salut les filles,
bon, sarra, chapeau bas, un beau courage que voilà de montrer son ventre, sa vergeture et son jogging en une seule fois! Je peux rivaliser avec mon legging trop glamour d'hosto, mon double menton et le nombril qui s'éjecte à l'extérieur! Question vergeture j'avais opté pour huile de gladiateur avec amande douce ou jojoba ou argan (alternance des 3), (chance ou efficacité, pour l'instant ça marche....).
je m'accroche toujours, biensûr, en essayant de pas penser à mon cauchemard de cette nuit où un de mes 2 bébés était que du placenta et ou on me disait que l'autre serait handicapé, très très glauque comme réveil du lundi....(mais faut bien évacuer ses angoisses non?)
aujourd'hui c'est mensurations sous toutes les coutures....j'attends le verdict.....le kilo, le kilo!!!!
Mouman, pas de problème, au contraire!, pour demain ou le jour qui te convient....peut être qu'un petit DVD de circonstance gémellaire m'intéresserait si tu l'as sous la main....
Tichoux, rappelle toi qu'il y a des radars sur les routes......je te vois venir dans ton bolide
.....et comment va ce rhume??
Je peux pas regarder les photos de vos loulous depuis mon "internet everywhere", mais je suis sûre qu'ils sont adorables, pourquoi? parce qu'avec des mamans attentionnées et gentilles comme vous, ils ne peuvent qu'être des bébés ravis!!!
Si ça vous intéresse, je peux vous donner en allemand les résultats de la coupe du monde de biathlon.....ou de la coupe d'afrique des nations, au choix, danke schön, eurosport deutschland!!!
Bon, plein de gros bisous, le monito de l'après midi avec mes 2 catcheurs de bébés va pas tarder...
Ciao
Pauline