salut les filles,
vous voulez que je vous dise? je suis hyper fière de mes garçons, avant même qu'ils soient là! et ouais parce que refaire des super bons monitos après les évènements du week end dernier c'était pas gagné, et ben depuis 2 jours, on fait péter de bons petits scores!!! du coup, le cap des 32 semaines pourrait bien être franchi tranquillement (c'est samedi...).......biensûr, on s'emballe pas de trop non plus, on sait que chaque jour suffit sa peine et la semaine prochaine à la moindre baisse de forme c'est tout le monde dehors.....mais bon, même Ginette, ma sage femme de référence et d'expérience m'a dit, "ah ben vous, vous faites tout à l'envers des autres, ça va de mieux en mieux!!!" et ouais c'est juste la classe quoi!
Bon ça fait juste du bien un peu de répit....
Tichoux, soigne toi bien, pour toi d'abord et aussi parce qu'il est hors de question que je choppe quoi que ce soit quelques jours avant la césarienne!!! J'ai mon chéri cet aprèm et une amie vendredi donc je te propose un petit café début de semaine prochaine? Courage avec tes louloutes et merci l'école obligatoire!!
allez, maintenant, une petite comptine pour conjurer le sort des vilains miasmes et des petits bobos
la varicelle, elle est pas belle,
la fièvre à 38°, eh ben tu flippes,
la roséole, elle est toute folle,
avec l'Emla, c'est plus sympa,
la prise de poids, on attend qu'ça
et les pédiatres, et ben ça palpe!!!!!
et gaston y a personne qui répond au téléfon........
désolée, j'attaque la 6ème semaine d'hosto, ils vont pas tarder à me transférer au pavillon d'à côté.....la psychiatrie........
bisous et bon courage à toutes....