27-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.536 Membres
Dernier membre: Noune92

27 Septembre 2024 à 01:25:53
Pages: 1 ... 53 54 [55] 56 57 ... 176
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Jumeaux du 37 !!!!!!  (Lu 178031 fois)
matnic
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 218


« Répondre #810 le: 16 Janvier 2010 à 22:25:52 »

salut les filles,

Pleins de pensées positives pr Pauline....
Zoestephs, tu le trouve pas bizarre Dalloul?Huh?Huh?Huh????moi je trouve k'on ne comprend rien ce k'il raconte, il est très pressé, etc...........me demande si on va pas changer.
En tt k les loulous font 48cm, 3kg160 pr Tao et 47.5 cm, 2kg950 pr Nina.

Zoestephs tu ns mettra si tu peux des photos de tes ptits bouts car avant k'on se voit ils vont avoir changé............
Bisous
Journalisée
chris37
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 250



« Répondre #811 le: 17 Janvier 2010 à 11:12:26 »

ok tichoux pas de problème fait moi signe quand tu viens sur monnaie ,ta soeur a des enfants scolarisé  à monnaie?.Autrement nous avons été à l'arbre de Noël hier, enfants et parents on trouvé sa super un grand merci au bénévoles de l'Association pour ce moment très agréable que nous avons passé.
                                                                                                                        A BIENTOT
Journalisée

heureuse maman de RONAN 10ans, GWENDAL 8 ans,ADRIEN&MORGAN déjà 4 ans et Mélaine qui est venu compléter la petite tribu le20/02/14
paulinetbertrand
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 56


« Répondre #812 le: 17 Janvier 2010 à 12:04:05 »

salut les filles!
merci la clé 3G hypra moderne qui me permet de lire tous vos messages et de vous faire une petite réponse rapido (parce que la modernité ça a un prix comme qui dirait....)
Merci, merci, pour votre soutien, que je lis et que j'ai reçu par la visite de Tichoux! ça fait du bien parce que c'est vrai que les premiers jours à l'hosto ça chamboule.....on sait bien pourquoi on est là quand même.....
Mais là on s'accroche, la situation se maintient, mes loulous en font voir de toutes les couleurs aux sage femmes et internes pour echo et monito tellement ils bougent et ça, c'est plutot rassurant! Chaque jour qui passe nous rapproche d'un bon jour......!!!

Plein de bisous à Mouman, Tichoux pour leur contact rapproché! et à toutes les filles ici présentes, je pense bcp à vous aussi........

Pauline



Journalisée
Sarra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.622


« Répondre #813 le: 17 Janvier 2010 à 12:43:46 »

salut les filles!
merci la clé 3G hypra moderne qui me permet de lire tous vos messages et de vous faire une petite réponse rapido (parce que la modernité ça a un prix comme qui dirait....)
Merci, merci, pour votre soutien, que je lis et que j'ai reçu par la visite de Tichoux! ça fait du bien parce que c'est vrai que les premiers jours à l'hosto ça chamboule.....on sait bien pourquoi on est là quand même.....
Mais là on s'accroche, la situation se maintient, mes loulous en font voir de toutes les couleurs aux sage femmes et internes pour echo et monito tellement ils bougent et ça, c'est plutot rassurant! Chaque jour qui passe nous rapproche d'un bon jour......!!!

Plein de bisous à Mouman, Tichoux pour leur contact rapproché! et à toutes les filles ici présentes, je pense bcp à vous aussi........

Pauline


Pauline, c'est vraiment cool de voir que tu garde le moral et la pêche..aller..plus que quelques semaines à tenir!!!!
Pour ma part grosses douleurs hier après midi et soir la petite du bas..dés qu'elle bougeait paff grosse douleur sur le col..ça me l'a pas fait encore aujourd'hui..donc on verra..demain je serais à 32 SA
Zoesteph, oui..je veux bien des tites photos si tu veux bien moi aussii  Souriant Souriant
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
alex.steph
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.758



WWW
« Répondre #814 le: 17 Janvier 2010 à 16:47:25 »

Pauline, c'est cool si tu gardes le moral. En tout cas, on pense bien fort à toi!
Je ne pourrais pas venir te voir car sur mes jours de repos, j'ai paul et Sarah avec moi...Et venir avec les bébés, ce n'est pas l'idéal. En tout cas, je suis avec toi par la pensée!

