en amoureux  Tire la langue Tire la langue Tire la langue mais pas trop tard hein car à 21h30 maxi je veux récupérer mes boubouilles chez papi et mamy ... on est pas encore prêt à les y laisser dormi   Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

et dimanche matin s'il fait beau marche d'automne de 9kms ... j'ai appelé et mon père fait le trajet en vélo ce matin pour confirmer si c pratiquable pour la poussette  Sourire Sourire Sourire

JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAADE ... bon courage pour ton marathon  Bisou Bisou Bisou

SAB ... ne t'inquiètes pas pour l'adaptation ... les premiers temps sont difficiles et cela prendra peut-être plus longtemps mais tu arriveras à  sauter le pas ... j'ai repris le travail au début je culpabilisais car j'aurais préféré rester à la maison avec les garçons mais bon au final on a trouvé notre équilibre ...
parfois j'y pense en me disant qu'en restant à la maison j'aurai moi aussi peut-être déprimée un peu  

ah les filles les bagnoles la GALERE  Triste Triste Triste

à pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuchchchchchchchchchchchchchchcheeeeeeeeeeeeeeee
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7726 le: 07 Octobre 2011 à 11:28:34 »

Coucou les filles

Arghh une semaine sans internet ca a été dur dur mais je ne peux m'en prendre qu'a moi, j'avais pas renouvellé mon abonnement 
J'ai lu mes 35 pages de retard (ca fait 2h que je suis dessus) Vous etes incorrigibles

Donc je me tente dans un ptit résumé meme si je sais que je vais en oublié les 3/4

Twinnies : je suis PTDR que t'ai zappé mes nveux. Du coup tu as été les chercher ou c'est les BP qui te les ont rammené?

Matoche : j'ai lu que tu avais eu un accident en faisant ta salade et qu'ensuite tu te rouvre le doigt en remontant ta culotte. J'espère que tu n'a pas trop mal.

Lilie : wahouu tu nous fait une super organisation pour la rencontre, merci beaucoup.
Déborah m'a l'air d'une petite chipie a vouloir monter les escaliers toute seule. Tu ne dois pas t'ennuyer  Et sinon ca donne quoi pour ta fuite?
Est ce que tu avais recu mon 2eme MP (ca date de la semaine dernière), je t'ai envoyé 2 liens en rapport avec ce que tu me demandais

Sab : contente de voir que tu reprends le moral meme s'il y a encore des moments difficiles. Tes filles vont bien s'adapter a la HG mais il faut leur laisser du temps. Je pense que tous les jours 30 min c'est vraiment super. Heureusement qu'il y a des services comme ca parce que ce n'est pas partout que tu peux organiser ca. Trop mimi tes filles sur les photos  Souriant

Val : bon retour au club me* alors. J'espère que la personne que tu as trouvé pour l'institut fera l'affaire. Et la prochine fois que je veux me faire papouiller je viens chez toi histoire que tu m'oublies dans la cabine 

Titia : et ben ma belle c'est sur que tu ne passes pas de bon moment. J'espère que le corps médical pourra trouver une solution de traitement pour ta GM.
Pour Vivien, je pense que c'est normal que ca pète, avec tous les soucis que tu as tu ne dois pas etre aussi patiente que d'habitude.
Pour tes parents, meme conseil que les filles, tu peux écouter seulement si tu le souhaites. Mais si c'est pour que ca te fasse du mal, recadre ton papa en lui expliquant que ca te peine et que ce ne sont pas tes affaires.

Liloute : ravie de voir que tu vas un ptit peu mieux meme si ce n'est pas encore ca. Les paroles de la psy on qu'en meme du te rassurer sur le comportement de Lyza. Je trouve super que tout le monde s'investisse avec la psy. C'est très bien que le papa est une séance avec elle
Et pour tes puces alors la MDR le coup d'alerte a Malib* et de retour vers le futu* 

Jade : MA n'a pas eu ses règles    Je pense pas que ce soit grave mais je suis quand meme curieuse de savoir ce que la pharmacie t'a répondu a ce sujet. Bon courage pour ton méga week end, je ne sais pas ou tu trouves l'énergie pour faire tout ca. Surtout que ton homme ne sera pas la de la semaine.

