TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum

Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
 |
« Répondre #6150 le: 11 Novembre 2012 à 19:32:47 » |
|
Oh nata  ma pauvre comme je comprends ton angoisse! Les petites étaient chez eux quand c'est arrivé, tu as pu voir ton papa? Pleins d'onde 
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
Natacouette 92
|
 |
« Répondre #6151 le: 11 Novembre 2012 à 20:41:22 » |
|
coucou les filles. Ca va mieux.... j'avoue que j'étais sous le choc vendredi mais c'est retombé. Mon papa est sorti, il a un traitement pour réguler le coeur, et doit revoir sa
|
|
|
Journalisée
|
Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Natacouette 92
|
 |
« Répondre #6152 le: 11 Novembre 2012 à 20:51:02 » |
|
....cardiologue d'ici q jours. Il a tout de même tenu à prendre le train comme prevu avec ma mère pour ramener les filles.... oui elles étaient chez eux, mais n'ont rien entendu quand il est parti avec le samu. Il lui fait du repos à mon avis, il mène une vie de dingue (exploitant agricole à son compte) levé à 5h, livraisons des légumes puis enchaîne la journée normal jusqu'à 18h au mieux (l hiver) et 22h l'été......Il aune hygiène de vie nickel à coté de çà, sportif, pas d'alcool, il ne fume pas..... comme quoi  :-\Ce qui me fait le plus peur dans l'histoire c'est qu'i lest en train de diminuer tout doucement l'activité pour prendre sa retraite en 2014. Dès avril 2013 il n'y aura plus de livraisons (il vendra seulement à des personnes qui font les marchés et qui viendront chercher la marchandise chez mes parents), mais je me dis et si c trop tard?? pfffffff en même temps je ne peux pas y faire grand chose, juste insister sur l'importance de prendre les medocs, de bien revoir le cardio et de essayer autant que faire se peut de lever le pied..... Au rayon des bonnes nouvelles j'ai recup mes filles et çà fait du bien 
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
laure31
|
 |
« Répondre #6153 le: 12 Novembre 2012 à 13:06:07 » |
|
Nata je comprend ton angoisse mais comme tu le dis tu ne peux rien y faire à part le soutenir dans la bonne direction ! Courage. De mon coté j'ai eu les résultats de premiere analyse : taux BHCG à 13 047 (donc normal) et toujours pas immunisé contre la toxoplasmose ! Si j'avais su que j'allais tomber encenite j'aurais mangé du caca de chat  Bon sinon je me suis décidé à appeler ma gynéco et j'ai rdv à 16H00. Je stresse complétement car si elle fait une echo ( et elle va en faire une ) je vais voir et là ca sera concret et je vais m'attaché et si à l'écho de 12sa (le 24 décembre) il y a encore un pb j'ai peur de craquer et je veux epargner tout cela à mes loulous et à mes parents. Pffffffff il faut que j'arrete de reflechir. Sinon je suis crevée et j'ai l'impression d'être babouillé du matin au soir ! Voila les news A+
|
|
|
Journalisée
|
Mamange de Louane née sans vie le 07/02/07 Alexis et Gabriel sont nés le 27 mai 2008 à 36 SA + 4 J 4 ans : G : 112 cm, 19kg. A : 107 cm, 19kg
|
|
|
Natacouette 92
|
 |
« Répondre #6154 le: 12 Novembre 2012 à 14:24:37 » |
|
Laure pourkoi tu es si angoissée pour ta grossesse? c'est peut être indiscret comme question tu me réponds si tu as envie seulement  Tu as des antécédents ou juste tu flippes pare que c dans ta nature? T as dum al à encaisser cette mater? n'hésites pas à venir vider ton sac ici, il y aura tjs une oreille pour t'écouter et te répondre  Pucette comment çà va avec ta chtiote? et avec les grands çà se passe bien? tu vas peut être souffler un peu là c'est la rentrée, tu va pouvoir plus "profiter" d'Elise? Azerty Vaness Sandrinette Cuwoss bon courage pour votre reprise MC çà va? Ces vacances c'était comment? Twinnies c'est tjs le rush j'imagine bon courage à toutes 
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
marie-christine56
|
 |
« Répondre #6155 le: 12 Novembre 2012 à 16:14:02 » |
|
salut les filles ben les vacances sont finies,j'ai eu un tas de papiers à faire ce matin et cet aprem,mais ça y est tout est plié. les enfants ont repris les chemins de l'école le concert de sexion d'assaut était génial,j'ai posté une vidéo de mon grand sur youtube,je vous mets ça dés que je peux ben j'ai pas eu le temps de vous lire mais je vois que tu as eu un gros strss avec ton papa NATACOUETTE,va falloir qu'il se repose et fasse gaffe maintenant je te fais de gros bisou,je repasse p^lus tard c'est déjà l'heure d'aller chercher les enfants
|
|
|
Journalisée
|
maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
|
|
|
laure31
|
 |
« Répondre #6156 le: 12 Novembre 2012 à 20:22:45 » |
|
Nata, Je flippe car avant les garçons j'ai eu une img pour ma première fiv car notre ange avait une mal formation cardiaque létale. Ensuite en décembre 2010 je suis retombée enceinte mais à 9sa plus d'activité cardiaque, j'ai donc subis un curetage. Donc tu vois rien n'a été jusque la et en plus j'ai 39 ans et demi alors je pense à la fc, la T21, la malformation cardiaque... Au pire quoi!! En tout cas il est la avec activité cardiaque et 5,4cm. Prochain contrôle le 28 novembre et écho clarté nucale avec test sanguin le 24 décembre. Si tout va bien jusque la je pense que après je pourrais avoir 6 mois de sérénité 
|
|
|
Journalisée
|
Mamange de Louane née sans vie le 07/02/07 Alexis et Gabriel sont nés le 27 mai 2008 à 36 SA + 4 J 4 ans : G : 112 cm, 19kg. A : 107 cm, 19kg
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #6157 le: 12 Novembre 2012 à 21:28:26 » |
|
....cardiologue d'ici q jours. Il a tout de même tenu à prendre le train comme prevu avec ma mère pour ramener les filles.... oui elles étaient chez eux, mais n'ont rien entendu quand il est parti avec le samu. Il lui fait du repos à mon avis, il mène une vie de dingue (exploitant agricole à son compte) levé à 5h, livraisons des légumes puis enchaîne la journée normal jusqu'à 18h au mieux (l hiver) et 22h l'été......Il aune hygiène de vie nickel à coté de çà, sportif, pas d'alcool, il ne fume pas..... comme quoi  :-\Ce qui me fait le plus peur dans l'histoire c'est qu'i lest en train de diminuer tout doucement l'activité pour prendre sa retraite en 2014. Dès avril 2013 il n'y aura plus de livraisons (il vendra seulement à des personnes qui font les marchés et qui viendront chercher la marchandise chez mes parents), mais je me dis et si c trop tard?? pfffffff en même temps je ne peux pas y faire grand chose, juste insister sur l'importance de prendre les medocs, de bien revoir le cardio et de essayer autant que faire se peut de lever le pied..... Au rayon des bonnes nouvelles j'ai recup mes filles et çà fait du bien  Effectivement je pense qu'il n'y a pas plus dur métier que l'agriculture, c'est sur que les 35 heures ça doit bien le faire rire ton papa! Bon il faut quand même qu'il lève un peu le pied Les filles devaient être heureuse de ous retrouver aussi 
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #6158 le: 12 Novembre 2012 à 21:34:23 » |
|
Nata, Je flippe car avant les garçons j'ai eu une img pour ma première fiv car notre ange avait une mal formation cardiaque létale. Ensuite en décembre 2010 je suis retombée enceinte mais à 9sa plus d'activité cardiaque, j'ai donc subis un curetage. Donc tu vois rien n'a été jusque la et en plus j'ai 39 ans et demi alors je pense à la fc, la T21, la malformation cardiaque... Au pire quoi!! En tout cas il est la avec activité cardiaque et 5,4cm. Prochain contrôle le 28 novembre et écho clarté nucale avec test sanguin le 24 décembre. Si tout va bien jusque la je pense que après je pourrais avoir 6 mois de sérénité  J'imagine ton angoisse, surtout pour le premier trimestre, mais la peur n'évite pas le danger, toi tu dois rester zeeeennnnn et te reposer. Allez vivement le 28 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marie-christine56
