26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 18:24:51
Pages: 1 ... 180 181 [182] 183 184 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguets 2008 go to school et les mamans keep cool  (Lu 287519 fois)
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #2715 le: 05 Octobre 2011 à 09:25:07 »

Le mercredi soir, mon mari ne sera pas là, donc ce soir, je serai seule avec les garçons. J'ai rappelé à Gabriel qu'il avait été super la semaine dernière quand on est allé le chercher chez la nounou, qu'il était resté sage à côté de moi, n'avait pas crié et n'avait pas couru dans le couloir... il était content de lui et m'a dit qu'il ferait pareil ce soir Sourire pourvu que Nathan suive Roulement des yeux
Le week-end prochain on ne va pas beaucoup voir mon mari, samedi il sera en formation et dimanche en journée d'intégration dans son groupe de chorale (il s'est remis à la chorale les mercredi soir)... journées intenses en perspective, pour lui comme pour moi, mais pas pour les mêmes raisons.
Samedi matin je projète d'aller à la bourse aux vêtements de l'assoc' avec eux, j'espère qu'ils seront mignons.
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2716 le: 05 Octobre 2011 à 15:00:58 »

matiné pépère
CARL a fini sa séance de gym pour les yeux
zhom est en train de monter notre deuxième meuble à chaussures,car avec un y'a pas assez de place
les filles sont au dodo
CARL fait ses devoirs
rien de spécial
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #2717 le: 05 Octobre 2011 à 17:04:07 »

Coucou,
j’arrive pas à bien m'organiser dans ma classe  j'suis pas encore au point, en général je profite toujours des vacances de la toussaint pour mieux cadrer et aprés ça roule, mais là....je pense que mon esprit préférera profiter de la famille que de bosser  Il va falloir que je me fasse violence (finalement j'aurai p'ete mieux fait de les envoyer en colo, je n'aurais pas eu le choix et j'aurai bossé!! j'aurai mis les petits à la HG..) bon je verrai si j'y arrive 

Ici ils ont fait une bonne sieste (je les entends se réveiller  Clin d'oeil) vraiment c'est bien qu'ils aient cette coupure du mercredi aprém à la maison pour bien dormir, pourtant j'aurai bien besoin de passer quelques mercredi entiers à l'école pour m'avancer et arrêter de préparer au jour le jour 

Sandrinette, à l'hotel NY y'a une piscine intérieure, au SL elle est moit/moit une partie intérieure, une partie extérieure (mais je sais pas si ça se ferme Huh? j'y suis allée en juin il faisait beau donc on pouvait nager dehors)
Pucette, bon Wild west show    Bisou

:-*aux malades; ici ça coule et pour l'o=instant rien d'autre , j'espère qu'il n'y aura pas de complications vu que pas de médecin facilement consultable et gros manque de temps Tire la langue
Demain, y'a spectacle à l'école, ensuite restera plus que 2 semaines!!!! ça va passer vite!!!!! tant mieux . Mais j'appréhende toujours la période nov/décembre puis celle de janvier/février; j'aimerais bien aller direct à mars  (dans mes "rêves" je me ferais bien arrêtée 2/3 mois  Roulement des yeux pour passer la mauvaise saison à Poitiers et revenir quand il refera beau Roulement des yeux  Tire la langue    )
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2718 le: 05 Octobre 2011 à 19:00:33 »

Bonjour les Muguettes,

Je dois faire 2 apparitions par an donc vous m'avez sans doute oubliées (normal....). De revenir sur le forum me fait tout drôle et je m'en veux de ne vous avoir pas suivi. Dorénavant, je ne sais rien de l'évolution de chacune.
Mes garçons, Paul et Raphaël sont en pleine forme. Ils sont rentrés à l'école comme beaucoup d'entre vous je pense, il y a 1 mois et ça se passe super bien. Ils adorent l'école et sont ravis d'y retourner chaque matin.

Ce qui m'a fait revenir sur le forum, c'est que je me demande si je n'attends pas un 3e..... J'hésite à faire un test(je crois que j'ai peur d'être déçu ou bien alors peur de ma réaction...), je ne n'ai qu'un jour de retard (c'est rien, c'est sûr....) mais j'ai l'impression depuis plusieurs jours d'avoir la poitrine sensible et qui gonfle et le bidon également.
Est ce que l'une d'entre vous s'est lancée dans un 3e ?? Est ce que les signes sont si précoces Huh??

Je me pose 10 000 questions car je n'arrive pas à savoir si je me sens prête à me relancer dans une grossesse et un bébé avec tout ce qui va avec. J'attends vos témoignages avec impatience !!!!!

Bisou
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #2719 le: 05 Octobre 2011 à 19:07:15 »

Bah non on t'as pas oublié  Huh? 
Euh eh bien non personne ne s'est lancé pour le 3ème.... y'a juste Cala qui s'est lancée pour le 5ème  tu vois y'a de ma marge Clin d'oeil

Si tu es enceinte, c'est trop tard pour se poser la question de savoir si tu es prête Bisou va juste falloir faire avec Clin d'oeil et rien d'impossible là-dedans.
On attend la suite pour savoir s'il faut te féliciter  Sourire

Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2720 le: 05 Octobre 2011 à 19:16:55 »

Salut Azerty,

Merci c'est gentil !!! Effectivement, c'est peut être trop tard pour se poser des questions. Mais en fait, j'en ai très envie. Pouvoir s'occuper d'un seul doit sembler facile après des jumeaux. Mais si j'ai peur de faire le test, qu'il soit positif et que là je réalise que je suis folle de me lancer la dedans. Et puis j'ai aussi très peur d'en refaire 2 !!!!
Alors personne n'y a songé au 3e ou bien vous êtes sûre de ne pas en vouloir d'autre ?
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #2721 le: 05 Octobre 2011 à 19:25:06 »

Si si y'a au moins Pucette qui y pense  Clin d'oeil
Journalisée

Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #2722 le: 05 Octobre 2011 à 22:27:29 »

C'est marrant que tu nous confondes Vanessa et moi Clin d'oeil
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #2723 le: 05 Octobre 2011 à 22:36:20 »

C'est marrant que tu nous confondes Vanessa et moi Clin d'oeil

pfff j'suis désolée. bon on va dire que Vanessa a une tête à s'appeler Pucette sans doute 
Journalisée

Maxaline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2724 le: 05 Octobre 2011 à 22:41:15 »

Cheops! j'espérais avoir de tes nouvelles justement, j'en ai parlé ici la semaine dernière!
Ben écoute, moi j'avais déjà ma grande quand les petits sont nés, donc non, je n'ai pas pensé à un 4ème!!! c'est déjà suffisamment la foire à la maison lol! Cela dit, effectivement, un seul bébé après la tornade des jumeaux, ça doit être tout facile! peut-être que je l'aurais tenté...
Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #2725 le: 05 Octobre 2011 à 22:51:16 »

Ce qui m'a fait revenir sur le forum, c'est que je me demande si je n'attends pas un 3e..... J'hésite à faire un test(je crois que j'ai peur d'être déçu ou bien alors peur de ma réaction...), je ne n'ai qu'un jour de retard (c'est rien, c'est sûr....) mais j'ai l'impression depuis plusieurs jours d'avoir la poitrine sensible et qui gonfle et le bidon également.
Est ce que l'une d'entre vous s'est lancée dans un 3e ?? Est ce que les signes sont si précoces Huh??
Contente de te "voir" Cheops ! Je pense qu'aucune d'entre nous t'a oubliée Clin d'oeil
Des symptômes, on peut en avoir très tôt, quelques jours avant même de savoir qu'il y a du retard...  Clin d'oeil fais un test pour être sûre... ta réaction ne changera pas le résultat Bisou Qu'en dirait ton conjoint ?

Pour répondre à ton autre question, Cala attend le 5ème, c'est la 1ère muguette à retenter l'aventure après les jumeaux Sourire nous on est en essai...  Clin d'oeil
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #2726 le: 05 Octobre 2011 à 22:58:33 »

Pour répondre à ton autre question, Cala attend le 5ème, c'est la 1ère muguette à retenter l'aventure après les jumeaux Sourire nous on est en essai...  Clin d'oeil
Ah, Azerty avait déjà répondu
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2727 le: 05 Octobre 2011 à 23:02:27 »

Non, non, on savait que ça te tentait, on ne savait pas que les essais avaient repris !  Bisou
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #2728 le: 06 Octobre 2011 à 06:14:17 »

Decidemment cette rentrée est pleine de bonnes surprises !!!! cheops  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

bb 3 n'est pas du tout d'actualité ici!

Hier soir j'ai oublié de recuperer mes enfants  chez papy mamy...... aucune excuse juste la honte totale !!!!!
Du coup je suis arrivée ventre à terre avec 1h30 de retard....... j'ai à peine eu le temps de regarder leur cahier que je voyais pour la 1ere fois ! et bien quel travail !!!!! je suis bleuffée, je comprends mieux ce que tu veux dire azerty par preparation.....effectivement ca doit prendre du temps.
En tout cas vivement les vacances que je recupère les cahiers pour les regarder plus longuement.... (du coup seule mamy en a profité, ca me met les boules)

Oups allez c'est dejà l'heure de filer !!!!! bisou les filles
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2729 le: 06 Octobre 2011 à 08:23:16 »

Hello les minettes!
Chéops ravie de te voir !!! je suis mopi même de retour depuis peu  Je confirme a part pucette qui y bosse et Cala personne d'autre!!! Pour ma part je serai bien tentée mais....je suis la seule que  ca tente alors!
Twinnies des bises spéciales
bises à toutes et à vos petits
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 180 181 [182] 183 184 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: