Vanessa77
|
 |
« Répondre #6165 le: 15 Novembre 2012 à 20:36:08 » |
|
Ma miss a finalement une gastro, je l'ai récupérée à 10h00, et mon père l'a gardée cet aprem (grande première !). Ce soir, elle nous a fait un cirque pas possible pour pas prendre ses médicaments, on a forcé, elle a tout vomi dans la minute, grrr.  Tête de mule celle-là ! Et sinon, j'avais donc rdv avec le chirurgien, il m'opère l'abcès en urgence mardi prochain pour pouvoir maintenair l'abdominoplastie le 4 décembre. Ca se précise. J'ai déjà tout organisé, j'espère que ça ne va pas capoter ! Et en même temps, j'ai suis terrorisée. Pucette, tu arrives à souffler un peu avec la reprise des garçons ?
|
|
|
Journalisée
|
Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur

1+1+1+2
|
 |
« Répondre #6166 le: 15 Novembre 2012 à 20:48:18 » |
|
Ma miss a finalement une gastro, je l'ai récupérée à 10h00, et mon père l'a gardée cet aprem (grande première !). Ce soir, elle nous a fait un cirque pas possible pour pas prendre ses médicaments, on a forcé, elle a tout vomi dans la minute, grrr.  Tête de mule celle-là ! Et sinon, j'avais donc rdv avec le chirurgien, il m'opère l'abcès en urgence mardi prochain pour pouvoir maintenair l'abdominoplastie le 4 décembre. Ca se précise. J'ai déjà tout organisé, j'espère que ça ne va pas capoter ! Et en même temps, j'ai suis terrorisée. Pucette, tu arrives à souffler un peu avec la reprise des garçons ?  au point de ne plus savoir quel auxiliaire utiliser 
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
Vanessa77
|
 |
« Répondre #6167 le: 15 Novembre 2012 à 20:52:50 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marie-christine56
|
 |
« Répondre #6168 le: 15 Novembre 2012 à 22:08:29 » |
|
VANESSA,t'inquiète pas pour l'opération,tu n'auras pas mal,mais évite juste de tousser,et de rire car là ça tire un peu et aucun poids NATACOUETTE,OUI on était à BREST,200 KM POUR Y ALLER,j'ai inscrit mon fils à un casting,on a eu une réponse comme quoi son profil les intéressé pour un role,ensuite on m'a demandé ou j'habitais(la ville) et qu'on me recontacterai vers la fin du mois,mon fils croise les doigts pour etre pris dans le clip de son groupe préféré,j'ai dit à mon garçon que si ,je dis bien si car je veux pas qu'il y croit trop et qu'il soit déçu ,que je l'aménerai sur PARIS pour le casting gros bisou à la petite malade
|
|
|
Journalisée
|
maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
|
|
|
Vanessa77
|
 |
« Répondre #6169 le: 16 Novembre 2012 à 06:55:42 » |
|
Ce serait vachement bien si ça marchait !  J'imagine que c'est pour un clip de Sexion d'Assaut ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marie-christine56
|
 |
« Répondre #6170 le: 16 Novembre 2012 à 21:14:58 » |
|
OUI 
|
|
|
Journalisée
|
maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
|
|
|
Pucette
|
 |
« Répondre #6171 le: 18 Novembre 2012 à 18:24:50 » |
|
Aïe, la saison des gastro est de retour... ta fille va mieux Vanessa ? Bon courage pour affronter ta peur (de quoi d'aillleurs, de la douleur ?) de l'opération. Vous vous organisez comment mardi pour la gestion des filles ? Laure, comment s'est passée ton rdv gynéco cette semaine ? Mes BP sont repartis cet aprèm. Ma BM a abattu un travail phénoménal chez nous cette semaine  Elle nous a même repeint un petit meuble qu'on voulait revendre car il n'était pas assorti à la nouvelle cuisine. Là il est parfait ! C'est très dur avec les garçons. Après discussions avec ma psychiatre, la puericultrice de la PMI et une psychologue du CMP, j'a pris rdv avec le CMP (centre medico psychologique). J'irai avec les garçons le 6 décembre. Crises de nerfs, mots durs de la part de Nathan, provocations de Gabriel, plus aucune écoute et obéissance des 2 vis-à-vis de mon mari et moi etc. Mais ma petite puce sait me remonter le moral quand il flanche. Bonne semaine les filles 
|
|
|
Journalisée
|
Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008 Déjà 5 ans ! Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012 8,5 mois
|
|
|
marie-christine56
|
 |
« Répondre #6172 le: 18 Novembre 2012 à 23:39:19 » |
|
coucou les filles ben ma PUCETTE tu es à bout mais tu as bien fait pour le cmpp,moi j'y mets ALAN et ça lui fait un bien fou,c'est surtout pour lui car il a besoin de parler tes loulous vont avoir une aide et ça ce n'est pas négligeable car tu ne sais plus quoi faire bonne semaine à toi et à vous toutes 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vanessa77
|
 |
« Répondre #6173 le: 19 Novembre 2012 à 07:03:40 » |
|
Pucette, j'espère que vous allez trouver une solution !  Clara va mieux, en fait, ce n'était pas une gastro mais un virus "multi-faces", ça a commencé avec de la fièvre, puis la diarrhée, puis elle a vomi (mais seulement une fois, dans la voiture de mon père  ), et enfin, gros rhume et toux. La totale pauvre choupinette. Hier elle pétait la forme. Mais attention, j'ai un homme malade à la maison, ça vaut tous les enfants du monde, il est à l'agonie !  Oui, je suis peureuse, j'ai peur d'avoir mal, et puis j'ai peur du ratage, mais j'ai surotut peur d'avoir mal (et je vais avoir mal). Demain opération de l'abcès (mais sous anesthésie locale, j'espère que ça va aller vite), mon père passe me prendre et on dépose les enfants au centre à 7h00.  Pas le choix, je dois être au bloc à 8h00. Ensuite, pour l'abdomnoplastie, un collègue voisin viendra les chercher tous les matins (c'est lui qui a proposé, il nous enlève une énorme épine du pied, parce que j'imagine que je ne pourrai pas conduire, pendant combien de temps, j'en sais rien). On reste dans le flou au niveau de mon hospitalisation, faudrait que Raphaël prenne des jours...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Natacouette 92
|
 |
« Répondre #6174 le: 19 Novembre 2012 à 08:46:54 » |
|
Mince pour Clara, chez nous aussi çà sent le "mutiforme"..... diarrhée et rhume pour le moment, pas de fièvre on croise les doigts. Courage pour tes opérations Vanessa, c'est stressant mais si tu n'as pas le choix.... MC ton loulou à l'air d'aller bien c'est chouette! Pucette, effectivement un soutien psychologique pourra aider.... tu crois que c'est l'arrivée de la mini miss ou un mélange de plusieurs choses (peut être entre autre le contrecoup de la dépression de ton mari?) en tout cas c'est sur c'est une sorte d'appel à l'aide, vous réagissez très bien, tiens nous au courant! Laure des nouvelles? Ici super we, dans la famille j'ai retrouvé mes 20 ans le retour  : concert de tryo à l'olympia* vendredi soir c'était juste génial!!!!!3 heures de concert, des rappels et un finish improvisé dans le hall de l'olympia*.... çà c fini à plus de 23h30 pour u n concert commencé à 19h30 (avec 1ere partie) c'est pas mal quand même (bon çà douille en babysitter par contre mais bon c'est le jeu ma pauvre lucette!!!  ) Samedi ménage+ achat de bottes pour les puces, à la cool quoi...... dimanche cocooning + ma "troisième fille" (meilleure copine de L et R) à la maison, goûter crêpes, bref super we!! Des bises et bonne semaine!
|
|
|
Journalisée
|
Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
marie-christine56
|
 |
« Répondre #6175 le: 19 Novembre 2012 à 21:07:07 » |
|
coucou du soir ce matin sortie école à la maison de la nature,super,les enfants ont adoré on était 7 accompagnateurs plus le maitre et l'atsem t'inquiète pas VANESSA ,moi aussi j'avais une trouille pas possible de passer sur la table d'opération,la douleur,le raté etc etc....mais que du bonheur maintenant,pour répondre à ta question conduire une voiture,compte 15 jours environ à partir de l'opération mais pas longtemps,que des petits trajets,mais vaut mieux avoir un monospace qu'une petite voiture,c'est mon avis
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum

Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
 |
« Répondre #6176 le: 20 Novembre 2012 à 07:37:17 » |
|
Vaness pensée pour toi ma belle et pour l'opération de cet abcès! Pour l'abdomino plastie je suis convaincue que tu as raison de le faire ça changera ta vie  Mc c'est top ces sorties scolaires, ils ont de la chance je trouve Nata top ce week end! Un concert a Paris le rêve Pucette je vois que c'est pas la joie avec les garçons. Mes loulous sont très durs aussi, ils me font péter les plombs même parfois! Et j'en ai tellement marre de crier pour rien! J'espère que le rdv cmp t'apportera des solutions  Heureusement que ta princesse est sage Azerty Sandrinette 
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum

Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
 |
« Répondre #6177 le: 20 Novembre 2012 à 07:41:39 » |
|
Pour moi déplacement à Lille ça commence bien j'ai failli rater le train! Gros coup de stress Les enfants vont rater l'école car je n'avais aucune solution, c'est le parrain de Jules qui joue les nounous il était tout stressé le pauvre mais les enfants étaient trop contents ça fait plaisir au moins de les laisser dans de bonnes conditions Bon allez je vais profiter des 4 h qu'il me reste pour bosser
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
marie-christine56
|
 |
« Répondre #6178 le: 20 Novembre 2012 à 12:51:11 » |
|
coucou,c'est pas bon pour le casting car ils prennent pas en charge les frais de déplacements,bon tanpis une prochaine fois si ils viennent sur le morbihan
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marie-christine56
|
 |
« Répondre #6179 le: 20 Novembre 2012 à 12:52:52 » |
|
TWINNIES,tu vas voir les enfants vont super bien se comporter avec le parrain de Jules,car ça se passe toujours mieux avec les autres qu'avec les parents 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|