Nata, keep cool !

Ca arrive de s'emporter, faut pas culpabiliser.

Hier soir, Lucas a décrété qu'il arrêtait la tétine, parce que c'était pour les bébés.

Pas très éducatif, je lui promets un carré de chocolat s'il réussit (d'où questionnement, c'est quoi un carré de chocolat, je montre, ce à quoi il me répond qu'il est raté le carré, oui, je sais, c'est un rectangle, mais on appelle ça un carré, ils ont l'art de nous faire sentir nouille parfois

). Le chocolat motivant sa soeur à fond, ils m'ont donné leurs tétines tous les deux hier soir.

Cette nuit, Lucas est venu me dire qu'il ne la trouvait plus dans son lit, je lui rappelle que c'est normal puisqu'il me l'a donnée. Il est reparti se coucher.
Donc bilan ce matin, je peux dire que mes enfants ont passé leur première nuit sans tétine !!

Je suis super fière d'eux et soulagée de voir que ça avance de ce côté-là.

Je m'en étais fait toute une montagne, ils sont tellement accro !
Bon, ils sont restés bloqués sur "Il faut les donner à papa Noël", ouais, sauf que c'est pas de saison là.

Sinon, dans le registre parents boulets, on a acheté les chocolats pour Paques la semaine dernière, Lucas en a déjà trouvés

, à fouiller dans le garage à la recherche de trésors. N'empêche, c'était un super trésor, il était super fier de lui.