Line : ta formation est fini ou pas encore?? Concernant les chiens mon homme ne jure que par les goldens retriever car très doux et patient avec les enfants, adore l'eau, et facile a dressé. Trop bon le coup de Marie qui se  casse du resto en tirant son sac a langer 

Hello : Ben dis donc qu'est ce qui ce passe en ce moment a Moyotte, ils ne sont pas content d'etre passé département francais? Pourquoi tout ce blocus. Et pareil que les filles pourquoi malgré les 12 barrages, tu t'obstine allez au boulot. Reste donc chez toi tu as une très bonnes excuses  Cool Par contre comment vous faites pour la bouffe? Ca doit etre dur de se ravitailler. Vivement que tu rentres en métropole.

Audrey : ahh c'est cool de revoir les amis du lycée après plusieurs années. Félicitation a tes enfants pour les débuts de la marche. Ton fils pourra bientot courir après Lou et Kiara 
Et heu c'est quoi la zumba?

Maga : Pfff 3 maladoux et ben dit donc le Kiné doit se frotter les mains quand il te voit arriver. Et bravo a Rose (ou Jade j'ai oublié) pour le concours de l'édenté. J'ai éclaté de rire en lisant ca 

JJ : wahou cour de danse africaine et ben c'est tonique tu vas ressortir crevé. Mais ca va bien te défouler. Par contre t'es gonflé de tousser la nuit et de réveiller ton homme 

Marina : heureusement que vous avez emmené Clara a l'hopital. Je suis très surprise de voir qu'il y a beaucoup de probleme respiratoire en ce moment. Entre les rhinites, les rhumes et les pneumonies c'est pas la joie.
J'ai été scandalisé que tu ne puisses pas rester avec ta fille. C'est quand meme du grand n'importe quoi. Enfin le principal et que Clara aille mieux et qu'elle soit de retour a la maison.
Amuse toi bien au vide grenier sans mari et sans enfants  Clin d'oeil

Clafoutie : wahouuu super sortie avec zhom, j'en reve.  Et bon courage pour la marche de 9kms rien que  de te lire j'ai déja mal au jambes 

Alli : bon courage avec ton 2eme varicelleux  Bisou Bisou

Je crois n'avoir oublié personne mais je vais quand meme vérifier ca de suite
Pleins de bisous

Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #7727 le: 07 Octobre 2011 à 11:35:13 »

Salut tatie !!!

Bravo pour ce résumé  Clin d'oeil Et merci à toi pour tes encouragements  Bisou Bisou Bisou
Mais donnes nous de tes nouvelles !
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7728 le: 07 Octobre 2011 à 11:44:46 »

Bon a prioris c'est bon tout le monde a son ptit mot  

Au niveau du pays . Toujours beaucoup de tension mais ca va en s'améliorant. Le principal syndicat menace de faire la grève pendant la Coupe d'Afrique des Nations alors que nous sommes un pays organisateurs. ON verra ce que ca donne après les matchs mais bon ca va duré 6 mois.

Pour Johann, il est convoqué ce matin pour son entretien préalable de licenciement, je lui ai fait tous les calculs afin que d'une part on sache un peu financièrement ce que ca va donner et d'autre part pour rappeler a son employeur que je connais le code du travail sur le bout des doigts. A la moindre incartade, direction l'inspection du travail Na!!!!

Johann s'est bien bougé pour sa société, il a fait tous les papiers, a regroupé tous les documents nécessaires. Il reste juste un courrier a faire, là c'est moi qui m'y colle  Tire la langue
BM sur place a POG se démène pas mal pour nous, elle nous aide au niveau du changement de statut de la société, nous cherche un logement, un local avec bureau et nous trouve meme des marchés. J'apprécie beaucoup mais j'appréhende le retour de manivelle. C'est toujours comme ca avec elle.
Surtout le "oh je vous ai trouvé un logement super avec groupe électrogène, surpresseur pour l'eau , un petit jardin dans une résidence" A ben devinez ou c'est ?? En face de chez elle AU SECOURSSSSS   De toute facon , on n'ira pas, c'est bien trop cher pour nous YES!!!!!!!!

J'ai repris du poil de la bete, j'avais juste besoin de voir les choses bouger. Meme si l'endroit ou je suis actuellement va énormément me manquer, je suis impatiente de commencer ce nouveau challenge  Souriant
Par contre les choses sont clair avec Johann, si dans 1 an ca ne va pas, on laisse tombé et retour en France. Au moins on pourra se dire qu'on a tout essayé et que ce n'est pas un échec.

Voila mes news.
Bisous les filles et certainement a plus tard dans la journée  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Expatriée au Gabon
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #7729 le: 07 Octobre 2011 à 12:08:32 »

Tatie, je suis contente de te lire plus positive que la dernière fois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis contente que les choses avancent pour vous même si vous allez devoir partir de votre paradis ..... De beaux projets en perspective !!!!!

Super pour le résumé, pour la zumba c'est Matoche qui s'y colle  Tire la langue C'est de la danse mêlée à du fitness

Plein de bisous ma belle et plus question d'oublier de renouveller ton abonnement !!!!!! Bisou
Journalisée

J & S - 2010
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7730 le: 07 Octobre 2011 à 12:11:00 »

Tatie, je suis contente de te lire plus positive que la dernière fois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis contente que les choses avancent pour vous même si vous allez devoir partir de votre paradis ..... De beaux projets en perspective !!!!!

Super pour le résumé, pour la zumba c'est Matoche qui s'y colle  Tire la langue C'est de la danse mêlée à du fitness

Plein de bisous ma belle et plus question d'oublier de renouveller ton abonnement !!!!!! Bisou

Merci audrey  Bisou Bisou
Et puis pour la Zumba, étant donné la taille de mon résumé fallait bien qu'il y est un couac, et c'est tombé sur toi  Tire la langue
Journalisée

Expatriée au Gabon
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #7731 le: 07 Octobre 2011 à 12:29:42 »

Maga et Matoche, vous qui connaissez le problème des bouvier B concernant la dysplasie, c'est quoi exactement?
Y'a t'il des soins a apporter pour lutter contre ça?
Les chiots sont ils systematiqueemnt depistés?
Est ce grave?

Merci

Je vais manger et ensuite je rattrape mon retard, je vois que Tatie est là
 Bisou Ca va?
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #7732 le: 07 Octobre 2011 à 12:44:20 »

Cool pour ta soirée JJ

Quand à Emma, elle est gentille elle attendait que sa maman rentre 

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

+1bah oui elle t'avait donné la permission de 00h, alors elle attendait de voir si t'allait rentrer à l'heure 
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #7733 le: 07 Octobre 2011 à 12:44:32 »

Maga et Matoche, vous qui connaissez le problème des bouvier B concernant la dysplasie, c'est quoi exactement?
Est ce grave?

Merci

Bisou Ca va?

C'est un problème de hanche. Je pense que tous les chiens de race sont testés.... mais le problème c'est qu'ils sont justement de race.... donc souvent consanguin...
Si il est dysplasique, y a pas grand chose à faire, c'est la merde.... donc tu veux pas d'un chien comme ça.
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #7734 le: 07 Octobre 2011 à 12:47:15 »

Tatie !!! Suis tellement contente de te relire !!! Et c'est vrai que, même si c'est pas l'idéal comme situation, vous êtes des winners et le moral remonte !!! BRAVO !!! Vous pouvez être fiers !!!

Un coucou en coup de vent... rythmique ce matin, bébés nageurs cet aprèm et demain....

13h30 : Paintball dans la montagne pour l'anniv d'une copine, apéro, charbonnade, retour vers minuit 

Et le mieux, c'est que c'est Nico qui garde les enfants !!! YES !!! 

Bon, retour de manivelle, il part à San Francisco de lundi à jeudi, alors après....
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #7735 le: 07 Octobre 2011 à 12:49:19 »

Tatie je suis contente de te lire et de voir que les choses se mettent en place. Je croise les doigts pour que votre projet fonctionne bien et que ça marche +++
Bon pas trop quand même pour que vous puissiez venir a la rencontre! Non priorité a votre avenir

Ma formation n'est pas finie il me reste 2 semaines. Et pis heureusement car je n'ai même pas encore fait les cave, donc pas ramené de pinard  
En fait j'ai eu le permis mais maintenant il faut qu'on passe notre qualification c'est à dire apprendre a evaluer nos futurs candidats. Ce ne sera pas non plus de tout repos, ces 2 semaines s'annoncent fatiguantes mais bon... après terminé!

