Vanessa77
|
 |
« Répondre #105 le: 04 Juin 2011 à 15:45:35 » |
|
il pleut encore pfffffffffff je suis en train de faire des meringues pour le goûter, avec chocolat, et petits vermicelles colorés pour le plaisir des yeux et des papilles J'adore les meringues, tu nous mettras des photos ? C'est pas trop difficile à faire ? ici je sias pas encore si on les sépare ou pas à la maternelle  franchement c'est une question à laquelle je n'arrive pas à trouver de réponse Je suis dans le même cas que toi. Pffff...
|
|
|
Journalisée
|
Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
|
|
|
marie-christine56
|
 |
« Répondre #106 le: 04 Juin 2011 à 15:47:17 » |
|
justement j'ai regarder l'assemblé mercredi ,ils en parlaient de l'éducation nationale,comment faire pour que de futurs prof viennent passer le concours par contre le ministre voulaient les meilleures des meilleurs
|
|
|
Journalisée
|
maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
|
|
|
marie-christine56
|
 |
« Répondre #107 le: 04 Juin 2011 à 15:48:36 » |
|
ici il fait trop chaud,pourquoi il pleut pas la nuit,mon gazon crame 
|
|
|
Journalisée
|
maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
|
|
|
Vanessa77
|
 |
« Répondre #108 le: 04 Juin 2011 à 15:49:00 » |
|
justement j'ai regarder l'assemblé mercredi ,ils en parlaient de l'éducation nationale,comment faire pour que de futurs prof viennent passer le concours par contre le ministre voulaient les meilleures des meilleurs
Mais ils ont fait une telle campagne pour nous pourrir ! Faudrait savoir !  On en peut décemment pas demander à l'élite française de rejoindre le groupe des gros fainéants que nous sommes. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vanessa77
|
 |
« Répondre #109 le: 04 Juin 2011 à 15:49:56 » |
|
ici il fait trop chaud,pourquoi il pleut pas la nuit,mon gazon crame  Nous on vient de la planter le nôtre, alors en effet, on préfèrerait qu'il pleuve un peu. Mais tous nos voisins sont jaloux, on a le plus beau, ils défilent pour nous demander comment on a fait. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marie-christine56
|
 |
« Répondre #110 le: 04 Juin 2011 à 15:51:45 » |
|
ça m'intéresse aussi car le mien est moche,je crois que la terre est pas bonne ici,on plein de voisin aussi qui on fait de super gazon certain on mis des tunes dans les semences,mais au début c'est beau et au fil des ans c'est moche
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marie-christine56
|
 |
« Répondre #111 le: 04 Juin 2011 à 15:53:32 » |
|
de toute façon ,les ministres de l'éducation nous pourrissent chaque année
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cuwoss
|
 |
« Répondre #112 le: 04 Juin 2011 à 17:49:40 » |
|
[ Mais ils ont fait une telle campagne pour nous pourrir ! Faudrait savoir !  On en peut décemment pas demander à l'élite française de rejoindre le groupe des gros fainéants que nous sommes.  C'est clair! ils poussent un peu là! en plus je sais pas si vous avez vu mais ils ont fait du "teacher dating" au pôle emploi la semaine dernière, et ont reçu des centaines de candidats pour se faire un vivier de remplaçants dès septembre prochain... ben oui faut les meilleurs peut-être, mais comme on ne veut pas en embaucher beaucoup et vu les coupes de postes, ben quand y a un prof malade, on le remplace par quelqu'un qui était au chômage et qui se retrouve face à une classe parce que "c'est un salaire comme un autre" (je cite un mec qui postulait justement au pôle emploi et qui a répondu ça à un journaliste)!!! non mais franchement moi ça me révolte!!!!! et après on va faoire des réformes des programmes tous les 6 mois parce qu'on ne comprend pas pourquoi les gosses sont en echec!! mais put*** ça saute aux yeux les problèmes non?  ils nous prennent pour des c*** ou quoi§?? désolée, mais ça m'écoeure tout ça... Vanessa pas de photos désolée... on a presque tout mangé! Cro bon! par contre je peux vous donner la rectte, c'est trop simple! alors prenez 4 blancs d'oeufs, batte-les en neige très ferme, puis ajouter petit à petit (en continuant à battre) 250g de sucre en poudre. Etalez une feuille de papier cuisson sur la plaque du four et disposer des petits "tas" de ce mélange dessus. Enfournez entre 45 minutes et une heure dans un four à 120°. Quand je les sors, je les trempe dans du chocolat fondu et je les parsème de petits trucs sympas (amandes effilées, vermicelles colorés...) hummmm
