cuwoss
|
 |
« Répondre #3090 le: 10 Novembre 2011 à 18:20:03 » |
|
ouf! week end! ce serait cool des semaines de 4 jours tout le temps!
désolée de lire ça Vanessa... tu ne nous avais pas dit que ça allait si mal que ça, tu es sûre que ce n'est pas qu'une mauvaise passe?
|
|
|
Journalisée
|
Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
|
|
|
Maxaline
|
 |
« Répondre #3091 le: 10 Novembre 2011 à 21:14:44 » |
|
un petit coucou rapide les filles! J'ai déménagé il y a un peu plus d'un mois et mon cher opérateur ne m'a toujours pas réinstallé ma ligne donc pas de téléphone, pas d'internet, pas de télévision (car vieille télé et parabole!)! On est coupé du monde! l'horreur! Bref, je reviens dès que je peux, là la clé wifi fonctionne mais c'est la première fois, donc je ne sais pas si elle refonctionnera par la suite! Plein de bisous à toutes!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
|
|
|
cala
|
 |
« Répondre #3092 le: 10 Novembre 2011 à 21:15:40 » |
|
coucou! reviens vite alors...
|
|
|
Journalisée
|
maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
|
|
|
|
cala
|
 |
« Répondre #3094 le: 10 Novembre 2011 à 21:25:22 » |
|
Ils ont sympas aujourd'hui...  Ca me change des jours où j'ai l'impression qu'ils se relaient à 4 sans arrêt pour les cris, hurlements, chouineries, affreusetés, lamentations et j'en passe. Peut-être que j'étais plus détendue??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cala
|
 |
« Répondre #3095 le: 10 Novembre 2011 à 21:26:54 » |
|
Tiens! j'étais chez l'orthoptiste aujourd'hui. Rééducation prévue avant d'accoucher...pourvu que ça m'aide pour mes migraines.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marie-christine56
|
 |
« Répondre #3096 le: 10 Novembre 2011 à 21:43:24 » |
|
CALA,aussi pour les adultes,je savais pas,je croyais que c'était que pour les enfants vu que les miens ont fait cool wk,demain dodo
|
|
|
Journalisée
|
maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
|
|
|
Vanessa77
|
 |
« Répondre #3097 le: 10 Novembre 2011 à 21:57:11 » |
|
désolée de lire ça Vanessa... tu ne nous avais pas dit que ça allait si mal que ça, tu es sûre que ce n'est pas qu'une mauvaise passe?
J'espère ! Grosse discussion prévue ce week-end... Ca ne va pas mal entre nous, ce sont des mensonges que je ne supporte plus.
|
|
|
Journalisée
|
Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
|
|
|
marie-christine56
|
 |
« Répondre #3098 le: 11 Novembre 2011 à 00:03:44 » |
|
AIE AIE grosse bise VANESSA courage
|
|
|
Journalisée
|
maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
|
|
|
cuwoss
|
 |
« Répondre #3099 le: 11 Novembre 2011 à 08:00:41 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
|
|
|
sandrinette30
|
 |
« Répondre #3100 le: 11 Novembre 2011 à 08:31:41 » |
|
J'espère ! Grosse discussion prévue ce week-end... Ca ne va pas mal entre nous, ce sont des mensonges que je ne supporte plus. j espère que votre discussion sera positive et que tu auras su lui fair peur!
Week end de 3 jours! 
|
|
|
Journalisée
|
Julien et Clément nés le 27 mai 2008 Gard
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum

Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
 |
« Répondre #3101 le: 11 Novembre 2011 à 08:42:07 » |
|
Bonjour!
Ouahh je suis impressionnée par celles qui ont déjà acheté pour Noel!!!! Vous avez raison!je vais m y mettre! Julien veut l avion de Oui-o*i et Clément le chateau des Pla*mobil.
Je pense que je vous avez déjà parlé de mes petits soucis de pertes au moment des éternuements et autres .Je me suis décidée à en parler à mon médecin et j ai rendez vous avec le chir le 08/12. ....A suivre donc . J ai également rendez vous avec un gastro la semaine prochaine à cause de grosses douleurs ventre....sans doute une coloscopie....le médecin pense à de l endométriose...quelqu un a ça? DEpuis que j ai les petits il me semble que je n ai pas écouté mon corps et que maintenant tout ressort.....
Tout le monde va bien?
Twinnies tu ne nous as pas dit pour Jules ce qu avait dit l ortophoniste?
Les futures mamans vont bien ?
A+ Bisous à toutes  Endométriose Oh oui je connais !!!! stade 3 pour moi j'ai pas trop compris ce que c'était si ce n'est que les kystes que se provoquent sont enormes et que ceci expliquaient mes douleurs. Parfois j'avais tellement mal au ventre que je devais me coucher impossible de ne rien faire. C'est à cause de l'endométriose entre autre que nous avons fait VIF d'ailleurs... Bref c'est pas gloups ! Pour Jules ben j'étais persuadé de vous en avoir parler, j'ai du me tromper de fil avec celui des jujus.... Bref retard de langage et frein de la langue trop court, elle le prend en priorité mais à ce jour elle ne m'a toujours pas fixé de rendez vous.
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum

Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
 |
« Répondre #3102 le: 11 Novembre 2011 à 08:48:04 » |
|
Si, si, elle nous l'avait dit, tu avais du zappé. L'orthophoniste a dit que Jules avait un retard de langage et un suivi devait être mis en place, une fois par semaine je crois. Twinnies, rectifie si je me trompe...
Ici grosse crise, on va peut-être se séparer avec Raphaël, bien sûr ce n'était pas prévu ! Pas envie d'en dire davantage, mais je ne suis pas au top...
sandrinette, bon courage ! J'ai une amie qui s'est faite opérer d'une descente de la vessie (comme toi, elle avait des fuites), et maintenant tout nickel ! En revanche, pendant la "convalescence", elle n'avait le droit de rien porter, un peu comme après une abdominoplastie. Même une casserole d'eau pour faire cuire des pâtes, ça lui était interdit ! Mais ses enfants étant grands, c'était certes handicapant (elle trouvait les journées longues), mais ils pouvaient l'aider plus que nous avec nos mini-monstres...
Vaness je suis  de lire ca, séparation ou pas c'est que tu passes par quelquechose de très difficile en ce moment...j'espère que l'échange et le dialogue permettra à votre couple de dépasser votre problème. 
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
Vanessa77
|
 |
« Répondre #3103 le: 11 Novembre 2011 à 10:21:24 » |
|
2 pipis au lit cette nuit, grrrrr, les boules ! Non, non, ne croyez pas que mes enfants sont propres, non, mais ces p'tits malins enlèvent leurs couches la nuit quand même (mais après que je me sois couchée et aie vérifié que tout allait bien). 
|
|
|
Journalisée
|
Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
|
|
|
marie-christine56
|
 |
« Répondre #3104 le: 11 Novembre 2011 à 10:49:37 » |
|
VANESSA,l'autre jour ESTHER avait fait caca dans la couche et avait enlever sa couche  bon elle fait que des grottes de bique,heureusement va falloir que je me mette à sortir les couches la nuit mais Maureen hurle quand je lui en parle mais je pense plus qu'Esther sera prête avant elle,car les couches sont sèches depuis quelques jours bon je vais jouer au loto à 11H11 car on est le 11/11/11 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|