07-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

07 Septembre 2025 à 08:39:33
Pages: 1 ... 262 263 [264] 265 266 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguets 2008 go to school et les mamans keep cool  (Lu 290315 fois)
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3945 le: 01 Février 2012 à 08:55:55 »

encore plus froid demain et vendredi  outch ca va piquer!!!! pas de bottes de neige ici je devrais peut être investir......
Pauvre Clément c'est bizarre qu 'il ait mal comme çà, qu'il ai des gaz comme ca tu sais à cause de quoi ca peut être? 
et sinon ton pb de "glu"  est toujours d 'actualité?tuas réussi a mettre en place les qq conseils que tu as eu sur le fil? bisous                                     
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #3946 le: 01 Février 2012 à 09:09:53 »

je ne sais pas trop pour Clément et ses pbs de gaz.....je vais farfouiller sur mon bouqui d homéopathie. Le médecin lui a prescrit du débridat en cas de mal au ventre .
Avec les garçons ça va un peu mieux on dirait même si maman reste leur mot préféré.
Pour ce qui est des bottes j ai profité d une promo chez Lid* ou AL d* la paire de bottes fourées à 9.90€.
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #3947 le: 01 Février 2012 à 12:16:28 »

Ah mince, Pucette. C'est déjà un premier pas que la direction prenne le sujet au sérieux ; savent-ils quel produit? vous font-ils porter des masques? c'est possible de faire sans ces produits ?
Actuellement, impossible de savoir quel est le produit incriminé, si tant est que ce ne soit pas un hasard que 2 femmes du même service présentent les mêmes soucis de grossesse qui sont pourtant rares. Dans les labos ici on manipule toute sorte de produits, dont des sensibilisants (susceptibles de provoquer des allergies, des irritants, caustiques, nocifs, CMR (cancérigènes, mutagènes et dangereux pour la reproduction) ainsi que toutes sortes de produits entrant dans la compo de cosmétiques qui ne sont pas encore totalement testés et donc dont on ne connaît pas tous les dangers.
On manipule généralement ces produits avec des gants spéciaux, des lunettes de sécurité, on porte une blouse et on les manipule sous des hottes spéciales pour produits chimiques (on n'est pas sensé avoir besoin de masque pour manipuler sous ces hottes aspirantes)... mais malgré tout, on utilise aussi des désinfectants pour nettoyer hottes et paillasses de travail et on les respire plusieurs fois par jour, à chaque nettoyage. Comment savoir d'où provient le problème ?
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #3948 le: 01 Février 2012 à 12:58:27 »

Pucette c est clair que c est quand même étrange cette histoire 
dis moi je croisavoir lu que tu avais des places pour les Enfoirés en trop....tu les as toujours? tu les vends?
Journalisée

Gard
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #3949 le: 01 Février 2012 à 13:02:30 »

dis moi je croisavoir lu que tu avais des places pour les Enfoirés en trop....tu les as toujours? tu les vends?

Désolée, j'ai vendu ma place Je l'ai mise en vente jeudi dernier, elle est partie en 1 minute la jeune femme est venue la chercher chez moi lundi.
Et moi j'y vais demain soir Souriant
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #3950 le: 01 Février 2012 à 13:03:52 »

pucette chaque produit utilisé à une fiche de données securité. Ces fiches doivent etre transmises à la médecine du travail, vois donc avec le medecin du travail c'est peut etre lui qui aura la  reponse à ta question
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #3951 le: 01 Février 2012 à 13:18:36 »

Pucette tu vas te régaler alors!  Souriant

Twinnies ça va chez toi? les enfants? ta maman?

les garçons ont voulu faire la sieste dans le même lit...ça rigooooole  Tire la langue
Journalisée

Gard
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3952 le: 01 Février 2012 à 13:35:47 »

les garçons ont voulu faire la sieste dans le même lit...ça rigooooole  Tire la langue

ici on a arr^été depuis longtemps les siestes dans le mêm litcar c'était tout sauf des siestes  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux sauf si je dors avec elles 
Pucette génial pour les enfoirés c'est mon rêve d'y aller un jour mais j'ai cru comprendre que seuls les béénévoles aaient des places  Huh? Huh? Huh?
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #3953 le: 01 Février 2012 à 17:39:43 »

Coucou!
V a chouiné pendant 1h cette nuit, et rebelotte au réveil ce matin mais finalement a craché le morceau avant de partir à la crèche  Tire la langue ouf....

Oui il fait froid!!!!! je commence à sentir le froid dans la maison aussi  j'espère que ça va pas durer comme ça tout le mois  Tire la langue
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3954 le: 01 Février 2012 à 20:29:38 »

Désolée, j'ai vendu ma place Je l'ai mise en vente jeudi dernier, elle est partie en 1 minute la jeune femme est venue la chercher chez moi lundi.
Et moi j'y vais demain soir Souriant

Comme je t'envie !  Tire la langue J'y suis allée une fois, j'ai adoré !  Souriant Profite !  Souriant Bisou Bisou
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #3955 le: 01 Février 2012 à 20:49:14 »

Coucou.....

