05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

05 Août 2025 à 22:18:11
Pages: 1 ... 394 395 [396] 397 398 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...  (Lu 617238 fois)
valouna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne me tue pas me rend plus forte

« Répondre #5925 le: 12 Septembre 2011 à 21:24:07 »

Coucou !
Je sors de mon rdv de gyneco et bebe va bien. Il fait 1cm, je suis enceinte de 7 SA et il est prevu pour fin avril.
Et il n'y en a qu'un (ouf !!!)

Bisous a toutes

Super! Souriant
Bonne continuation dans cette nouvelle aventure,donne nous des nouvelles! Bisou
Journalisée

Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010.
Ils sont ma force,et ma faiblesse...
sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5926 le: 12 Septembre 2011 à 21:28:39 »

Bon, me revoilà !

Ma petite sortie m'a fait le plus grand bien  Souriant Partie à 15h et revenue à 18h30  Tire la langue
les filles ont fait leur petite sieste dans la voiture, du coup j'ai traîné un peu ! Arrivée vers 16h. Petit tour ds les boutiques puis gouter et jeux et enfin qques courses.
Le pb, c'est q je ne me vois pas faire les mêmes boutiques tous les jours  Roulement des yeux

Les vacs m'ont permis de réaliser que je me suis complétement isolée depuis l'arrivée des filles ...
Et j'ai perdu l'habitude de converser avec des adultes  
Comment dire... je me suis mise en mode"survie" en allant toujours à l'essentiel par manque de tps.
Et du coup j'ai réalisé que je n'avais rien à dire   Et en même tps, je trouvais q les gens se prenaient la tête avec des choses futiles...
Bref, je ne sais pas si je suis très claire mais j'ai l'impression d'être complétement à l'Ouest !!!

Mais bon j'ai toujours mes bonnes résolutions, et cette année est une nouvelle année !
Il faut q je me trouve des activités pour moi  !

Merci d'être là les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5927 le: 12 Septembre 2011 à 21:33:49 »

Heu sab  ça fait un moment que je suis à l ouest et j ai toujours l impression d être décalée et de relativiser un max.....mais ça me va  Clin d'oeil

lisons génial génial on à le droit à une petite photo?
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5928 le: 13 Septembre 2011 à 08:37:58 »

Coucou mes jujus !!
Bon pas trop de temps encore ce matin car je pat chez le doc faire les vaccins des filles ... elles dorment encore 
Les news : je me suis éclaté un doigt hier en dépliant ma poussette (doigt cioncé dans le mécanisme ) !!
et pour conclure la journée Lucie c'est fait un magnifique cocard : elle est tombée et c'est pris l'angle de la table du salon sur le bord de l'oeil ..
Sinon pour le reste je cours ++++
Aller je vais vous lire un ti peu
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5929 le: 13 Septembre 2011 à 08:38:46 »

Ah audrey, j'y vais aussi avec les grums cet aprèm !
Nous, c'est rappel ROR...
Je vais essayer de ne pas oublier les carnets de vaccinations cette fois (la semaine dernière pour Estelle j'ai vraiment complètement oublié de le prendre ! Pas très sérieux !)

Ah et c'est l'anniv d'Estelle !!! 
Hoo joyeux anniversaire estelle avec un ti peu de retard
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5930 le: 13 Septembre 2011 à 08:42:49 »

Coucou !
Je sors de mon rdv de gyneco et bebe va bien. Il fait 1cm, je suis enceinte de 7 SA et il est prevu pour fin avril.

Bisous a toutes
Géniale de si bonne news ...bisoussssssss
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5931 le: 13 Septembre 2011 à 08:44:33 »

aller hop !! je me bouge .. les grands sont parti a l'école  (ha oui Tony m'a ramené pour la troisième fois depuis la semaine dernière une bonne note 10/10  Tire la langue Suis fière de lui
Bisousssssssssss
Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5932 le: 13 Septembre 2011 à 08:58:11 »

Coucou !

Bisous a toutes

youhouhouhou !!! 
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5933 le: 13 Septembre 2011 à 09:00:16 »

bravo tony !!!  Cool la nouvelle école ! Il doit être content !!!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5934 le: 13 Septembre 2011 à 09:07:54 »

Sab, j'ai pensé à toi cette nuit... (ben oui, je cherche à dire des trucs pas trop cons alors...)

