Coucou,
j’arrive pas à bien m'organiser dans ma classe

j'suis pas encore au point, en général je profite toujours des vacances de la toussaint pour mieux cadrer et aprés ça roule, mais là....je pense que mon esprit préférera profiter de la famille que de bosser

Il va falloir que je me fasse violence (finalement j'aurai p'ete mieux fait de les envoyer en colo, je n'aurais pas eu le choix et j'aurai bossé!! j'aurai mis les petits à la HG..) bon je verrai si j'y arrive
Ici ils ont fait une bonne sieste (je les entends se réveiller

) vraiment c'est bien qu'ils aient cette coupure du mercredi aprém à la maison pour bien dormir, pourtant j'aurai bien besoin de passer quelques mercredi entiers à l'école pour m'avancer et arrêter de préparer au jour le jour

Sandrinette, à l'hotel NY y'a une piscine intérieure, au SL elle est moit/moit une partie intérieure, une partie extérieure (mais je sais pas si ça se ferme

j'y suis allée en juin il faisait beau donc on pouvait nager dehors)
Pucette, bon Wild west show

:-*aux malades; ici ça coule et pour l'o=instant rien d'autre , j'espère qu'il n'y aura pas de complications vu que pas de médecin facilement consultable et gros manque de temps

Demain, y'a spectacle à l'école, ensuite restera plus que 2 semaines!!!! ça va passer vite!!!!!

tant mieux . Mais j'appréhende toujours la période nov/décembre puis celle de janvier/février; j'aimerais bien aller direct à mars

(dans mes "rêves" je me ferais bien arrêtée 2/3 mois

pour passer la mauvaise saison à Poitiers et revenir quand il refera beau

)