Titia, quel age a ta GM? Tu sais quand les personnes sont agées la maladie se developpe plus lentement. C'est ce qu'ont dit les medecins de la GM de zhom qui lui ont diagnostiqué un cancer il y a 3 mois au sein. Elle ne veut pas être opérée donc elle a un TTT hormonal. Ils lui ont fait toutes les analyses et elle a une santé de cheval donc ils sont confiants. La sienne a 86 ans

Twinnies, j'imagine bien la scene quand le Jé t'a demandé ou etaient les petits!?!

Claf profites bien avec zhom alors

JJ: cool pour ta soirée

Merci LIloute, je compte sur toi!

Val: profite de ta journée de repos

Zou a la gamelle!

En parlant d'oublie, je fais quelques courses après avoir deposé Marie chez la nounou, arrivée en caisse je cherche deseperement dans mon sac ma CB.
Je l'avais oublié sur mon bureau lorsque j'ai fait ma reservation d'appartement pour les 2 semaines a venir. Trop la loose  
Bon Twinnies, j'avoue que tu m'as battue sur ce coup! Moi c'etait juste la CB
Je te decerne la palme alors!    
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #7736 le: 07 Octobre 2011 à 12:50:47 »

claf,

super journée en amoureux en perspective Souriant Souriant

MAtoche bonne journée demain  

tatie, super ton résumé et ton moral
pour la fuite d'eau c chez line  Clin d'oeil
j'ai bien reçu tes 2 MP
je vais t'envoyer ce ke ca donne  Tire la langue
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #7737 le: 07 Octobre 2011 à 12:50:54 »

Est ce grave?

Merci

Bisou Ca va?

C'est un problème de hanche. Je pense que tous les chiens de race sont testés.... mais le problème c'est qu'ils sont justement de race.... donc souvent consanguin...
Si il est dysplasique, y a pas grand chose à faire, c'est la merde.... donc tu veux pas d'un chien comme ça.
tu sais ce que ça fait exactement? Il se paralyse? Car a la SPA ils cherchent a placer un Bouvier dysplasique

Je vois tu as aussi une journée bien remplie!
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #7738 le: 07 Octobre 2011 à 12:52:58 »

claf,

super journée en amoureux en perspective Souriant Souriant

MAtoche bonne journée demain  

tatie, super ton résumé et ton moral
pour la fuite d'eau c chez line  Clin d'oeil
j'ai bien reçu tes 2 MP
je vais t'envoyer ce ke ca donne  Tire la langue
oui c'est chez moi, en fait rien, ça donne rien et ça donnera rien, car je laisse zhom s'en occuper...  Roulement des yeux
Je crois qu'on va faire jouer l'assurance. On l'avait déjà fait pour une fuite similaire et ils avaient pris en charge deduction faite de la franchise
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #7739 le: 07 Octobre 2011 à 12:55:27 »

La dysplasie est chez beaucoup de chien de race de moyenne ou grande taille(berger allemand.cane  corso.labrador.....)chez les races "à risque "tu as un papier ou toutes lignée est note pour cette maladie.en général ils sont B.
Et je ne suis pas d accord avec matoche race ne veux pas dire consanguin  au contraire les papiers sont la pour ça
pour éviter la dysplasie et la consanguinité et surtout si tu veux un chien type berger il vaut mieux que tu le prenne chez des personnes expérimentées,donc chiens forcement plus chers mais tu t y retrouve
j ai beaucoup de personne qui arrière chez moi après être passe chez des particuliers ou des éleveurs peu scrupuleux et c est pas la joie
sinon la dysplasie s opère.on fait une prothèse de hanche comme pour les hommes.on l à fait faites il y à une dizaine d année dans une clinique à paris
voilà j espère t avoir aider
bisous les filles faut que je me sauve
Tatie d énormes bisous
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Pages: 1 ... 514 515 [516] 517 518 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: