Salut les filles,
Bon j'espère ke tt le monde va bien.
Moi je crois etre un peu nerveuse en ce moment, est ce le fait que la naissance est pr bientot?

??
En tt k je pleure d'un rien, ca me fais c**** ke les travaus de la chambre n'avancent pas mais mon chéri rentre ts les soirs à 20h dc difficile de s'y mettre ou meme de se concentrer sur ce k'on peut faire ds la chambre, dc je rumine tte la journée à la recherche d'idées, et ca me pèse, g l'impression d'avoir ttes les décisions en ma possession.....
Et pr couronner le tout, ma belle-mere ki m'a demandé la dernière fois ce ki me mankait en vetement, soit des pyj et bodys en 1 mois, mais bon il en mankait pas mal kan meme, avait dit k'elle ns aiderait en achetant kelkes trucs, et bien a tt acheté! ca me met ds une colère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce sont nos enfants, et je sens k'elle veut se les approprier comme elle fait ac les enfants de sa fille, et ac moi il en est hors de kestions. Alors en 1 mois ms enfants seront habillés en exclu "belle-mere", super! je l'aime bien mais y a des limites à ne pas dépasser!
Enfin, voyez jsuis en colère, j'en ai meme pas parler à mon chéri car lui, il est cool, "mais non, c'est pas ça, patati patata................."
Bon, faut ke je me détende mais pas facile en ce moment, je dois stresser de ne pas etre o top à la naissance de mes babys.
Biz, bonne journée