|
 |
« Répondre #6159 le: 12 Novembre 2012 à 22:43:28 » |
|
voilà j'ai tout lu  AZERTY,ouf pour le crédit,une épine en moins je te souhaite de mener cette grossesse à therme LAURE je vous mets la vidéo de CARL au concert de sexion d'assaut http://youtu.be/3eqIOF6iqnU
|
|
|
Journalisée
|
maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
|
|
|
Vanessa77
|
 |
« Répondre #6160 le: 15 Novembre 2012 à 06:59:22 » |
|
Les maladies commencent ici ! Clara avait 39,7 de fièvre à 5h00 du mat, j'ai eu la bonne idée de la prendre avec moi, elle n'a fait que parler jusqu'à ce que mon réveil sonne, je suis explosée. Et c'est toujours quand on se couche tard la veille que la nuit est écourtée le matin... Je vais essayer de la mettre à l'école ce matin quand même, je la récupèrerai ce midi, j'ai rendez-vous avec le chirurgien. Mon abcès est toujours infecté, j'ai les boules. Ca compromet sérieusement l'opération, alors que tout était enfin organisé. On verra bien, croisez les doigts pour moi ! Nata, comment va ton papa ? Laure, plein de bisous ! Et toutes les autres aussi ! 
|
|
|
Journalisée
|
Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
|
|
|
Natacouette 92
|
 |
« Répondre #6161 le: 15 Novembre 2012 à 10:37:31 » |
|
Nata, Je flippe car avant les garçons j'ai eu une img pour ma première fiv car notre ange avait une mal formation cardiaque létale. Ensuite en décembre 2010 je suis retombée enceinte mais à 9sa plus d'activité cardiaque, j'ai donc subis un curetage. Donc tu vois rien n'a été jusque la et en plus j'ai 39 ans et demi alors je pense à la fc, la T21, la malformation cardiaque... Au pire quoi!! En tout cas il est la avec activité cardiaque et 5,4cm. Prochain contrôle le 28 novembre et écho clarté nucale avec test sanguin le 24 décembre. Si tout va bien jusque la je pense que après je pourrais avoir 6 mois de sérénité  [/quote Je comprends Laure. essaie quand même d'être zen , même si pa facile 
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Natacouette 92
|
 |
« Répondre #6162 le: 15 Novembre 2012 à 10:44:05 » |
|
MC sympa la vidéo de ton loulou il a l'air de s'éclater  tu étais à Brest? au parc de la Peinfeld? (ca me rappelle ma jeunesse  ) Vanessa mince pour les microbes  elle a quoi la puce? pas d'autres symptômes? et flute pour cet abcès..... ca te fais mal?  Twinnie bon courage, tu dois aussi être dans le rush de fin de mois..............; quoique toi c'est tout le temps  Ici çà va, la journée à commencé par un gros calin de mes filles dans mon lit c'était  par contre elles sont déjà super crevées de la reprise.......; pourtant elle sont au lit à 20h et dodo 20h15 je peux pas faire mieux!!! sinon mon père va bien même s'il ne dort pas..........je pense qu'il cogite bcp même si là ca va. J'essaie de ne pas trop me faire de soucis, mais bon je dois dire que recommence seulement à mieux dormir, çà chamboule quand même..... bonne journée à toutes 
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #6163 le: 15 Novembre 2012 à 19:46:18 » |
|
voilà j'ai tout lu  AZERTY,ouf pour le crédit,une épine en moins je te souhaite de mener cette grossesse à therme LAURE je vous mets la vidéo de CARL au concert de sexion d'assaut http://youtu.be/3eqIOF6iqnUOn lit la joie sur son visage! Il s'éclate ça fait plaisir!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #6164 le: 15 Novembre 2012 à 19:48:24 » |
|
Vaness comment va ta miss ce soir? Et toi tu devrais te faire opérer quand?
Oups pas vu l'heure je fofote dans un mini bain allez zou en cuisine maintenant
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|