25-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.425 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

25 Septembre 2024 à 22:18:38
Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 ... 176
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Jumeaux du 37 !!!!!!  (Lu 177896 fois)
Tichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.837


<3 Mes princesses <3


« Répondre #960 le: 15 Février 2010 à 20:44:08 »

Ninie oui jpourrais venir  Souriant !!! dis moi quand et ou est c ets ok !!!



Pauline: t as interet de le manger a la tite cuiellere mon nutella jten rapporte un autre Clin d'oeil
c est dommage pour lma perm mais bon c ets peut etre mieux ainsi pour eux
jpasse te voir demain si j ai un creneau Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou
j t apporterai ton panier garni comme d hab
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #961 le: 15 Février 2010 à 22:19:30 »

Coucou

Sarra garde le moral ma belle et autorise toi à lâcher prise!!!
Dis à ton chéri de te faire rire!!Il a l'air super doué pour ça!!! Clin d'oeil

Matnic tu t'en fou à quelle heure t'es prête, tu fais comme tu peux!!!
ZoéSteph je te conseille pour les vaccins de mettre des emla patch pour tes bibous, ils ne sentiront rien, c'est mieux pour eux et pour toi!! Clin d'oeil

alexSteph ton petit coeur va mieux?

Bon sinon demain je vais voir Pauline, séance de remontage de moral, bavardages en tout genre, potinage, grignotage....
J'emmène une cargaison d'ondes pour elle, je prends les votres pour lui transmettre!! Souriant
 Bisou Les minettes
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
alex.steph
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.758



WWW
« Répondre #962 le: 16 Février 2010 à 09:23:26 »

Coucou,

Oh, je suis vraiment désolée pour toi Pauline!! C'est vraiment pas cool mais il ne faut pas prendre de risque non plus...Surtout que tu avais pas mal de route pour rentrer chez toi...
J'espère que tes petits bouts vont encore rester un peu au chaud. Ce n'est pas un temps à sortir ! Il fait trop froid !

Sarra, comment vont tes minettes?

Zoé, coté organisation avec le boulot, et bien..C'est dur mais cela se fait! Il y a des choses que tu feras moins souvent (le ménage par exemple)...J'essaie de ne prendre aucun retard sur le ménage et le repassage de façon à ne pas être submergée de travail mes jours de repos. Après tout est une question d'organisation. Pour le moment, il n'y a pas vraiment de place pour les imprévus, pas beaucoup d'invitations sur les week ends car trop crevée...
Et oh fait, je ne suis pas vraiment blonde mais plutôt châtain. Les enfants tiennent du coté de leur papa pour les cheveux. Pour le coté physique, c'est plus du mien...Enfin, on dit souvent que Paul ressemble à son papa. Il faut dire qu'il est coiffé pareil!

Matnic, tes bébés ont l'air d'être adorables. C'est cool.

Aloprs, chez nous, les nouvelles ne sont pas réjouissantes. Sarah a de nouveau 39° avec la diarrhée (cela fait maintenant 10 jours). Paul, un petit 38° hier soir avec une sublime diarrhée aussi. Du coup, nous avons de nouveau RDV ce midi chez la pédiatre. Vive les microbes!!!!

Biz à toutes
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #963 le: 16 Février 2010 à 10:15:09 »

Et bah alexSteph demande à ton pédiatre une carte de fidélité!!!
Pauvre Sarah, elle n'arrête pas!!!
courage et bisous à tes bouchons!
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #964 le: 16 Février 2010 à 11:08:13 »

 Bisou Bisou courage à tes louloux Alex, et à toi aussi  Bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Sarra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.622


« Répondre #965 le: 16 Février 2010 à 14:32:01 »

Coucou les filles!!
Tichoux, pas de souci je peux te donner mon num en MP et comme ça quand t'es dans le coin de clocheville (mon nouveau QG  ) tu passe me voir et on se boit un petit café.Tu me diras ton VRAIS renom par contre ça sera mieux ! 
Pauline je suis désolé pour ta perm  mais c'est vrais que c'est mieux pour les bébés..aller accroche toi tes petits loulou sont des battants! Et comme tu dis j'espère qu'on se croisera pas à Cloch!!  dans un cadre plus sympa ça sera mieux..en tout cas plein de bibi et de courage
Alex, punaise pas de chance avec tes choubidou! Vivement que les beaux jours reviennent et que les microbes nous fiche la paix!
Mouman oui je te rassure le clown de la maison est là pour me faire destresser!!
Sinon merci à toutes pour votre soutiens ça fait vraiment du bien..En tout cas je vais bien mieux je ne pleurs plus toutes les 5 minutes  la nuit je dors mais par contre c'est marrant on dirais que je suis déjà réglée sur le rythme des petites je me réveille toutes les nuits à 2 h et 5 heure à l'heure de leurs bib 