Maman vient de sortir de l'hopital avec des résultats que je qualifie de bons ! l'alzheimer précoce est écarté c'est un grand ouf de soulagement. En revanche l'epilepsie demeure la piste privilégiée, mais semble plus compliquer à confirmer, le medecin souhaiterait pouvoir la voir lorqu'elle fait ses "bug" mais ca ben c'est simple. On attend également les résultats de la ponction lombaire qui a priori prennent du temps car ils mettent en culture.......

Nata courage pour tes journées de OUF ......
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3956 le: 02 Février 2012 à 08:11:00 »

plus que 6 DADS à valider sur mes 14
j'ai fais toutes mes charges trimestrielles (14*3) me reste mes cahrges au 5 et mes recap annuelles
bon je sais que casi personne ne va comprendre (sauf Twitwi  Bisou) mais ca me fit du bine de le dire 
Sinon pipi au lit à 5h pour L, recouchée à 5h15 reveil à 6h j'ai juste eu envie de l’envoyer valser....

bises à toutes
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3957 le: 02 Février 2012 à 22:33:00 »

ça caille
TWITWI on croise les doigts pour que ta maman n'est rien de grave
NATACOUETTE  je te comprend surtout quand tu as des longues journées de taf
AZERTY,ça va pas trop froid ???tu arrives à tenir la maison chaude avec la cheminée,surtout que t'as personne pour mettre la bûche quand tu es à l'école
on a des amis qui ont un poêle à granules,c'est super,ça chauffe super,bon faut prendre le bon en fonction des mètres carrés de ta maison,par contre le seul hic c'est que si y'a une coupure de courant ben le poêle fonctionne plus
ce matin on a été à un spectacle"fanfan l'éléphant",on était 4 parents accompagnateurs plus atsem et le maître pour 28 élèves,tout c'est bien passé,on avait chacun 5 ou 4 enfants en charge,j'ai fait gaffe à pas perdre les miens,Esther était avec l'atsem et Maureen avec le seul papa accompagnateur
demain rdv gygy,j'angoisse 
je file au dodo je suis ko
bonne nuit à toutes  Bisou Bisou
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #3958 le: 02 Février 2012 à 23:03:37 »

Euh merci MC mais non je n'utilise pas la cheminée pour nous chauffer  encore heureux car j'ai toujours été nulle pour allumer un feu  Tire la langue
J'ai froid le soir quand je suis à l'ordi (bah oui il est sous la pente du toit soit seulement 10cm de laine de verre et c'est l'extérieur  )
Dans la chambre le thermomètre affiche 12, mais bon même quand il fait bon dans la pièce il n'indique que 16/18 donc j'imagine qu'il fait un peu plus de 12  Tire la langue (il indiquait 14 avant hier et 16 la semaine dernière) j'ai pourtant monté le chauffage mais vu la situation de la pièce  (2 pentes de toit et la grange non isolée sur un côté et en dessous et plus de 25m²  Tire la langue à chauffer)

Apparemment on en a encore pour une semaine  pfff vivement que ça remonte; j'ai encore plus de mal à sortir du lit le matin; ce matin, les premiers mots de C "il fait froid" alors qu'elle n'avait encore que sorti sa tête  on est arrivé à 8h20 tout pile!! 

Parait que mon fils est à Caen jusque demain soir (pff le pauvre avec ce froid, en plus zhom n'a même pas surveiller ce qu'il prenait comme vêtement et forcément il a même pas pris ses gants!!!!!
Ce WE, zhom veut aller à un annif à 400km en laissant les enfants seuls  je suis contre donc il m'a dit que j'avais qu'à venir les surveiller!! oui sauf que demain soir, soirée avec les parents et me taper 600km pour ne pas le voir (surtout pour C&V c'est pas cool ) mais en plus avec ce temps!! ils prévoient le retour de la neige pour dimanche, imaginer qu'il puisse pas rentrer dimanche  des enfants seuls avec un père bloqué à 400km et une mère à 300km , pas trop au point!! Mais zhom pense que je vois toujours tout en négatif, que j'imagine toujours le pire etc 

bon j'ai toujours pas fini de penser ma journée de demain  Tire la langue je vais encore me coucher trop tard et ne pas réussir à sortir du lit demain 
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3959 le: 03 Février 2012 à 07:02:28 »

Azerty il abuse grave ton homme là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!effectivement s'i lreste coincé sous la neige il fait comment? et te dire que t 'as qu'à venir les garder  moi je pense comme toi, tu ne vois pas tout en négatif c'est juste que les laisser seul tout un we..... s'i l arrive u n truc?ils font comment pour gérer??? pfffffffff ces zhom tous les mêmes heureusement que nos enfants ont leurs maman..... même loin  Bisou Bisou
ici aussi ca caille -8 à l voiture ce matin, et ils ont rien trouver de mieux que de laver la route par ce temps!!!!!!!!!!!!!!!!!! sur 30 mètres une vraie patinoire devant la gare à coté de chez moi!!!!!comment ils réfléchissent çà je sais pas!!
bon allez je retourne bosser (depuis 6h45 ce matin je suis au bureau mes filles se souviennent à peine à quoi je ressemble  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 262 263 [264] 265 266 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: