Coucou,
Encore une semaine qui touche à sa fin... Avec un bilan plutôt positif car c'était plutôt une bonne semaine. Cela faisait 13 semaines que je n'avais pas eu une semaine sans un coup de blues. Je me sens plus en forme et un peu enjouée lol
D'ailleurs le psy m'a dit que ça lui a fait plaisir de me voir sourire pour la première fois (séance chez le psy aujourd'hui
). Il m'a dit que c'est bien, ma dépression est en voie de régression. Je dois continuer ainsi
Je suis contente de progresser dans la bonne direction.
Mais j'ai peur que le psy décide de ne pas prolonger mon arrêt fin septembre... Je ne me sens absolument pas capable de retourner à mon travail, de revoir toutes ces personnes que je ne supporte pas. J'ai envie de refaire mon essai bébé sans me prendre la tête avec mon boulot... Je lui en parlerais au prochain rendez-vous qui est le 21 septembre. Déjà j'en saurais plus sur les délais pour le nouvel essai donc je vais voir cela avec lui.
Et puis demain, je vais m'inscrire au sport ! J'ai besoin de me dépenser et de faire du bien à mon corps. Je vais reprendre doucement quand même... Je me prévois aussi une journée thalasso, déjà mieux que rien ! Je vais voir cela demain aussi.
Une idée de projet "professionnel" germe au sein de notre couple. Il va falloir que je trouve tous les renseignements possibles pour le mettre à plat. C'est du boulot tout ça !
Sinon, j'ai très hâte d'être au 20 septembre pour le nouvel essai bébé. Je ne pensais pas être impatiente mais finalement oui. J'y vois tellement d'espoir en fait... Mais je dois redescendre sur terre et me dire que ça peut ne pas fonctionner. 15% de réussite, ce n'est pas énorme (bon, j'ai bien fait parti des 0,9% des 17% des 20% qui attendent des triplés après transfert de 2 embryons frais...).
Sur ce, je vous embrasse fort !