matnic
|
 |
« Répondre #510 le: 21 Novembre 2009 à 22:30:12 » |
|
Alex, oui merci g u ton MP ac ton numero de tel, merci. Tu peux eventuellement prevenir sur le fil des janviettes. Pr zoestephs, dis lui ke je pense bien à elle. Si ca se trouve je l'ai croisé à la clinik car j'avais aussi mon écho, mais pensais k'el devait pas en avoir.....
Pr l'oedeme, g fait test albumine lundi et y avait rien et je surveille ma TA, on m'a preté un appareil. Pr le moment elle est bonne à 12/8 à peu près. En attendant je suréleve mes pieds! Pr les bas, tte façon je vois gygy lundi dc, il m'en prescrira.....* Merci Bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
 |
« Répondre #511 le: 22 Novembre 2009 à 07:09:07 » |
|
Alex merci pour ses nouvelles !!....j'espère que ça va aller pour Zoesteph...elle en était à combien ?? bon en tout les cas ils vont la chouchouter là bas.... Comment va ta grande ?? et toi comment vas tu ?? Matnic bon courage pour ton oedeme... Sarra comment vas tu? remise de la bouteille de parfum  .. Ici c'est bon la gastro n'est plus là !!!! on va reprendre le rythme normal à partir de lundi.... JE ne sais plus qui est de Sorigny mais apparement les collèges sont fermés avec la grippe A... Vous vous êtes faites vacciner?? Bon je vous laisse, le petit cherche des noix au grand 
|
|
|
Journalisée
|
mon soleil: Matis, 6 ans mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans
Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
|
|
|
alex.steph
|
 |
« Répondre #512 le: 22 Novembre 2009 à 08:05:04 » |
|
Coucou les filles, Je transmettrai à Zoestephs. Pour le vaccin contre la grippe A, c'est fait de vendredi! Elisa ayant des problèmes pulmonaires, ma pédiatre nous a conseillé de le faire faire. En tout cas,nous avons tous super mal au bras...Impossible de dormir dessus... Pour Elisa, ce n'est pas la forme. Hier, elle a tourné à 40°. Ce matin, elle a un peu moins mais elle n'est pas en forme. Elle va rester en pyjama sur le canapé toute la journée , je pense... Tenez, je vous met deux liens pour aller voir des vidéos. Il y a Paul en train de manger sa 1ere purée de carottes et Sarah en pleine séance de rigolade (regardez sa réaction quand elle s'aperçoit qu'on la filme...) http://www.youtube.com/watch?v=Lw3wni1m2OQhttp://www.youtube.com/watch?v=uzUtkcUXT5UBiz
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
 |
« Répondre #513 le: 22 Novembre 2009 à 08:08:08 » |
|
C'est trop fort ça LOL !!!! j'adore !!!
|
|
|
Journalisée
|
mon soleil: Matis, 6 ans mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans
Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
|
|
|
matnic
|
 |
« Répondre #514 le: 22 Novembre 2009 à 09:55:01 » |
|
Salut les filles, Super les vidéos alex, j'en ai les larmes o yeux de voir tes ptits bouts, jsuis tellement heureuse d'avoir bientot les notres! Par contre pas cool les réactions du vaccin...... Pr mes oedemes, J'ai pris preske 3 kilos en une semaine, ca c pas cool non plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et 3 cm en + de tour de ventre, ca c cool par contre!  Biz
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sarra
|
 |
« Répondre #515 le: 22 Novembre 2009 à 13:42:20 » |
|
Coucou les filles, J'espère que vous allez toutes bien. Merci Alex pour les nouvelle de Zoestephs j'espère qu'elle va bien aller..Trop rigolos tes petits, et la tête que ta louloute fait quand elle voit la camera elle stop net!  Ninie c'est bon je suis remise de la bouteille de parfum mais entre temps j'ai pleuré au moin 5 fois pour autre chose!!  Pour ma part hier toute la soirée (ça c'est un peu estompé quand j'ai mangée) j'ai eu des vertiges et les bras tout engourdi ça me lançais..bizarre! Je pense que c'était ma tension mais généralement ça passe rapidement..là toute la soirée..pufff..je vais voir si ça continu aujourd'hui. Le vaccin j'ai pas fais et je sais pas si je vais faire.. Biz à toutes.
|
|
|
Journalisée
|
25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
|
|
|
matnic
|
 |
« Répondre #516 le: 23 Novembre 2009 à 10:05:22 » |
|
Salut les filles,
Bon pr moi les nuits deviennent pas cool du tout! Plus aucune positions ne me convient, j'en change ++++, mal o dos, mal à la hanche, en + je ronfle beaucoup du fait de ma prise de poids et je reveille mon chéri ki ne peut plus se rendormir après.........Les nuits sont pas cool.
Cet aprem rdv chez gygy, j'y vais tte seule en voiture, enfin, j'espère ke je peux encore conduire! sinon c belle mere et franchement : nonnnnnnnnnnn!!!!!!! et j'espère surtout ke mon col est bien!
Bonne journée Biz
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sarra
|
 |
« Répondre #517 le: 23 Novembre 2009 à 10:30:18 » |
|
Salut tout le monde, Matnic, C'est clair que la fin doit être dur...Et aller au gygy av Belle mère..je compati!! Je préfère y aller en rampant qu'avec elle...  Mais dis toi que parfois il vaut mieux si tu peux vraiment pas conduire.. Aller bon courage..Mois j'ai mon 1er rdv chez la sage-femme à 11h00 bonne matinée
|
|
|
Journalisée
|
25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
|
|
|
alex.steph
|
 |
« Répondre #518 le: 23 Novembre 2009 à 15:57:24 » |
|
coucou,
j'ai eu des nouvelles de Zoé .Elle va bien. Elle a une écho jeudi où elle en saura un peu plus. Elle n'a pas eu l'injection de cortico pour la maturation pulmonaire. Si tout se passe bien césarienne prévue pour le 18 décembre.
Matnic, bon courage pour la fin...Je m'en souvient trop bien!!! J'aurais donner n'importe quoi pour accoucher! Je me sentais si mal...Même si j'aimais mon gros ventre et les coups de pieds de mes loulous... Donnes nous des news suite à ton RDV
Sarra, alors ce 1er cours?
Ninie, comment ça va chez toi? Gastro finie?
Cez nous, Elisa va mieux d'aujourd'hui. Du coup, ce soir elle va à son cours de patinage artistique. Et oui, cela devient sérieux. je suis trop fière de ma petite puce. Elle fera sa première compétition le 13 décembre. Sa prof m'a dit que c'était très rare de voie une enfant de 5 ans aussi motivée!
Biz à toutes!
alex
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
matnic
|
 |
« Répondre #519 le: 23 Novembre 2009 à 18:44:49 » |
|
Salut les filles, Retour du rdv ac gygy, jsuis épuisée; il m'a fait attendre + d'1h, j'en pouvais plus..... Bon, mon col est bien, haut et tonik, c cool, on continue kan meme le ttt et le repos o lit! au moins 2 semaines pr le ttt et encore au moins 2 semaines pr la naissance! j'ai dit à gygy ke j'en pouvais plus....................ahlalalalala: entre le 18 decembre et le 1er janvier on programmera la cesa, ben oui ils sont en siège!!!! J'en reviens pas, ca va vite venir, dc là à fond ds ce ki reste à acheter! Mes oedemes sont tjrs là, prescription de bav, je les aurai mercredi! Voilà, sinon il est satisfait de leur poids, par contre il dit ke par rapport aux femurs, ils seraient un peu petits! mais bon.................... Maintenant c surveillance ts les 15 jours, c sérieux  Bon je vais m'allonger, j'en peux plus. C cool pr zoestephs; Biz
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sarra
|
 |
« Répondre #520 le: 23 Novembre 2009 à 20:20:13 » |
|
haa ça se précise Matnic  ..plus qu'à faire les derniers préparatifs!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
alex.steph
|
 |
« Répondre #521 le: 24 Novembre 2009 à 17:56:01 » |
|
Coucou les filles,
Comment allez vous?Sarra, tout va bien? Matnic, je vois que le jour J approche à grand pas! C'est cool! Ninie, comment tu vas?
Chez moi, rien de neuf.... Biz
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sarra
|
 |
« Répondre #522 le: 24 Novembre 2009 à 18:01:18 » |
|
ouaii ça va journée de m*** mais bon il en faut aussi! Sinon du côté des bébés ça à l'air d'aller juste pas mal fatiguée..j'ai reçu mon bon de vaccination!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
moumanette
|
 |
« Répondre #523 le: 24 Novembre 2009 à 18:08:37 » |
|
Coucou les filles.. Dis donc Matnic et Zoesteph vont accoucher en même temps  Bon mis a aprt le repos forcé de Zoé tout le monde à l'air d'aller bien... Ca fait plaisir... 
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
|
|
|
matnic
|
 |
« Répondre #524 le: 25 Novembre 2009 à 10:12:47 » |
|
Salut tt le monde,
Bien dormit cette nuit, c cool! Et oui le jour J approche à grand pas, ahlalalalalala, kel bonheur! Cet aprem prise de sang, me fait emmener cette fois par ma maman! peux plus conduire ac mon gros bide! La sage femme est passée hier, o monito les babys arretaient pas de bouger c t excellent, bons rytmes, par contre une contraction, :-\et après relaxation, ouhhhhhhhhhhh g failli m'endormir! Pr le vaccin, tt le monde en parle, pr ma part c non! pas assez de recul! Bonne journée bisous J'espère ke zoestephs va bien..............
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|