Aujourd'hui j'ai repris la voiture le doc avait dit pas tout de suite mais là ça va donc j'en profite comme ça je peux aller voir les pepettes comme je veux.
Ce matin en arrivant Lahna n'avait plus sa sonde gastrique elle l'avait arrachée du coup ils lui on pas remis pour faire un essaie (ils m'ont bien prévenue quand même qu'il était possible qu'ils lui remettent si elles buvait pas assez)
Elle a but tout ses bib de la nuit et du matin sauf à 11h30 ou il lui manquait 10 ml mais bon apparemment c'est pas bien grave elle avait peut être juste plus faim..Par contre elle a toujours sa petite aide nasale car ça l'aide beaucoup du coup ils lui laisse encore un peu.
Pour ce qui est d'Ines elle va bien toujours sa sonde elle a bu la moitié de son bib elle fait quelques bradycardies de temps en temps quand elle régurgite mais rien de trop méchant
Elles ont toutes les deux dépassées leur poids de naissance 2kg310 pour Lahna et 2kg410 pour Ines  Souriant Souriant ça c'est cool..Alors voilà plus qu'a attendre et à être patient pour qu'elles soient complétement autonome. Je retourne les voir en fin de journée.
Bisous !!
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
zoestephs
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 395


« Répondre #966 le: 16 Février 2010 à 22:04:14 »

sarra tes louloutes sont des championnes leur poids va vite grimper, et ça c bon pour le moral !
ça me rappelle des souvenirs avec mes loulous

pauline désolée pour ton we, et oui ton p'tit loustic se trouve bien à bretoneau il semble bien apprécier les plateaux repas. allez nutella sans modération c bon pour le moral !

moumam fais de gros bisous à pauline&ses loulous

merci pour tes conseils alex, ça doit etre chaud niveau organisation.
c vrai que c plus simple de ne pas bosser mais je pense bien reprendre le boulot quand meme (en faisant du sous l'eau...)
courage pour la lutte contre les microbes, et que tes babys retrouvent vite la pleine forme !

matnic, on pourrait presque se bigophoner la nuit, on a à peu près les memes horaires !
bon meme s'il n'y a rien encore de régulier dans les heures des bib.
oui on a commencé les vaccins jeudi, d'ailleurs matnic on aurait pu se croiser car on était aussi au pole sous la neige. après on a pris du mac*do que l'on a mangé chez ma soeur, et ensuite ma fille et moi on est allé trainer les mag, voila pour notre p'tite sortie.
exam des hanches vendredi pour nos loulous.
tu as changé de pediatre ? tu vois qui ?
pff comme tu dis c chaud le matin l'organisation !
Tu t'es renseignée pour le congé parental, tu sais combien verse la caf ?

à+ les filles
Journalisée

maman d'une princesse de 7 ans et de 2 p'tits gars nés en 2009
zoestephs
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 395


« Répondre #967 le: 16 Février 2010 à 22:18:16 »

matnic je viens de relire ton message avec les horaires de tes biboux...super ! nous du 19h 5h on ne connait pas !!
niveau poids 4kg800 pour jules et 3kg800 pour louis, donc on les habille en 3 mois pour jules et 1 mois pour louis, dans un sens c bien les fringues durent plus longtemps !
Journalisée

maman d'une princesse de 7 ans et de 2 p'tits gars nés en 2009
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #968 le: 17 Février 2010 à 10:51:00 »

Juste un coucou rapide!!!

Pour dire bravo Ines et Lanha!!!!!! Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
matnic
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 218


« Répondre #969 le: 17 Février 2010 à 15:12:00 »

Salut tt le monde,

Zoestephs, c t à kel heure t vaccins? nous l'aprem, et on aurait peut etre pu se croiser car après ns sommes allés o photos à auchan.
Ns allons jeudi voir le dr Caurier à joue. 1ers vaccins mais ce ki m'embete c ke je n'ai pas pu avoir d'emla sans ordo.....ca c bien passé toi? est ce k'ils ont été malades après? Tu garde Dalloul?
Pr les bib, hier Tao ns en a pris ke 4!!!!18h30 puis à attendu 4h alors ke Nina a fait 18h30-22h-4h, pas facile de contenter les parents!!!!l'idéal serait 22h-5h!
Coté fringues on est encore ds le 1 mois mais g commencé à laver le 3 mois!
Pr le congé parental, la caf te verse en gros, car il faut k'on recalcule t ca, 700 euros après fo voir en deduisant les frais de garde, l'essence, les assurances voitures du coup car plu de trajet boulot, voir si on a droit o APL, etc....j'espère ke ca va le faire car moi g pas du tout envie de retourner trimer, jveux faire pause bb. Et toi tu fais koi comme taf zoe?

Voilà, sarra, pleins de bisous à t pupuces, pauline vas-y venge toi sur le nutella, c bon pr tt le monde ca!!!!!je pense bien fort à toi et t'envoi pleins de courage.
Bisous à ttes
Journalisée
Tichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.837


<3 Mes princesses <3


« Répondre #970 le: 17 Février 2010 à 18:51:09 »

Coucou


Pauline; desolé mais ton panier attendra surement vendredi car depuis hier suis malade comme un
chien et j ai pas envie de te refiler ca Clin d'oeil

ici c ets l enfer; les filles n arretent pas j en peux plus! c ets quan l ecole Huh? lundi !!!yes !
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #971 le: 18 Février 2010 à 11:16:46 »

Ti choux bon courage avec les filles et ta maladie LOL

Vi l'école c'est lundi mais ici c'est mort !! on nage dans la varicelle !!! Noa et Matis sont en plein dedans !! youpy...je cache ma joie.... Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
alex.steph
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.758



WWW
« Répondre #972 le: 18 Février 2010 à 11:57:01 »

Coucou,

Pauline, comment tu vas? Tes monitos sont bons?
Ninie, courage avec la varicelle!

Matnic, si cela te dit, la prochaine fois que tu vas chez le pédiatre, préviens moi. J'habite sur Joué les tours donc on pourrais se boire un petit café en même temps! D'ailleurs, je ne connais pas ton pédiatre...Je vais aussi sur Joué, c'est le Dr Imbert-Renou, un amour de médecin! Elle est toujours dispo, super à l'écoute des parents et des enfants. je suis fan depuis 6 ans!!! La preuve, j'y ai laissé quand même plus de 200 euros depuis le début de mois !
J'y retourne en principe ce soir pour Paul qui a encore 38°...Ce n'est pas vraiment normal après 15 jours de traitement...
Je pense que Sarah, elle, nous a finalement fais la roséole car elle a pleins de petits boutons rosés sur le corps.

Tichoux, bon rétablissement!

Zoe, ton petit Jules va bientôt rattraper Sarah au niveau poids! Ils n'ont qu'un kg d'écart...mais c'est sarah qui est vraiment petite. On dirait un bébé de trois mois!

Bisous

alex
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
paulinetbertrand
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 56


« Répondre #973 le: 18 Février 2010 à 13:14:55 »

salut les filles,
vous voulez que je vous dise? je suis hyper fière de mes garçons, avant même qu'ils soient là! et ouais parce que refaire des super bons monitos après les évènements du week end dernier c'était pas gagné, et ben depuis 2 jours, on fait péter de bons petits scores!!! du coup, le cap des 32 semaines pourrait bien être franchi tranquillement (c'est samedi...).......biensûr, on s'emballe pas de trop non plus, on sait que chaque jour suffit sa peine et la semaine prochaine à la moindre baisse de forme c'est tout le monde dehors.....mais bon, même Ginette, ma sage femme de référence et d'expérience m'a dit, "ah ben vous, vous faites tout à l'envers des autres, ça va de mieux en mieux!!!"  et ouais c'est juste la classe quoi!
Bon ça fait juste du bien un peu de répit....

Tichoux, soigne toi bien, pour toi d'abord et aussi parce qu'il est hors de question que je choppe quoi que ce soit quelques jours avant la césarienne!!! J'ai mon chéri cet aprèm et une amie vendredi donc je te propose un petit café début de semaine prochaine? Courage avec tes louloutes et merci l'école obligatoire!!

allez, maintenant, une petite comptine pour conjurer le sort des vilains miasmes et des petits bobos
la varicelle, elle est pas belle,
la fièvre à 38°, eh ben tu flippes,
la roséole, elle est toute folle,
avec l'Emla, c'est plus sympa,
la prise de poids, on attend qu'ça
et les pédiatres, et ben ça palpe!!!!!
 
et gaston y a personne qui répond au téléfon........

désolée, j'attaque la 6ème semaine d'hosto, ils vont pas tarder à me transférer au pavillon d'à côté.....la psychiatrie........  Clin d'oeil Roulement des yeux

bisous et bon courage à toutes....
Journalisée
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #974 le: 18 Février 2010 à 13:32:20 »

LOL Pauline, je te connais pas mais je t'adore  Bisou Bisou Bisou
Et bravo à tes louloux !!!  Bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 ... 176
Imprimer
Partager :

Aller à: