Coucou,
Pas cool sandrinette d'avoir du quitter le taf pour des gaz..... mais bon les ballonements c'est vite douloureux.
Bon ici c olympe qui est malade, hier soir direction le doc 2heures d'attente et il était plus de 19h.... j'ai rebrousser chemin, ce matin je suis arrivée à 7h05 très précisemment et devant moi 2 personnes dont un vieux !!!!!!! je hais les vieux qui encombrent les salles d'attente aux heures sensées etre dispo pour ceux qui bossent !!!!!!! au final je me suis pas dégonflée, je l'ai informé que je passerai devant lui parce qui fallait que j'aille bossé pour payer sa retraite .
Pauv' tit vieux, il était un peu sourd et un peu sénile, il a pas tout compris..... Bref au bout de 3/4 heures c'était enfin à moi ! Résultat olympe bronchite + otite et moi ben j'ai du faire journée continue (8h30-18h00) suis explosée!
Ce soir je passe à la pharmacie, et le doc m'a prescrit un antibio qui ne se fait plus

franchement j'espère qu'un jour pour la bobologie hivernale, les pharmacies pourront délivrer plus de médicaments.... marre de faire le poireau dans des salles d'attente pour au final hérité de la traditionnel ordonnance "amoxiline - celestene - doliprane - helicidine" franchement y'aurait des économie à faire !!!!!!!!!!