Vanessa77
|
 |
« Répondre #6180 le: 21 Novembre 2012 à 09:56:31 » |
|
Merci pour vos pensées hier !  Ca y est, je suis débarrassée de mon abcès ! J'espère que c'est définitif, et j'espère que tout va se remettre en place pour le 4 décembre, et que mon opération ne sera pas compromise. MC, merci pour tes conseils. Je me pose tellement de questions, qu'est-ce qu'on peut faire en rentrant de la clinique ? Se laver ? Faire du repassage par exemple ? Je ne me vois pas regarder la télé pendant 2 semaines. Même si hier, j'ai passé la journée à lire dans mon canap', un loisir que je ne connaissais plus depuis bien longtemps (vous savez ce que c'est, n'est-ce pas ?  ). Twinnies, alors ce déplacement ? Tu as fait l'aller-retour dans la journée ? C'est énorme, non ? Ou bien tu as passé la nuit à Lille ? MC, dommage pour le casting, j'espère que ton loulou n'est pas trop déçu. Ils l'auraient pris si tu avais pris en charge les frais de déplacement ? Natacouette, comment va ton papa ? Azerty, sandrinette, Pucette 
|
|
|
Journalisée
|
Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
|
|
|
marie-christine56
|
 |
« Répondre #6181 le: 21 Novembre 2012 à 10:26:55 » |
|
un peu déçu mais bon il comprend qu'il y a eu beaucoup de jeunes qui ont postuler et qu'ils sont sur la région parisienne hier ALAN a été à la danse et au mois de mars il doit passer devant un jury,déjà,je trouve ça tôt,surtout qu'il vient de commencer,bien sur c'est payent,comme tout maintenant,plus rien est gratuit,bon c'est que 10 euros mais en ce moment on arrête pas de nous demander des sous,l'école 15 euro par famille pour les sorties de l'année,2,50 euro par enfant pour la sortie qu'il y a eu ce lundi,10 euro pour CARL et encore 10 euro,ppffff,et après on mange des patates  bon à midi c'est navarin d'agneau,viande pas cher,coût pas cher,avec Noël qui arrive,on va pas bouger ce Noël,avec zhom ,on a décidé de rester chez nous,en plus c'est toujours nous qui bougons pour les fêtes et puis zhom a du boulot pour 15 jours et vous ,vous allez bouger ou pas VANESSA,t'inquiète pas tout ira bien tu verras
|
|
|
Journalisée
|
maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
|
|
|
Vanessa77
|
 |
« Répondre #6182 le: 21 Novembre 2012 à 10:42:59 » |
|
Est-ce que ton mari a beaucoup de travail ? Ca marche son affaire ? Il arrive à avoir un salaire ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sandrinette30
|
 |
« Répondre #6183 le: 21 Novembre 2012 à 11:29:58 » |
|
Bonjour à toutes Vanessa je vois que tu vas ta faire opérer . Tu seras arrêtée longtemps? tu peux nous mettre une photo pour voir comment est ton ventre actuellement? si ça te géne je comprends! ne mets pas ton visage ou pas de photo du tout! Natacouette quelle peur tu as du avoir pour ton papa! Twinnies ça va chez toi? Azerty ça va chez toi aussi? MC ça marche le garage de ton mari alors? Pucette ta princesse va bien? j ai lu qu avec les garçons ce n était pas trop ça.... Laure toutes mes féliciations ! Ici le train train quotidien. Piscine le mercredi matin (ils adorent). A l école ça va bien. Bisous à toutes 
|
|
|
Journalisée
|
Julien et Clément nés le 27 mai 2008 Gard
|
|
|
Vanessa77
|
 |
« Répondre #6184 le: 21 Novembre 2012 à 11:50:52 » |
|
Oui, on doit prendre des photos, je vois ferai l'avant-après si vous voulez.
C'est toi qui les emmène à la piscine ou ils prennent des cours ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sandrinette30
|
 |
« Répondre #6185 le: 21 Novembre 2012 à 12:00:53 » |
|
ok pour les photos!
je les amène à la piscine prendre des cours. ils sont une dizaine.
|
|
|
Journalisée
|
Julien et Clément nés le 27 mai 2008 Gard
|
|
|
Vanessa77
|
 |
« Répondre #6186 le: 21 Novembre 2012 à 13:33:25 » |
|
Et ils apprennent à nager ? Ou bien ils apprennent à se déplacer dans l'eau, s'immerger, etc. C'est génial en vrai !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur

1+1+1+2
|
 |
« Répondre #6187 le: 21 Novembre 2012 à 14:51:05 » |
|
Coucou du mercredi. Réunions lundi et mardi soirs (et midis) animation ce matin, un peu dure la semaine!!
vanessa, tu es en arrêt jusqu'à l'opération ? et encore en arrêt aprés , effectivement ça va faire long.
j'espère que ça va rouler avec les garçons, Pucette; pas évident; leur comportement s'est accentué avec l'arrivée d'Elise?
sandrinette, ça faisait un moment... mais bon comme on dit "pas de nouvelle, bonne nouvelle" j'ose espérer que tout allait donc bien .
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
Vanessa77
|
 |
« Répondre #6188 le: 21 Novembre 2012 à 17:31:48 » |
|
Non, non, je me suis juste arrêtée hier, mais j'y retourne demain. Encore une semaine et demie de boulot, si tout se passe bien. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum

Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
 |
« Répondre #6189 le: 21 Novembre 2012 à 19:55:36 » |
|
Je rentre Lille, la gastro m'a tenue compagnie dans le TGV! L'enfer! Demain je n'irai pas au travail, je me sens trop pas bien!... J'en profiterai pour vous lire
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
Vanessa77
|
 |
« Répondre #6190 le: 21 Novembre 2012 à 20:36:40 » |
|
Oh ma pauvre, la gastro, c'est terrible, ça laisse à plat, c'est clair ! Et dans le train, je n'ose imaginer.  Du coup, tu n'as pas récupérer les loulous ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marie-christine56
|
 |
« Répondre #6191 le: 21 Novembre 2012 à 23:28:30 » |
|
coucou du soir le garage fonctionne bien mais zhom ne sort pas de salaire,on espère en janvier car son pote qui veut monter des pneus tarde à venir,mais comme j'ai dit à zhom il ne viendra que en janvier et si il vient pas tanpis pour lui,nous on arrive à payer le loyer et les factures.Je pense qu'il y a un peu de "jalousie" car on a un local de 300 m2 pour 570 euro,ce qui est très bas car le minimum c'est 1000 euro dans le coin et certain veulent s'associer avec zhom mais c'est hors de question,zhom veut pas de partenaire et moi non plus,c'est trop risquer.Nous,c'est notre devise ,chacun sa gueule.Ce qui nous permets de manger c'est que zhom vend des voitures à petit budget;une dame nous a demander une voiture car elle sait que zhom vend des véhicule nickel et que tout est fait,distri,embrayage,vidange etc etc la semaine prochaine ,deux seront vendu et y'a que avec ça qu'on vit ou survit dans le monde ou on vit,quand je vois que Noël approche et que ça va être dur de pouvoir satisfaire les enfants ,c'est surtout le grand qui veut des habits mais que du sexion d'assaut  et c'est pas donner surtout le blouson wati b,le second ça va et les filles elles veulent des consoles vtech mobigo,quelqu'un connait,on dit que c'est bien,en plus y'a la pub à la télé,et quand elles la voient,elles sont là :c'est celle là ,la rose la rose  allez je vais au dodo,bonne nuit à toutes
|
|
|
Journalisée
|
maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
|
|
|
laure31
|
 |
« Répondre #6192 le: 22 Novembre 2012 à 19:03:40 » |
|
Un petit mot vite fait en passant. Pour l'instant tout roule j'ai deux jours d'arrêt car j'était exténue et j'avais des nausées ++++++. Depuis ça va mieux mais je dors toujours aussi mal la nuit. Nouvelle analyse sang et urine samedi et rdv gygy mercredi prochain.
Je vois tiens au courant
Laure
|
|
|
Journalisée
|
Mamange de Louane née sans vie le 07/02/07 Alexis et Gabriel sont nés le 27 mai 2008 à 36 SA + 4 J 4 ans : G : 112 cm, 19kg. A : 107 cm, 19kg
|
|
|
Vanessa77
|
 |
« Répondre #6193 le: 22 Novembre 2012 à 20:38:56 » |
|
Laure, prends soin de toi !  Twinnies, tu as pu récupérer ? Tu retournes bosser demain ? Ici, tout va bien, sauf que ma louloute m'inquiète un peu. Elle me colle et me bisoute ++++++ depuis quelques jours, je ne peux plus faire un pas sans qu'elle soit accrochée à moi.  C'est pas dérangeant ceci dit.  La maîtresse m'a dit ce midi qu'elle avait eu un coup de mou dans la matinée et qu'elle m'avait réclamée, c'est bien la première fois que ça lui arrive. Bon, après moults câlins et tentatives de discussion, elle me dit qu'elle a peur que j'aille à l'hôpital, parce qu'elle a peur que je n'en revienne pas, parce que parfois les gens ils y restent longtemps et même ils ne reviennent pas. Alors là, elle m'a scotchée, je ne sais pas du tout d'où elle tient ça. C'est certes une angoissée de première, mais là elle m'a fait mal au coeur !  Remarque, je trouve ça angoissant aussi ! Les chiens ne font pas des chats.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marie-christine56
|
 |
« Répondre #6194 le: 22 Novembre 2012 à 22:20:25 » |
|
comme c'est chou et les enfants captent vite 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|