14-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

14 Décembre 2024 à 04:33:21
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 42
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Rupture de membrane à 19SA  (Lu 44463 fois)
jujue_so
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Je vous aime mes garçons...

« Répondre #540 le: 05 Septembre 2011 à 19:45:49 »

Bureau d'architecte et fauteuil de bureau achetés Sourire Je suis contente.
Et un autre achat imprévu... notre Dolc* Gust* a rendu l'âme. Du coup, me suis rabattue sur un combiné cafetière filtre et expresso car ça revient quand même assez cher les dosettes. Et puis, ce n'est pas très écologique lol

Et Edel, si tu me renvois les photos, oui je vais pouvoir dessiner de gros singes Clin d'oeil

Bonne soirée les filles !  Bisou
Journalisée

Julie

Mamange de Antonin, Baptiste et William... partis beaucoup trop tôt à 20SA le 17 juin 2011.
calypso97
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #541 le: 05 Septembre 2011 à 20:30:49 »

Bonne soirée à toi.
Dessine bien.
Journalisée
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #542 le: 05 Septembre 2011 à 20:36:27 »

super Souriant Souriant Souriant

Tu prendras en photo ce que tu dessines pour que l'on voit?? Souriant Souriant
Bonne inspiration Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
jujue_so
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #543 le: 05 Septembre 2011 à 23:12:20 »

Pas de soucis Clin d'oeil Je posterai mes dessins.
Journalisée

Julie

Mamange de Antonin, Baptiste et William... partis beaucoup trop tôt à 20SA le 17 juin 2011.
isa83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #544 le: 06 Septembre 2011 à 16:07:44 »

Coucou Julie,

Les hommes et les femmes ne réagissent pas de la même façon. Les hommes ne portent pas les enfants du coup leurs émotions sont différentes. Mais je n'excuse pas ton homme hein
 Bisou Bisou Bisou

oui ben peut-être, mais c'est un peu facile...  je compatis chère juju, le partage avec les zoms c'est pas 50/50 mais 1/4 - 3/4 !!! 
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
jujue_so
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #545 le: 06 Septembre 2011 à 20:44:59 »

Coucou Julie,

Les hommes et les femmes ne réagissent pas de la même façon. Les hommes ne portent pas les enfants du coup leurs émotions sont différentes. Mais je n'excuse pas ton homme hein
 Bisou Bisou Bisou

oui ben peut-être, mais c'est un peu facile...  je compatis chère juju, le partage avec les zoms c'est pas 50/50 mais 1/4 - 3/4 !!! 

C'est à peu près ça lol
Journalisée

Julie

jujue_so
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #546 le: 08 Septembre 2011 à 21:43:18 »

Coucou,

Encore une semaine qui touche à sa fin... Avec un bilan plutôt positif car c'était plutôt une bonne semaine. Cela faisait 13 semaines que je n'avais pas eu une semaine sans un coup de blues. Je me sens plus en forme et un peu enjouée lol
D'ailleurs le psy m'a dit que ça lui a fait plaisir de me voir sourire pour la première fois (séance chez le psy aujourd'hui Clin d'oeil ). Il m'a dit que c'est bien, ma dépression est en voie de régression. Je dois continuer ainsi Sourire Je suis contente de progresser dans la bonne direction.
Mais j'ai peur que le psy décide de ne pas prolonger mon arrêt fin septembre... Je ne me sens absolument pas capable de retourner à mon travail, de revoir toutes ces personnes que je ne supporte pas. J'ai envie de refaire mon essai bébé sans me prendre la tête avec mon boulot... Je lui en parlerais au prochain rendez-vous qui est le 21 septembre. Déjà j'en saurais plus sur les délais pour le nouvel essai donc je vais voir cela avec lui.

Et puis demain, je vais m'inscrire au sport ! J'ai besoin de me dépenser et de faire du bien à mon corps. Je vais reprendre doucement quand même... Je me prévois aussi une journée thalasso, déjà mieux que rien ! Je vais voir cela demain aussi.

Une idée de projet "professionnel" germe au sein de notre couple. Il va falloir que je trouve tous les renseignements possibles pour le mettre à plat. C'est du boulot tout ça !

