29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 19:06:47
Pages: 1 ... 207 208 [209] 210 211 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguets 2008 go to school et les mamans keep cool  (Lu 288749 fois)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #3120 le: 12 Novembre 2011 à 12:26:25 »

Ca fait un peu trop chantage ton approche Twinnies 
Leçon n°1 : ne jamais subordonner quoi que ce soit avec les cadeaux du PN  Tire la langue car il est clair et net qu'on ne tiendrait pas cette "promesse" (ne pas donner de cadeau à Noël) donc totalement inutile de le dire Tire la langue (=le meilleur moyen pour que nos enfants nous prennent pour des brêles et se foutent complètement de ce qu'on dit puisque ce sont parfois des paroles en l'air)

Nous c'était plutôt : "le PN va venir à l'école, il va peut être apporter des cadeaux; il est gentil le PN  Souriant; et vous vous voudriez pas lui faire un cadeau aussi, hein? vous pourriez lui donner votre tétine Clin d'oeil , ça lui ferait plaisir au PN,  ça lui montrerait que vous êtes des grands"

Les notres n'ont pas dit oui, mais zont pas dit non, non plus Tire la langue il reste un mois pour que ça fasse son petit chemin dans leur tête  Clin d'oeil Clin d'oeil On ne fait pas de forcing, ni de matraquage, on leur en reparle juste comme ça à l'occasion en considérant que c'est "aquis"  (et qu'on n'en rachetera pas; ça c'est pas gagné  Tire la langue )

Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3121 le: 12 Novembre 2011 à 15:21:50 »

Ici pas de pb de tute car elles n'en ont pas.
Semaine de dingue: L est tombée a l école lundi, appel d'urgence de l'école pompiers, urgences, hospitalisation 3 jours : opération d'une heure et demi pour suture de la gencive, une dent a sauté 3 sont déchaussées.............. 5 point s de suture à l'intérieur, lèvre sup explosée contusions nez levre menton. Pleurs Pleurs Pleurs
rentrés mercredi soir j'ai passé mon jeudi à faire la fontaine dès qu'on em demandait des news de ma louloute  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux.... bref tout le monde de retour à la maison et le we de 3 jours ne sera pas de trop pour refaire surface et reprendre nos marques à 4 (soeur aussi choquée, même si heureusement elle a pa assisté à l'accident ni vu le sang ni les pompiers).
Hopital Troussea* à Paris, personnel adorable et ultra compétent dans notre malheur on a eu bcp de chance d être dans le meilleur service maxilo facial de Paris.... là je suis au boulot c'est clame de chez calme  car faut bien rattraper ces jours offf  bises les filles
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3122 le: 12 Novembre 2011 à 15:29:42 »

Oh zut !  Pleurs Pleurs Ca a du être particulièrement dur !  Pleurs Pleurs Bravo d'avoir su gérer aussi bien...
Bon rétablissement à tout le monde, et surtout à votre blessée.  Bisou Bisou Bisou

J'ai bien eu ton mp, merci !  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3123 le: 12 Novembre 2011 à 16:58:18 »

Voeux de cicatrisation rapide à Lisa... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #3124 le: 12 Novembre 2011 à 18:44:33 »

Aie mince, elle est tombée comment pour faire autant de dégats? 
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #3125 le: 12 Novembre 2011 à 20:23:25 »

Pauvre Lisa bisous  Bisou
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3126 le: 12 Novembre 2011 à 23:46:10 »

gros gros bisou à Lisa
mince,elle aura des cicatrices ou pas,j'espère pas
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3127 le: 13 Novembre 2011 à 15:02:27 »

Azerty, tu as été gâtée pour ton anniversaire ?
Journalisée

marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3128 le: 13 Novembre 2011 à 16:56:06 »

