Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #960 le: 27 Juin 2011 à 15:37:50 » |
|
Heu Titia, il est pas très clair sur ce coup ton Vivien  J'arrive plus a savoir s'il veut ou non BB3 +1 
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #961 le: 27 Juin 2011 à 15:58:59 » |
|
Matoche,
je viens d'apprendre un truc, je leurs donne un bib au lit, quand elles ont fini je leurs enlève, puis elles s'endorment...Tu penses que même comme ça, elles peuvent avoir des caries?
Par contre je savais pas que dès un an on devait leurs brosser les dents!
"Pour éviter d’en arriver là, la première chose à faire est bien sûr d’arrêter de donner à votre enfant des biberons sucrés la nuit ou pour la sieste. Il faut également brosser les dents de lait deux fois par jour, et surtout au coucher, avec un coton-tige et de l’eau, puis à partir d’un an avec une brosse à dent et un dentifrice adapté en partant de la gencive vers la dent."
 Pour la brosse à dents, j'ai commencé hier soir  Alors par contre, je crois que c'est mieux de donner le bib, brosser les dents et aller faire dodo.... parce que je pense que c'est le fait de s'endormir avec un liquide sucré encore en bouche qui fait ces caries... Mon BP est dentiste... c'est lui qui m'a un tout petit peu sensibilisée... 
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté  sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #962 le: 27 Juin 2011 à 16:06:12 » |
|
Hello, line avait demandé conseil a Matoche pour son voyage, tu trouveras ci-dessous toutes les réponses a tes questions BISOUS
Matoche, toi qui a l'habitude de partir et surtout qui a pris l'avion avec tes loulous, y'a t'il des choses importantes a emmener en voyage? Des choses essentielles ... Je pars Vendredi et il faut que je finisse les preparatifs...et surtout ne rien oublier.
Je viens d'investir dans une poussette canne, car + pratique dans l'avion et surtout dans la voiture de loc car nous aurons une C*1 ou 1*(0)7 donc ça risque d'être short...
Réponse de Matoche : Dans ton bagage à main, il te faut une boite de lait FERMEE (donc encore scellée) pour si jamais vous avez pas vos valises. Pense à prendre aussi un change complet (pyj body chaussettes), une petite laine (un pull ou un gilet) et une couverture sur laquelle poser marie dans le berceau de l'avion (d'ailleurs tu l'as réservé ?) Il te faut aussi ses repas. Moi je ne fais pas confiance à la compagnie pour avoir les petits pots adaptés donc je les prends avec moi. Ca pose pas de problème à la sécurité.
Et pour dans tes valises, je prends mon lait aussi mais là, vous en trouverez sans problème donc c'est pas nécessaire, même chose pour les couches... faut juste que tu en aies assez avec toi pour les premiers jours...
Line :
Merci Matoche, je ne sais plus ce que tu m'avais dit aussi pour la poussette, si on a une canne on peut la prendre dans l'avion? Ils ont un endroit près de la porte ou ils mettent les poussettes qui ont un pliage ultra compact (comme les cannes).
Le berceau est reservé mais je crois que les pieds vont depasser , bon ce sera mieux que rien (enfin si mieux pour soulager nos genoux pour qqs heures)
Sinon ont ils des couvertures? Je dis ça pour en mettre une sur le rebord de manière à ce que si ses pieds depassent ce soit + confortable
Matoche Pour la poussette, ils te mettent une étiquette dessus au guichet d'enregistrement et effectivement, tu la laisses devant la porte de l'avion (sur la rampe). Souvent par contre, c'est pas sûr que tu la récupères à l'arrivée donc c'est mieux d'avoir ton écharpe de portage pour la porter les mains libres entre l'avion et les valises. Pour les couvertures, oui, ils ont. Mais moi, j'avais pris un drap pour le dessous et une couverture pour le dessus.... parce que je préfère que ce soit à moi et pas des trucs dégeu de l'avion...
Merci Tatie !!! t'es super !!! J'allais répondre !!! Heureusement que je me suis dit que je continuais la lecture de la page... 
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté  sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
TatieduGabon
|
 |
« Répondre #963 le: 27 Juin 2011 à 16:11:12 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien 
|
|
|
jumeaux joyaux
|
 |
« Répondre #964 le: 27 Juin 2011 à 16:28:40 » |
|
vous etes trop pipelettes j'arrive pas à suivre ! je pars tremper le cul dans l'eau 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
|
|
|
clafoutierose
|
 |
« Répondre #965 le: 27 Juin 2011 à 16:44:03 » |
|
J'ai trouvé la température idéale : Tous les jours de cette année les filles ont dormi avec la clim à 28C...28C parfait. En tout cas je suis contente qu'il fasse chaud en métro, elles font pas avoir trop froid! D'ailleurs après 4mois de recherches intense j'ai trouvé un PULL pour elles!! Allez j'ai fini je vais récuperer mes monstres.  Bisous. Line j'aimerai des conseils pour l'avion, genre Pt pot etc... HELLO REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIREEEEEEEEEEE  tout va bien se passer comme d'habitude ... et là Chris il est obligé de t'aider ya pas d'issue de secours dans l'avion enfin presque 
|
|
|
Journalisée
|
Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)
Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #966 le: 27 Juin 2011 à 16:44:39 » |
|
Ca y est on est sur la route du retour on est alle au lac et fait trempette pdt 2heures.la les filles dorment elles sont HS
bisous les filles a plus tard
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TatieduGabon
|
 |
« Répondre #967 le: 27 Juin 2011 à 17:09:58 » |
|
Bonne route Jade  Fin de journée, je file chez moi Bisous et a demain
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien 
|
|
|
marina1981
|
 |
« Répondre #968 le: 27 Juin 2011 à 17:12:11 » |
|
bonne route jade
|
|
|
Journalisée
|
maman de 5 enfants chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille c'est que du bonheur
|
|
|
marina1981
|
 |
« Répondre #969 le: 27 Juin 2011 à 19:42:24 » |
|
je sais pas chez vous mais ici eva arrete pas de pleurer elle a trop chaud je viens de lui faire un bain sa lui as fait du bien clement lui supporte mieu ayer chloe et en vacances  clara jusque vendredi et apres les 5 a la maison pendant 2mois je vais peter un boulon
|
|
|
Journalisée
|
maman de 5 enfants chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille c'est que du bonheur
|
|
|
valouna
|
 |
« Répondre #970 le: 27 Juin 2011 à 20:00:29 » |
|
Coucou,vous avez été pipelettes aujourd'hui  Audrey,ici le soir ils boivent un bib de 260 ml,avec des céréales choco.et parfois un crouton de pain ou un biscuit si on mange devant eux car ils réclament Sab,ici je les laisse a 4 pattes,ça donne des bleus aux genoux,mais bon je peux pas trop les empêcher de bouger,ils s'embêtent vite dans le parc. T'inquiète pour la caca,elle ne t'en tiendra pas rigueur... Hello,c'est clair qu'il vaut mieux qu'il fasse chaud ici,pour ne pas que tes puces souffrent trop du changement de température Moi j'adore ce temps  :)Mais comme dit sab,c'est des grand changement de température,et puis ça va pas durer pour nous... J'étais mdr en vous lisant a grande vitesse toute a l'heure,je vois un post de tatie,ou elle citait Line,et parlait de poussette canne en avion.je me suis dit:ça y est,tatie nous a fait une surprise  Ici,encore une aprem piscine chez mamie!et demain aprem boulot.. Bonne soirée a toutes 
|
|
|
Journalisée
|
Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010. Ils sont ma force,et ma faiblesse...
|
|
|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum

Juinette 2010
|
 |
« Répondre #971 le: 27 Juin 2011 à 20:42:21 » |
|
Coucou les pipElettes, Bon, je suis cassée entre la chaleur et les loulous qui ont adoré la mini piscine et me mouiller autant qu'eux et ensuite l'escalade, hihihi !!!!! Eux aussi sont cassés et ça n'a pas trainé pour le dodo !!!! Jade, j'espère que la route a été bonne ... Marina bon courage pour les 2 mois à venir  Je vous dis à demain je vais regarder "l'amour est dans le pré"
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum

Juinette 2010
|
 |
« Répondre #972 le: 27 Juin 2011 à 20:43:36 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
valouna
|
 |
« Répondre #973 le: 27 Juin 2011 à 20:44:22 » |
|
Moi aussi! Pointe aux club,si c'est pas déjà fait 
|
|
|
Journalisée
|
Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010. Ils sont ma force,et ma faiblesse...
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #974 le: 27 Juin 2011 à 22:05:36 » |
|
Bien arrives les filles comme par hazard les minettes dorment deja.j suis un peu degoutee sur ce coup la et un peu fatiguee bon allez faut que je range maintenant
bisous bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|