Sinon, j'ai très hâte d'être au 20 septembre pour le nouvel essai bébé. Je ne pensais pas être impatiente mais finalement oui. J'y vois tellement d'espoir en fait... Mais je dois redescendre sur terre et me dire que ça peut ne pas fonctionner. 15% de réussite, ce n'est pas énorme (bon, j'ai bien fait parti des 0,9% des 17% des 20% qui attendent des triplés après transfert de 2 embryons frais...).

Sur ce, je vous embrasse fort !  Bisou
Journalisée

Julie

Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #547 le: 08 Septembre 2011 à 21:47:27 »

C'est super de te lire comme ça  Souriant !!!
Que de projet, ça peut que vous aidez.
 Bisou
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #548 le: 08 Septembre 2011 à 22:35:14 »

ohhh je comprends ton impatience Souriant Souriant Souriant

Y'a pas de raison que ton psy ne te prolonge pas, il va sans doute te laisser faire tes essais bb sans stress !!!
Je t'envoie plein de  Bisou Bisou Bisou Je suis très contente de lire de si bonnes nouvelles Souriant Bisou
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #549 le: 09 Septembre 2011 à 09:26:18 »

ya que 15% de réussite en TEC ?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
jujue_so
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #550 le: 09 Septembre 2011 à 18:45:46 »

Oui contre 20% avec embryons frais. On verra bien !

Journée tranquille, un peu fatiguée car j'ai passé une nuit pourrie... Une amie (et collègue de travail) m'a parlé du boulot hier. Elle m'a dit que l'info comme quoi je n'étais plus enceinte avait été divulguée (mon supérieur n'aura même pas eu le temps de l'annoncer ce vendredi...). Elle ne savait pas comment et je lui ai dit que j'avais croisé un cadre de la société au supermarché fin août (il m'avait regardé de haut en bas, assez étonné d'ailleurs). Cet abruti n'aura pas mis longtemps pour balancer l'info ! Du coup, nuit pourrie car ça me gonfle les gens qui ne sont pas capables de respecter la vie privée des autres. Enfin bref, faut que je passe outre.

Merci pour vos messages en tout cas les filles  Sourire

Bonne soirée et bon week end !  Bisou
Journalisée

Julie

Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #551 le: 09 Septembre 2011 à 21:06:05 »

Oui contre 20% avec embryons frais. On verra bien !

Journée tranquille, un peu fatiguée car j'ai passé une nuit pourrie... Une amie (et collègue de travail) m'a parlé du boulot hier. Elle m'a dit que l'info comme quoi je n'étais plus enceinte avait été divulguée (mon supérieur n'aura même pas eu le temps de l'annoncer ce vendredi...). Elle ne savait pas comment et je lui ai dit que j'avais croisé un cadre de la société au supermarché fin août (il m'avait regardé de haut en bas, assez étonné d'ailleurs). Cet abruti n'aura pas mis longtemps pour balancer l'info ! Du coup, nuit pourrie car ça me gonfle les gens qui ne sont pas capables de respecter la vie privée des autres. Enfin bref, faut que je passe outre.

Merci pour vos messages en tout cas les filles  Sourire

Bonne soirée et bon week end !  Bisou

merde Je t'envoie plein de courage poue ces moments difficiles avec ton boulot quelle galère !!!  i tu rencontres des gens quand tu fais tes course, çca craint
Bon allez plein de bisous et bon week end !!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #552 le: 09 Septembre 2011 à 21:42:57 »

Ahhh le boulot... 

Je croise les doigts pr que ton psy te prolonge mais en même temps je pense qu'il est a meme de comprendre que tu aies besoin de calme ++++++

Et pour les 15% je crois tt partout, vivement le 20!

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
jujue_so
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #553 le: 09 Septembre 2011 à 21:50:25 »

Pour le boulot je m'en doutais. Cela m'aura empêcher de mal dormir une nuit mais là ça va mieux Clin d'oeil Je trouve juste dommage que ce ne soit pas mon chef qui l'est annoncé. Tant pis !
Mais au moins maintenant, si je croise des collègues, ils seront plus mal à l'aise que moi lol

Allez, un petit week end sympa en perspective donc ne pensons plus à cela pour le moment !
Je dois avoir le moral pour le nouvel essai 

Bisou Bisou
Journalisée

Julie

Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #554 le: 09 Septembre 2011 à 23:00:31 »

pfff les nouvelles vont vite...
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 42
Imprimer
Partager :

Aller à: