15-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.622 Membres
Dernier membre: TeganDion1

15 Mars 2025 à 00:11:52
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 176
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux du 37 !!!!!!  (Lu 188188 fois)
zoestephs
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #495 le: 17 Novembre 2009 à 18:21:50 »

matnic, oui je me rappelais de ça, mais je ne savais plus si tu devais rester allongée sans bouger. bon courage
c à quelle heure ton rv vendredi ? je crois que c vers 11h non ?
j'ai rv avec l'anestesiste à 9h20
Journalisée

maman d'une princesse de 7 ans et de 2 p'tits gars nés en 2009
matnic
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #496 le: 17 Novembre 2009 à 20:13:12 »

Mon rdv est à 11h30.Ca va etre juste pr se croiser.....
Journalisée
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #497 le: 18 Novembre 2009 à 11:26:41 »

faut bien respecter le repos forc les filles  Clin d'oeil

c ets chiant mais moi jl ai pas fait "les grandes a m occupé" et resultat elles sont
arrivé a 34sa, c ets pas dramatique mais plus c ets au chaud mieu c ets  Clin d'oeil

allez filles!! courage !!
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
matnic
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #498 le: 19 Novembre 2009 à 13:07:04 »

Salut les filles,

Bon j'espère ke tt le monde va bien.

Moi je crois etre un peu nerveuse en ce moment, est ce le fait que la naissance est pr bientot?Huh???
En tt k je pleure d'un rien, ca me fais c**** ke les travaus de la chambre n'avancent pas mais mon chéri rentre ts les soirs à 20h dc difficile de s'y mettre ou meme de se concentrer sur ce k'on peut faire ds la chambre, dc je rumine tte la journée à la recherche d'idées, et ca me pèse, g l'impression d'avoir ttes les décisions en ma possession.....
Et pr couronner le tout, ma belle-mere ki m'a demandé la dernière fois ce ki me mankait en vetement, soit des pyj et bodys en 1 mois, mais bon il en mankait pas mal kan meme, avait dit k'elle ns aiderait en achetant kelkes trucs, et bien a tt acheté! ca me met ds une colère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce sont nos enfants, et je sens k'elle veut se les approprier comme elle fait ac les enfants de sa fille, et ac moi il en est hors de kestions. Alors en 1 mois ms enfants seront habillés en exclu "belle-mere", super! je l'aime bien mais y a des limites à ne pas dépasser!
Enfin, voyez jsuis en colère, j'en ai meme pas parler à mon chéri car lui, il est cool, "mais non, c'est pas ça, patati patata................."

Bon, faut ke je me détende mais pas facile en ce moment, je dois stresser de ne pas etre o top à la naissance de mes babys.

Biz, bonne journée
Journalisée
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #499 le: 19 Novembre 2009 à 19:56:18 »

matnic met les ola tout de suite avec ta belle maman sinon ... Moi c'est un peu le même style mais pour les prénoms!! Tu te rends compte..je lui es directement dis "c'est pas vous qui allez les choisir"...Haaa les beaux parents..Ne t'énerve pas trop quand même ..je sais c'est difficile
Enfin je te dis ça mais il y a à peine une heure je chialais comme une madeleine car j'ai fais tomber la bouteille de parfum de mon homme il m'a dit que c'était pas grave et beinn j'ai quand même pleurée pdt 10 minutes lol..ça fait du bien de pleurer en même temps je trouve! ça libère les angoisses!

Aller  Bisou Bisou
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #500 le: 19 Novembre 2009 à 20:08:12 »

coucou les filles !

Une bonne discution avec les belles maman pour mettre les points sur les I avant l'arriver des jujux !!!!

ici en mode gastro  mais sur le bon chemin 

Bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #501 le: 19 Novembre 2009 à 20:19:49 »

hoo la gastro c'est pas beau!! bon courage ninie

Bisou
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
matnic
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #502 le: 19 Novembre 2009 à 21:32:17 »

Merci les filles, ca fait du bien en même temps de voir ke je suis pas seule......C'est pas facile de dire les choses, mais bon, suis plus zen ce soir, on est d'accord sur les couleurs de la chambre, ouf, y'a plus k'a savoir kel pan de mur pr kelle couleur!!!!!LOL

Bonne soirée
Biz
Journalisée
matnic
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #503 le: 20 Novembre 2009 à 19:56:53 »

Salut les filles,

Bon pr nous ca va super bien! Echo des 32sa ce matin, les babys font 1kg800 et 1kg900 à peu près, c génial, ils vont biens, Bensaid a dit ke c une grossesse gemellaire ki se passe très bien dc pas d'inkiètude. On a pas bien vu leur petit visage car ils sont très près l'un de l'autre, c mignon! Je revois Bensaid début décembre, suivi de très près maintenant!!!c bien ca! Mon col est bien d'après elle, à 34mm mais jsais pas à koi ca correspond!!!!?Huh??Enfin je revois gygy lundi dc on verra en attendant je poursuis le ttt : repos!
Mon chéri a monté un lit :wouaouhhhhhhhhhhh, trop bien, le 2è pr demain! YES! et on a trouvé les couleurs de la chambre, cool! Ce sera mauve, vert anis et déco taupe et turquoise (g vu une photo et ca rend trop bien), dc la peinture c pr le week end prochain.
Ke de bonnes nouvelles, c bon ca!

J'espere ke vs allez bien toutes.
Bisous
Journalisée
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #504 le: 21 Novembre 2009 à 10:16:11 »

Coucou,

Matnic, cool pour tes bébés! Ils ont deja de bons poids!
Allz, vivement que la chambre soit finie! Tu nous enverras une photo?

Ninie, comment allez vous? La gastro est finie chez toi?

Zoestephs, comment s'est passé ton RDV?

Chez moi, c'est moyennement la forme. Elisa s'est levée avec 39°3, elle tousse, se mouche...Nous avons RDV à 11h15 chez la pédiatre. Nous nous sommes fait vacciner hier soir contre la grippe A. j'espere que ce n'est pas çà!

Allez, bonne journée les filles!
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #505 le: 21 Novembre 2009 à 13:00:08 »

Salut tout le monde,

Matnic cool pour les bébés il ont un super poids..mes nenettes on encore du chemin à faire avec leur 580g chacune!  Mais il faut leur laisser le temps..
Pour ton col j'avais posé la même question à mon gygy lundi car le mien était passé de 45 a  40  Il m'a dit que pas de problème qu'il ne fallait pas que ça soit en dessous de 30..

Zoestephs et toi ton rdv?
alex.steph  j'espère que ta petite va mieux et que c'est pas la grippe.

Bisou

Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #506 le: 21 Novembre 2009 à 14:29:27 »

Ma fille a une pharyngite virale. Du coup, pas de bisous et elle ne s'approche pas trop de Paul et Sarah. Là, tout le monde dort! Je crois que je vais aller me coucher aussi..
Pour vos cols, je viens de vérifier. J'étais passé de 39 à 19 mm à 34SA. Matnic, ton col est bien pour ton terme mais pas d'imprudence pour autant!
Biz
Journalisée

matnic
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #507 le: 21 Novembre 2009 à 18:43:24 »

Salut,

merci les filles, ca me rassure pr mon col, bensaid m'a dit ke c t bien mais bon, on se fait tjrs un peu peur.
Sinon, j'ai remarké ke depuis mercredi ou jeudi g des oedemes o pieds, alors la sage-femme m'avait fait une ordo pr des bas de contentions mais elle l'a mis o nom de kelkun d'autres......
Je demanderai à gygy lundi.
Enfin je me pose des questions sur ces oedemes, em meme temps je bois beaucoup mais bon ca, je pisse bocoup dc ca compense, mais dois je m'inkieter?

OUi je vs enverrai des photos de la chambre mais ce sera pas tt de suite.......*
Bisous
Bon courage aux ptits malades et leur maman!
Journalisée
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #508 le: 21 Novembre 2009 à 21:15:53 »

Les filles,

J'ai reçu un sms de Zoestephs :

"Voici des nouvelles: echo jeudi, les biboux vont bien mais col court donc repos total à Pole Sud pendant au moins une semaine. a +"

Je prendrais de ses news lundi, je pense. je vous tiendrais au courant.

Matnic, as tu fais ton analyse d'urine pour l'albumine? Il y a beaucoup de raison pour l'oedeme. Cela n'est pas rare pendant la grossesse. Cela peux être du aux poids des bébés, au fait que tu élimines moins bien l'eau en excès ou dans les cas les plus graves à une hypertension mais en général tu as d'autres signes associés.
L'oedeme part au moment de l'accouchement, ce qui te fais moins de poids à perdre ensuite.
Pour tes bas, essaies si tu connais bien ta pharmacie de les avoir quand même. Cela est très efficace!

Biz les filles!
Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #509 le: 21 Novembre 2009 à 21:22:30 »

Matnic,

as tu eu mon Mp avec mon numéro de téléphone?
a +
Journalisée

Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 176
Imprimer
Partager :

Aller à: