Coucou les filles,
Ninie, si tu as besoin, n'hésites pas. Tu peux me contacter en mp...
Pauline, toutes mes pensées vont vers toi! Courage, bientôt tes bébés seront là.
Matnic, t'inquiètes pas pour l'organisation. Pour le moment, essaie de te reposer en même temps que tes babys. Quand la fatigue devient trop grande, on arrive plus à bien gérer et c'est la cata!
Quant ton mari va reprendre le boulot, tu verras, tu seras obligée d'adopter ton organisation et cela se fera progressivement. Les débuts sont toujours un peu durs , c'est normal.
Zoé, tes petits loups ont de bons poids, c'est cool! Cela va faire comme les miens au niveau différences. L'écart de poids fini par s'agrandir de mois en mois...Je suppose que tu dois en avoir un en haut des courbes, et l'autre plutôt en bas, non? Tu vois, les miens à 6 mois ont quand même 2.3 kgs de différence
!
Sarra, repose toi bien avant l'arrivée de tes petits trésors. Tu vas bien? Tu as trouvé une nounou?
Un petit bonjour à toutes les mamans de jumeaux du 37 que j'oublie...
Bon, bien, moi, ça va. 2ème nuit de travail faite. Je retrouve mon rythme petit à petit. En tout cas, je me sens épanouie de retourner travailler. Je ne suis plus la maman des jumeaux au yeux des gens..Je deviens la dame qui soigne les enfants...au moins un statut social...en plus comme j'adore ce que je fais, ce n'est pas trop dur de reprendre!
Pour les bébés, tout va bien. Sarah fait la comédie chez la nounou depuis lundi! Elle pleure et ne dort pas! Par contre, dans les bras tout va bien. Je pense qu'elle teste!
Paul a fini par trouver ses marques. Il lui fait pleins de bisous et de mignons. Elle est aux anges!
Je l'ai retrouvé dans sa chaise haute de grand hier. Il faisait tout petit dedans mais il était super fier!
Allez, les filles, on attends les photos de vos bébés!
En attendant, je vous met les miens:
Bisous à toutes!