Tu sais, moi aussi, je ne vois pas beaucoup d'adulte dans ma journée (mis à part la nounou mais la conversation est quand même limitée).
Mon salut, ce sont les sorties le soir. Je laisse les enfants à Nico (une fois qu'ils sont couchés) et je sors avec des copains/copines. Pas tard, je rentre en général vers 23h au plus tard. Mais ça me fait beaucoup de bien !
Et puis, j'essaye de ne pas rester tout le temps à la maison. Je vais boire un café avec eux, ou alors faire les courses... J'aime pas trop "faire les boutiques" avec eux car j'ai pas le temps de regarder quoique ce soit alors c'est pas du plaisir pour moi... sinon, on va au parc ou faire une promenade... on va donner du pain aux canards ou voir les chevaux... Mine de rien, ça fait passer le temps, ça aère la tête, ça évite que ta maison soit ENCORE en bazar et ça fait un peu de bien !
Par contre, pour ce qui est d'aller à l'essentiel... je crois qu'on peux pas faire autrement  Tire la langue Et mes copines qui n'ont pas d'enfants sont de moins en moins mes copines car elles ne se rendent pas compte... Roulement des yeux
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #5935 le: 13 Septembre 2011 à 10:41:01 »

coucou c'est la ministre
non en ce moment je suis pas mal prise car je fais mes ventes pour les bougies et comme je peut pas trainer à n'importe qu'elle heure souvent c'est ménage le matin et sieste et trainage apres le gouter
et ce soir je remet ca Tire la langue je vais chez bm car il y a son frere juju qui est la (il habite dans les deux sevres donc on le voit pas souvent) et puis il voudrait voir les gars et on mange chez bm ce soir
mercredi encor rien de prévu et jeudi creche pour les gars et apres je vais voir la conseillére pour donner tout les bon de commandes!!!!! un vrai ministre

alli trop super si tout va  Bisou Bisou Bisou
lilioute super pour tony Clin d'oeil
matoche audrey et sab dommage qu'on soit tout trop lions les une des autres sinon on ce ferai des truc ensembles Bisou Bisou Bisou
bon sinon moi aussi je suis DE l'ouest 
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #5936 le: 13 Septembre 2011 à 11:15:58 »

coucou les filles
j'ai pas tout lu mais
alli super contente que sa se passe bien ta grossesse
moi j'ai ete chez le doc hier soir et je fais de l'urticaire du a l'allergie j'ai un bilan sanguin a faire et il ma mis sous cortisone et j'ai des cacher pour dormir
il ma dit que c'etait surement alimentaire mais que melanger a mon traitement pour l'epilepsie ben sa a pas fait bon menage
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #5937 le: 13 Septembre 2011 à 12:32:57 »

coucou les filles eh oui dudur mais merci pour vos messages

je me mettrai des baffes si je pouvais ( tiens je vais essayer )

matoche ce qui me conforte dans mon idee de culpabilite cest que justement mes enfants vont a la HG 3h /sem pour les filles et 6h/sem pour charles

alors de quoi je me plains??? non mais serieux....

menfin pleins de bisous a ttes je vais emmener mes filles chez ma mere (romain ne m a pas laissé le choix)
et avoir une semaine rien qu avec mon fils
je suis partagee entre excitation a l idee d avoir une semaine avec mon titi et culpabilite et tristesse d abandonner mes amours Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5938 le: 13 Septembre 2011 à 12:51:13 »

Maga, tu n'as pas à te mettre des baffes ....
Il y a des moments où même si tout nous semble bien rouler et bien ça ne va pas !!!!
Tu n'as pas à culpabiliser de prendre quelques heures par semaine pour toi sans les loulous, je pense que c'est super important même si je ne l'applique pas moi-même !!!!

Romain a raison, même si tu es triste de laisser les puces qq jours ....
Ça va te faire un bien fou et surtout te permettre de souffler un peu
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #5939 le: 13 Septembre 2011 à 13:15:04 »

Maga, tu n'as pas à te mettre des baffes ....
Il y a des moments où même si tout nous semble bien rouler et bien ça ne va pas !!!!
Tu n'as pas à culpabiliser de prendre quelques heures par semaine pour toi sans les loulous, je pense que c'est super important même si je ne l'applique pas moi-même !!!!

Romain a raison, même si tu es triste de laisser les puces qq jours ....
Ça va te faire un bien fou et surtout te permettre de souffler un peu
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
+1 maga et tes filles vont profité aussi des gp Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Pages: 1 ... 394 395 [396] 397 398 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: