me revoilou

et ben là j ai du retard

bravo pour l intro lilie

bravo pour les photos les filles ils sont à croquer ces bbs
pour ma part j apprend à respirer vraiment les filles : avec inhalateur et tout le tintouin pharyngite+bronchite
je manque de souffle et je tousseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

mon traitement m a mis KO, bon l'"avantage" c que je n ai plus d appetit et que le peu qui rentre
à souvent envie de faire le chemin inverse .....

mais la balance me remercie !!!
et puis je doooooooooooooooooooooooors
ici les travaux n avancent plus, on est envahi de jouets, couches, cartons, ...... j en ai maaaaaaaaaaarre
lolo lui est au boulot et rentre taaaaaaaard ou part en déplacement la semaine ..... pas de vacances à l horizon .......

Pas de visite intéressante non plus à part pour me dire que oh combien je suis encore grosse et toute blanche et toute seule...... avec ce regard .... en terminant que je serai mieux au travail !!!
allez feignasse file bosser

ben oui avec ce beau soleil c pas normal d etre dans cet état blablabla ...... !!!

groooosse deprim

mais c la vie ma pauv lucette !!!!

le jour où je vais aller mieux et faire une phrase sans m étouffer ça saigner

MAIS mes soleils à moi :
Hugo et Jules sont là pour me tirer du lit et je les adore et les couvre de calins, le temps s'arrete
pour eux je ne me lasse pas, c dejà cela :
Hugo tiens sa fourgette et la met dans sa bouche, il monte les escaliers tout seul mais ne sais pas encore descendre. Je l ai mis sur le pot hier pour voir, ... Il dit petit petit et poussette, il adore nous lécher pour nous faire des bisous.
Jules 8 kg, pour 13 mois 1\2 un triquet qui saute partout et qui file dans les escaliers en hurlant.....sa passion l'aspirateur !!!
Voilà je vous embrasse tres fort et m excuse de ne pas venir plus souvent mais je n ai pas bcp de temps à moi. Moi qui rêvait de les mettre à la crèche et de filer à la piscine et faire du fofo.

[/font][/b][/i]