j'en peux plus ,mon aîné ma épuisée,samedi prochain y'a une bourse aux jouets dans notre commune et on a fait des sachets de playmobil  Roulement des yeux
j'ai un fils pas du tout organisé,plutôt bordélique,au bout de 1H ,j'ai vu qu'il patinait,je suis intervenue,et là,l'horreur ,une table pleine,tout mélanger,je lui ai dit:pourquoi tu prend pas des boites en plastique dans ma cuisine et tu ranges les casques d'un coté,les boucliers dans une autre,toutes les armes dans une autre etc etc.....
Donc zhom a été de mon avis et du coup je l'ai aidé ,ben on a pas encore fini,je crois que j'ai un fils très mou,il commence un personnages,ne finit pas et part sur autre chose  Roulement des yeux,le truc qui me gonfle
je pense qu'il vendra tout car on a fait des prix rikiki,1 e le playmo pirate par exemple et 2 euro quand y'a un cheval en plus,ensuite 5 ,8 euro tout dépend des décors et du nombres de personnages.Et puis ça videra ici,remplira son portefeuille et ça fera des heureux à Noël
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3129 le: 13 Novembre 2011 à 19:14:29 »

coucou!

chouette we de 3 jours ici, on est allé à la mer aujourd'hui, on a mangé là-bas, les petits ont joué dans le sable et dans les jeux sur la plage, et nous ona  bronzé! ilo a fait trop beau, c'était sympa!
hier soir lucas est allé voir tintin avec son papa et ila  bien accroché. Vincent a dit qu'il n'y avait que 6 enfants dans la salle qui était quasi-pleine. Pratiquement des adultes! mais mon loulou a adoré! ça lui a donné envie de lire les BD! pour l'instant c'est un peu dûr, mais ça viendra.

bon cette semaine il faut absolument que je trouve 3 heures pour aller chez le coiffeur, je en ressemble plus à rien là!!!! et la semaine prochaine j'attaque les cadeaux de noël.

ouh la la la pauvre puce natacouette... Comment est-elle tombée pour s'être autant blessée? j'éspère qu'elle va vite cicatriser... plein de bisous en tout cas, des bisous guérisseurs et cicatriseurs  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Vanessa, vous avez parlé? Ca a donné quoi (enfin je ne veux pas être indiscrète non plus, ne le prends pas mal)

Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3130 le: 14 Novembre 2011 à 06:44:44 »

Oui, on a parlé, pour le moment statu quo. Pas de séparation. J'espère simplement que ce n'est pas reculer pour mieux sauter. 
Journalisée

marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3131 le: 14 Novembre 2011 à 08:37:05 »

bonne semaine à toutes,je croise les doigts pour toi VANESSA
Journalisée

cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3132 le: 14 Novembre 2011 à 21:33:32 »

petit coucou du soir!

je suis claquée! moi aussi vanessa, j'éspèe que vous passerez cette étape difficile sans prendre de décision radicale.  Bisou Bisou Bisou Bisou

natacouette comment va ta puce?

BONNE SEMAINE à toutes!
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3133 le: 15 Novembre 2011 à 10:25:30 »

Oh zut !  Pleurs Pleurs Ca a du être particulièrement dur !  Pleurs Pleurs Bravo d'avoir su gérer aussi bien...
Bon rétablissement à tout le monde, et surtout à votre blessée.  Bisou Bisou Bisou

J'ai bien eu ton mp, merci !  Clin d'oeil Bisou

Merci Vanessa..... j'avoue que dans l'urgence ben on fait ce qu'il faut après quand ca retombe ben..... çà retombe  Roulement des yeux Roulement des yeux
J'espère que tu vas bien et que tu grades le moral te fais plein de bisous!
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3134 le: 15 Novembre 2011 à 10:30:33 »

Aie mince, elle est tombée comment pour faire autant de dégats? 
En fait on ne sait pas trop à ces dires elle est tombée de draisienne car elle allait "a fond les gamelles". Personne n'a rien vu de la chute dans la cours.... la première version des instits c'est "elle est tombée de tout son long en courant et elle a pas mis les mains devant". Bref on saura jamais même si j’ai tendance à la croire je vois pas pourquoi elle irait inventer une histoire à propos de çà.
 Merci pour tous vos messages de soutien, ca m'a fait du bien.
Hier RDV contrôle du chir maxilo orthodontiste et tou va bien, elle veuty la revoir dans 15 jours. les dents déchaussées vont certainement mourir, du coup il faudra les enlever et faire une prothèse (plus pour l'apprentissage de la prononciation que pour autre chose).
1er question de L :"madame c'est kanke je peux manger des madeleines au chocolat?" pas de dout elle va mieux  Souriant Souriant
Courga à vous toutes et des bises pour cette semaine
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 207 208 [209] 210 211 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: