Euh merci MC mais non je n'utilise pas la cheminée pour nous chauffer

encore heureux car j'ai toujours été nulle pour allumer un feu

J'ai froid le soir quand je suis à l'ordi (bah oui il est sous la pente du toit soit seulement 10cm de laine de verre et c'est l'extérieur

)
Dans la chambre le thermomètre affiche 12, mais bon même quand il fait bon dans la pièce il n'indique que 16/18 donc j'imagine qu'il fait un peu plus de 12

(il indiquait 14 avant hier et 16 la semaine dernière) j'ai pourtant monté le chauffage mais vu la situation de la pièce (2 pentes de toit et la grange non isolée sur un côté et en dessous et plus de 25m²

à chauffer)
Apparemment on en a encore pour une semaine

pfff vivement que ça remonte; j'ai encore plus de mal à sortir du lit le matin; ce matin, les premiers mots de C "il fait froid" alors qu'elle n'avait encore que sorti sa tête

on est arrivé à 8h20 tout pile!!
Parait que mon fils est à Caen jusque demain soir (pff le pauvre avec ce froid, en plus zhom n'a même pas surveiller ce qu'il prenait comme vêtement et forcément il a même pas pris ses gants!!!!!
Ce WE, zhom veut aller à un annif à 400km en laissant les enfants seuls

je suis contre donc il m'a dit que j'avais qu'à venir les surveiller!! oui sauf que demain soir, soirée avec les parents et me taper 600km pour ne pas le voir (surtout pour C&V c'est pas cool ) mais en plus avec ce temps!! ils prévoient le retour de la neige pour dimanche, imaginer qu'il puisse pas rentrer dimanche

des enfants seuls avec un père bloqué à 400km et une mère à 300km , pas trop au point!! Mais zhom pense que je vois toujours tout en négatif, que j'imagine toujours le pire etc

bon j'ai toujours pas fini de penser ma journée de demain

je vais encore me coucher trop tard et ne pas réussir à sortir du lit demain

non il est pas serieux là !!!!!!!!!!!!!! te faire faire 600 bornes pour garder les enfants et meme pas vous voir !!!!!! il abuse là!
Sinon ma pauvre fait vraiment pas chaud chez toi!
ici on congele -8 ce matin et en ressenti brrrrr bien plus, la pompe à chaleur au travail est tombée en panne, je bosse avec mes mitaines!!!!!!j'avais tellement froid que du coup j'ai pris mon après midi! et comme Jé ne travaille pas à cause du gel ben on s'est fait une après midi en amoureux au salon de l'habitat...... on espere vendre la ferme et rebartir dans un projet immobilier plus contemporain et plus écolo....
Sinon pas de news de notre cala?