|
|
|
Journalisée
|
Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum

Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
 |
« Répondre #113 le: 04 Juin 2011 à 20:15:42 » |
|
Cuwoss je rebondit sur ce que tu dis, les contractuels ca fait un moment que ca existe, je ne serai dire si ca me rassure ou non de savoir que des gens du pole emploi fassent passer des entretiens (non ca me rassure pas en fait...) mais l'année où j'ai été contractuelle, le rectorat m'a recruter comme ça , sans me voir, je me suis présenté au directeur d'établissement pour prendre mon emploi du temps ( bien pourri j'étais là pour boucher des trous) et en voiture simone, balancé devant une classe de terminal STT j'enseignais le plus gros coef à savoir l'éco droit !!!!!! et bien effectivement y a fallu que je me débrouille meme pour obtenir le programme !!!! J'ai été choqué de voir que l'éducation nationale pouvait balancer devant des élèves de term une prof de 25 ans sans aucune expérience et de le faire sans aucun soutien, ni conseil ni rien ! Oui je te rejoins c'est pas encourgaeant du tout!
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
Vanessa77
|
 |
« Répondre #114 le: 04 Juin 2011 à 22:15:07 » |
|
ça m'intéresse aussi car le mien est moche,je crois que la terre est pas bonne ici,on plein de voisin aussi qui on fait de super gazon certain on mis des tunes dans les semences,mais au début c'est beau et au fil des ans c'est moche
Je ne peux pas t'aider, on l'a fait faire !  Gros gros orage, ça y est, de la pluie, enfin !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vanessa77
|
 |
« Répondre #115 le: 04 Juin 2011 à 23:16:51 » |
|
J'ai mis la chambre des enfants en vente sur le b*n c*in.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sandrinette30
|
 |
« Répondre #116 le: 05 Juin 2011 à 09:37:41 » |
|
Ca y est ? Julien dort encore.....alors que Clément est réveillé depuis 8h00......
Twinnies j ai eu la même expérience que toi en tant que contractuelle (mais en lettes-hitoire/géo), plantée devant une classe sans aucun support, aucun programme....J ai vraiment été dégoûtée par l EN . Cette même année j ai réussi le PLP Lettres/ histoire (pour enseigner en Lycée professionnel) et mon concours administratif ....et bien j ai refusé le PLP...je me voyais mal faire ce boulot toute ma vie!
|
|
|
Journalisée
|
Julien et Clément nés le 27 mai 2008 Gard
|
|
|
Vanessa77
|
 |
« Répondre #117 le: 05 Juin 2011 à 09:48:10 » |
|
Ca y est ?  Oui ça y est, je pensais que je galèrerais à la vendre, en fait, j'ai déjà reçu 5 mails depuis hier soir 17h00 (enfin, l'affaire n'est pas conclue pour autant, personne ne veut des deux lits  ). On ne sait pas encore vraiment comment faire si la chambre part effectivement avant le déménagement. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vanessa77
|
 |
« Répondre #118 le: 05 Juin 2011 à 10:35:12 » |
|
Ils sont en train de dessiner à côté de moi. Lucas dessine et me dit : "C'est quoi ça maman ?" "Ben je sais pas, un fantôme ?" "Non, c'est un phoque !" "Ah !" Une minute après, il me dit, en me montrant le même dessin : "Regarde, j'ai dessiné un tigre !" "Ah oui !" Finalement tout marche... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cala
|
 |
« Répondre #119 le: 05 Juin 2011 à 13:02:00 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
|
|
|
|