Bon et on voit quoi au cine en ce moment???
Ma biche desolee de pas avoir la gnak en ce moment pour t aider
J'ai vu Captain America lol Vraiment très sympa
Et ne t'inquiète pas ma belle, je sais très bien pourquoi
C'est plutôt à moi de te soutenir en ce moment
Donc n'hésite pas !
Impacienza > Je pense que c'est pour cela... enfin je l'espère lol
Aujourd'hui, baby sitting de mes neveux. La journée se passe bien, ça va, ils ne sont pas trop casse-pied lol
En ce moment, c'est un peu difficile de discuter avec mon mari. En fait, je n'ai plus très envie de discuter avec lui car j'ai perdu l'interlocuteur qu'il était quelques semaines auparavant... A trois reprises il a exprimé des choses qui m'ont fait mal sur le moment, et que j'ai encore en travers de la gorge.
Mais je me dis que c'est un homme, qu'il n'a pas fait attention aux mots qu'il avait employé. C'est surtout qu'il s'impatiente de mon "état" (je trouve quand même qu'en 2 mois j'ai bien progressé) alors que depuis 14 mois, je le soutiens pour gérer les acouphènes qu'il a eu suite à un traumatisme... Enfin bref... c'est comme ça ! Je me suis mariée pour le meilleur et pour le pire
Sinon, j'ai une amie qui va peut-être m'accompagner pour la thalasso ! Elle est en congé les 2 semaines qui viennent et si elle ne part avec son chéri, peut-être qu'elle se joindra à moi. Ce serait trop cool
Sinon pas grave, j'irai me faire chouchouter toute seule lol
J'ai aussi envoyé un e-mail à ma protection juridique pour avoir un avis sur la décision qu'a prise la CPAM par rapport à mon congé maternité. Car je ne compte pas enterrer le morceau pour l'instant. Ma conseillère étant en congé jusqu'à lundi prochain, je dois patienter. On ne sait jamais, peut-être y a-t-il eu des cas en cassation qui allait à l'encontre de cette décision... Cela ne me coûte rien de me renseigner de toute manière !
Allez, je ne vais pas étaler mes états d'âmes plus que cela
Je vous souhaite une bonne fin de journée !
Bisous à toutes