Pour la thalasso, pour l'instant ce n'est pas fait. Je vois cela demain avec mon amie.
Pour la CPAM, va falloir être très patientes lol Car pour l'instant, je demande son avis à ma conseillère de la protection juridique. Elle rentre lundi de congé...
Gladou, je rejoins Edel quand elle dit que c'est un partage unilatéral. Mon mari ne se rend absolument pas compte de la patience dont je fais preuve face aux acouphènes qu'il a et sur le fait qu'il a tendance à entretenir ce problème. Donc me dire que je n'ai pas progressé en 2 mois, c'est dur à encaisser. Mais bon, le débat est clos à ce sujet avec lui (jusqu'à ce qu'il revienne sur le tapis un jour ou l'autre !).
Je préfère ne pas y prêter attention car je sais que c'est en grande partie parce qu'il est maladroit et que lui désire grandement avancer. Donc il faudrait que j'aille plus vite pour lui.
Là aussi où il y a décalage, et plutôt en ma faveur ce coup-ci, est pour le TEC. Je lui ai dit qu'il y avait possibilité que les 2 embryons cryoconservés sont décongelés en même temps pour avoir toutes les chances de notre côté. Et que si les 2 survivent à la décongélation, ben il y aura transfert des 2... Et là, il a grandement peur à l'idée d'une nouvelle grossesse multiple. Je lui ai dit que primo, s'il y a transfert des 2, ce n'est pas dit que les 2 accrochent. Et puis si les 2 tiennent, ben ce sera une grossesse bi-bi (je conçois difficilement le fait qu'un embryon puisse encore se diviser sachant qu'ils ont été congelés à jour 6...) donc avec des risques en moins. (Ce n'est pas un progrès ça ?!)
Tout ça pour dire, que malgré le fait que ma grossesse triple se soit mal finie, je suis prête à accepter une nouvelle grossesse multiple si la situation se présente. Chaque grossesse est différente
Même si je vais être un peu plus "angoissée" que ce soit gémellaire ou singleton !
Mais pour l'instant, ce ne sont que des suppositions car c'est la spécialiste qui décidera de ce qui devra être fait. Donc verdict le 20 ! (que j'ai hâte d'y être !)
Sinon, toujours des lochies mais qui s'accompagnent d'une petite douleur utérine. C'est nouveau ça par contre lol
Encore merci à toutes pour vos messages
Bisous !