Pucette
|
 |
« Répondre #3930 le: 30 Janvier 2012 à 08:57:13 » |
|
Nathan est enfin tout croûteux de partout  J'ai mis de l'éosine vendredi soir sur la grosse vésicule de son doigt qu'il suce en me disant qu'elle sècherait plus vite qu'avec l'anti-septique classique. Je ne sais pas si c'est ça, mais samedi matin, la vésicule était tout raplapla et commençait à sécher. A moins qu'elle ait éclaté dans la nuit ?  Bref, donc tout va mieux de ce côté là. Nathan tousse bien gras, ils sont un peu enrhumés tous les 2, moi pareil et je recommence à avoir des ganglions douloureux 
|
|
|
Journalisée
|
Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008 Déjà 5 ans ! Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012 8,5 mois
|
|
|
Pucette
|
 |
« Répondre #3931 le: 30 Janvier 2012 à 09:12:43 » |
|
Samedi mon mari s'est rendu compte qu'on n'avait plus de couche pour Gabriel  Gabriel, confiant (plus que nous) nous a dit "mais t'inquiète pas maman, je fais plus pipi dans la couche" (c'est la énième fois qu'il dit ça sans que ça fonctionne vraiment). Pas le choix, il s'est couché en culotte. Il a appelé à 1h du matin, trempé des pieds à la tête  Cette nuit ça a été mieux (en même temps, comme il était réveillé à 22h j'en ai profité pour le faire aller aux toilettes  ). Une petite trace de pipi dans la culotte au matin, sans plus  Du coup, j'hésite à acheter des couches ce soir. Mais je sais que je risque de le regretter cette nuit 
|
|
|
Journalisée
|
Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008 Déjà 5 ans ! Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012 8,5 mois
|
|
|
marie-christine56
|
 |
« Répondre #3932 le: 30 Janvier 2012 à 18:36:55 » |
|
NATACOUETTE,donne beaucoup d'eau à ta fille ici ça tousse les papiers j'en ai déjà ras le bol,ce matin pôle emploi,aprem ordi,appeler le RSI ,voilà quoi une journée bien pourrit pour apprendre qu'une copine était morte mercredi d'un anévrisme,elle est tombé raide devant son mari,41 ans en plus elle a un jumeau,ça me fout trop les boules après tous ce qu'elle a enduré,cancer du col,elle ovulait une fois sur trois,la galère pour avoir un bébé,je me souviens encore de toutes ses grosseses,elle avait 3 enfants,la dernière doit avoir 14/16 ans,pppfff,trop les boules  y'a de la neige dans le 35 et le 22,mais pas eu le temps de regarder les infos,juste entendu à la radio ce matin
|
|
|
Journalisée
|
maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum

Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
 |
« Répondre #3933 le: 30 Janvier 2012 à 19:39:08 » |
|
Mc mon dieu quelle tristesse  la vie ne tient vraiment à rien...........
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur

1+1+1+2
|
 |
« Répondre #3934 le: 30 Janvier 2012 à 21:11:16 » |
|
Il neige depuis ce matin mais rien sur la route  Pour demain je sais pas  mon jardin est tout blanc en tout cas. Zut pour ta copine MC. Dans le même style, mon atsem vient d'apprendre qu'elle a un cancer du col aussi  j'y connais rien mais je me dis que c'est pas top dans la mesure où elle n'a pas encore d'enfant  (d'ailleurs j’imagine qu'elle a appris cette nouvelle suite à des examens pour savoir pourquoi elle n'était toujours pas enceinte, mais bon c'est intime alors j'ose pas trop la questionner)
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
marie-christine56
|
 |
« Répondre #3935 le: 30 Janvier 2012 à 21:40:30 » |
|
ouais c'est pas le top ce cancer moi je l'ai eu à ma visite de contrôle chez la gygy,j'ai eu droit au laser,ensuite l'année d'après rien à signaler ,encore une année après,là j'ai eu droit à l'opération,on te raccourcit l'utérus,on m'a enlevé la partie cancéreuse et du coup il font pareil de l'autre coté pour que ce soit pareil,pas de rapport pendant 3 mois et la gygy m'a conseillé d'attendre 6 mois après l'opération avant de faire un bébé et bien sur du repos,moi j'ai eu droit au contrôle tous les 6 MOIS après bébé,bon maintenant c'est tous les an,mais j'ai toujours une angoisse à chaque fois  donc faut pas qu'elle panique si c'est pris à temps merci les filles 
|
|
|
Journalisée
|
maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
|
|
|
Natacouette 92
|
 |
« Répondre #3936 le: 31 Janvier 2012 à 07:54:29 » |
|
MC quel malheur plein de bisous azrty alors neige ou pas? bises je suis sous l'eau comme d'hab'.....
|
|
|
Journalisée
|
Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Pucette
|
 |
« Répondre #3937 le: 31 Janvier 2012 à 08:34:39 » |
|
On est sous la neige ce matin ! Aucun mal pour lever les enfants  pressés de voir la neige tomber ! ;)J'espère juste que je n'aurai pas de mal pour rentrer ce soir.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pucette
|
 |
« Répondre #3938 le: 31 Janvier 2012 à 08:36:10 » |
|
Le cancer du col ou du sein sont des m**** sans nom 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pucette
|
 |
« Répondre #3939 le: 31 Janvier 2012 à 08:43:18 » |
|
Pour ne pas plus égayer les choses, faut que je parle d'un truc. Une responsable de service (30 ans) a dû faire une interruption médicale de grossesse l'année dernière à 5,5 mois pour une malformation cardiaque du foetus. Il n'était pas viable. Depuis, elle est retombée enceinte, cette fois tout va bien. Là, on vient d'apprendre qu'une nana du même service (28 ans) doit faire cette semaine une interruption médicale de grossesse pour la même anomalie ! La direction a convoqué tous les membres de ce service pour leur dire que c'était une anomalie encore moins courante que la trisomie 21. Ils suspectent les produits utilisés dans leur labo. Du coup, dans notre labo on flippe un peu aussi, la plupart des produits qu'on utilise sont les mêmes. Une de mes collègues (25 ans) galère depuis plus d'1 an pour tomber enceinte et moi je crois que j'ai fait 2 fausses couches précoces depuis juin où j'essaie de tomber enceinte 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marie-christine56
|
 |
« Répondre #3940 le: 31 Janvier 2012 à 09:07:08 » |
|
PUCETTE,c'est glop cette histoire de produits dans le labo ça m'a donné des frissons de lire ça une copine aussi avait du faire une intervention,mais le foetus n' avait pas de rien  donc le bébé n'aurait pas vécu plus de 1 an,donc elle a du accoucher à 4 mois ,c'est dur car tu le mets au monde mais c'est qui est le plus dure je crois pour moi c'est que la sage femme n'a pas voulu lui montrer ni lui dire le sexe,là je sais pas sans doute que les psy leur conseille de faire ça,pour moi j'aurai bien voulu mettre quand même un visage car on a toujours hâte de voir sa bouille bon passons on va avoir la cafard bon ici ,pluie,pas de neige,j'ai regardé les infos à 20H,les garçons auraient aimé avoir de la neige ce matin,pas moi avec zhom qui commence son activité et moi qui doit faire les papiers et les emmener,je vais pas y aller en ski de fond 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur

1+1+1+2
|
 |
« Répondre #3941 le: 31 Janvier 2012 à 22:13:53 » |
|
Ah mince, Pucette. C'est déjà un premier pas que la direction prenne le sujet au sérieux ; savent-ils quel produit? vous font-ils porter des masques? c'est possible de faire sans ces produits ? Bon ici pas de neige sur les routes , juste dans les champs  et rien à l'école. Zhom en a bien pluss; 2 de mes grands ne sont pas allés à l'école. Ce soir V a pleuré pendant 1h car il n'arrive pas à faire caca  ce qui m'énerve c'est qu'il pleure "papaaaaaaa, papaaaaaaa...."  j'ai testé le suppo, mais rien à faire; au final il est parti au lit sans rien faire  il m'a dit - en arrêtant enfin de pleurer- "je ferai à l'école"  oui euh bon, demain c'est crèche, pas école , alors s'il compte attendre jeudi 
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
marie-christine56
|
 |
« Répondre #3942 le: 31 Janvier 2012 à 22:55:11 » |
|
AZERTY,si il attend jeudi pour faire sa com ben ça va pas le faire  ouais j'ai vu au info que POITIERS était sous la neige,j'ai pensé à tes enfants qui sont là bas bon moi ce soir c'était rdv prof parents,Carl fait des progrès en français et aussi en math ,le reste ça va dans l'ensemble,par contre sa prof de math attend qu'il passe devant un orthophoniste pour avoir un bilan mais comme c'est booké ce sera pendant les vacances de février.Carl participe plus en français,la prof le trouve plus sure de lui,par contre en math c'est pas encore ça  bon demain je vais aider ALAN a finir ses devoirs car lui c'est un catastrophe,donc on a supprimé les consoles et les toupies....encore pour deux mois .....ben là non jusqu'en juin.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Natacouette 92
|
 |
« Répondre #3943 le: 01 Février 2012 à 07:21:48 » |
|
|
|
|
Journalisée