Sarra, si cela recommence, il faut consulter!!!

Matnic, moi aussi je trouvais ce pédiatre étrange. Je n'avais pas accroché du tout ,par contre, il est très professionnel et compétent! Si tu veux, je peux te donner le nom de ma pédiatre. Elle est sur Joué les tours.

Zoé, j'espere que ça va.

Ninie, tu vas comment?

Pour l'arbre de Noël, nous voulions venir mais...Je bossais!!! Et oui, le rythme un week end sur deux revient!

Allez, bonne journée à toutes!
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Sarra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.622


« Répondre #815 le: 17 Janvier 2010 à 17:10:12 »

oui CHEF ALEX!! J'irais consulter! Clin d'oeil
Mais aujourd'hui ça me l'a presque pas refait donc ça va je pense ..en me reposant et en prenant 2 spasfon hop!
J'espère que c'est pas trop dur la reprise pour toi?

 Bisou Bonne fin de week end.
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
alex.steph
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.758



WWW
« Répondre #816 le: 17 Janvier 2010 à 17:24:59 »

Ah non, pas Chef!!!! Je ne voulait pas le dire comme ça! J'ai été un peu sèche mais je venait de me lever Clin d'oeil
Allez, repose toi bien!
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Sarra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.622


« Répondre #817 le: 17 Janvier 2010 à 17:51:14 »

T'inquiéte Alex  Clin d'oeil Souriant je sais bien que tu disais pas ça pour être CHEF lol
Allez je vous met une photo de mon ventre pour fêter mes 1eres vergetures ( )
Attention la 1ere qui se moque de mon jogging du dimanche 


Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
alex.steph
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.758



WWW
« Répondre #818 le: 17 Janvier 2010 à 18:38:07 »

Il est tout mimi ton ventre!!!
Allez, Zoé, on attends tes photos, si tu veux bien, bien sûr!
Je vais aller manger car je pars vers 20h15...Bisous
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
zoestephs
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 395


« Répondre #819 le: 17 Janvier 2010 à 21:21:53 »

coucou les filles

un essai d'envoi photo



Chris bienvenue ; je comprends ta réaction quand tu entends des "reflexions à la c*n", lorsque j'étais enceinte et que j'annoncais que nous allions avoir 2 garçons ... pfff les réactions des gens me gonflaient d'une force !!
mais continue à sortir, car sinon tu te prives, pour des gens qui n'en valent pas le coup

matnic je pense bien à toi et ton zom, car on est dans le meme cas...à partir de demain on gere les bb toutes seules la journée, comme des grandes !! et oui nos zom retournent au boulot... j'pense que ça va etre chaud  Clin d'oeil
bon courage !
M Dalloul, oui on m'a dejà dit ça. je pense qu'il est bien et pro, mais effectivement il ne s'attarde pas dans les discussions, va à l'essentiel.
un des avantages c que tu n'attends pas dans la salle d'attente, car pour ma fille la pédiatre avait toujours 1h de retard...alors attendre avec 2 bb non !

pauline tout pleins de bisous, et les autres filles aussi !

allez go to bed, j'suis claquée
Journalisée

maman d'une princesse de 7 ans et de 2 p'tits gars nés en 2009
zoestephs
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 395


« Répondre #820 le: 17 Janvier 2010 à 21:23:47 »

c remoi,
waou ça a marché l'insertion photo !
alors juste pour vous dire : à gauche c jules, donc à droite c louis

bisous
Journalisée

maman d'une princesse de 7 ans et de 2 p'tits gars nés en 2009
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #821 le: 17 Janvier 2010 à 21:32:24 »

rrhj'adore !!oooo Zoésteph trop beaux tes louloux !! en plus ça roupille cool cool les bras en l'air...
Pauline c'est super que tu es le moral et merci à Mouman et TiChoux pour leur visite !! J'avous que j'aurai bien aimé mais là bcop trop de choses à gerer

Sarra trop beau ton bidou !!!!...quant au vergeture je ne sais pas si tu crème mais ça aide quand même un peu.....

TI choux alors tes RDV Huh??

ALex STeph....ça y'est tu as repris le rythme ??... pas trop fatiguant ?? ....bisous
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #822 le: 18 Janvier 2010 à 10:20:23 »

ZoéSteph ils sont trop mignons!!! Ils ont l'air d'être assez mat comme mes bibous!!!Cro bo!!! Bisou Bisou

Bonne chance à ZoéSteph et Matnic pour le nouveau rythme!!!

Ninie ca va mieux?

Tichoux alors cette voiture, la liberté!!!?

AlexSteph Bon courage pour tes nuits!!!Ca va le rythme?

Sarra ton bidou a rudement grossis!!!(normal tu vas me dire!!)
Crème à fond ou huile!!!

Chrys a de très bo loulous!!

Bon moi j'irai voir Pauline demain, je vous donnerez des news, si elle n'est pas repassé par ici...

 Bisou à toutes

Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Sarra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.622


« Répondre #823 le: 18 Janvier 2010 à 11:13:17 »

Zoé c'est vrais qu'ils sont treéssss beau et  ils on l'air tout paisible  Roulement des yeux Bisou Bisou Bisou
Les filles..je crème je crème à fond!!! Justement c'est pour ça que j'en ai moin je pense mais de toute façon j'en avais déjà donc sujette à ça!!
Pas bien grave
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
paulinetbertrand
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 56


« Répondre #824 le: 18 Janvier 2010 à 12:48:25 »

salut les filles,
bon, sarra, chapeau bas, un beau courage que voilà de montrer son ventre, sa vergeture et son jogging en une seule fois! Je peux rivaliser avec mon legging trop glamour d'hosto, mon double menton et le nombril qui s'éjecte à l'extérieur! Question vergeture j'avais opté pour huile de gladiateur avec amande douce ou jojoba ou argan (alternance des 3), (chance ou efficacité, pour l'instant ça marche....).

je m'accroche toujours, biensûr, en essayant de pas penser à mon cauchemard de cette nuit où un de mes 2 bébés était que du placenta et ou on me disait que l'autre serait handicapé, très très glauque comme réveil du lundi....(mais faut bien évacuer ses angoisses non?)
aujourd'hui c'est mensurations sous toutes les coutures....j'attends le verdict.....le kilo, le kilo!!!!

Mouman, pas de problème, au contraire!, pour demain ou le jour qui te convient....peut être qu'un petit DVD de circonstance gémellaire m'intéresserait si tu l'as sous la main....

Tichoux, rappelle toi qu'il y a des radars sur les routes......je te vois venir dans ton bolide  Clin d'oeil.....et comment va ce rhume??

Je peux pas regarder les photos de vos loulous depuis mon "internet everywhere", mais je suis sûre qu'ils sont adorables, pourquoi? parce qu'avec des mamans attentionnées et gentilles comme vous, ils ne peuvent qu'être des bébés ravis!!!

Si ça vous intéresse, je peux vous donner en allemand les résultats de la coupe du monde de biathlon.....ou de la coupe d'afrique des nations, au choix, danke schön, eurosport deutschland!!!

Bon, plein de gros bisous, le monito de l'après midi avec mes 2 catcheurs de bébés va pas tarder...
Ciao
Pauline





Journalisée
Pages: 1 ... 53 54 [55] 56 57 ... 176
Imprimer
Partager :

Aller à: