au fait question : est ce que vos enfants ont encore la sucette !
ici la sucette ce n'est que pour le dodo c'est ainsi depuis leur 3 mois , en revanche ils tiennent à leur bout de plastique.... je pensais que le papa noel pourraot la leur prendre (comme ca il aura aussi le mauvais role) mais est ce bien approprié? votre avis?
plus de sucette ici... (mais bon, Romane a été accro jusqu'à 4 ans tassés et Noémie en a demandé une la nuit suite à l'incendie. Avant c'était plus pour faire comme sa grande soeur.)
Pourquoi pas le PN?
Mais peut-être plutôt proposer de la lui donner pour montrer qu'on grandit et qu'on mérite les cadeaux de grand... Je ne sais pas. Je n'ai jamais réussi à m'approprier cette histoire de tétine au PN...Et les miennes n'ont pas du tout été intéressées par l'idée...
J'avais l'espoir qu'elles s'en détachent d'elle -même mais j'avais du mal à voir ma grande Romane accro à son bout de latex...
Un jour, je leur ai dit qu'elles avaient bien grandi et qu'il n'y aurait bientôt plus de tétine. Chaque fois que j'en trouvais une dans la maison, je la rangeais. Les premières nuits ont été un peu difficiles pour R, Noémie, elle, était décidée.
On a pris soin de répéter qu'il n'y avait plus de tétine sans la moindre émotion et de câliner en substitution...