mamanlulu01
|
|
« Répondre #75 le: 19 Août 2011 à 12:19:50 » |
|
Et à la mat ils t'aident pour apprendre à faire en simultané?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Liovanie+2
|
|
« Répondre #76 le: 19 Août 2011 à 14:26:38 » |
|
Moi ca a été ils m ont bcp soutenu pour l allaitement. j'ai fait la premiere tétée double le lendemain de la naissance. Et au bout de 3/4 jours je les installais seule en tt double. À la maison au debut je les calait avec des oreillers ou couvertures et après jai acheté le coussin et j'ai pas regrette il est vraiment top. Renseignez vous sur votre mater, comment sont-ils au niveau allaitement et plus specifiquement pour les jums.
|
|
|
Journalisée
|
Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11 Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160 L'allaitement de "grands bébés " c'est extra www.allaitement-jumeaux.com
|
|
|
biscoito74
|
|
« Répondre #77 le: 19 Août 2011 à 14:37:11 » |
|
liovanie j'adooooore tes photos!! ça respire l'épanouissement je trouve!! magnifique!!!
et merci pour les conseils!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Liovanie+2
|
|
« Répondre #78 le: 19 Août 2011 à 14:55:53 » |
|
Merci Pour moi l allaitement va de paire avec la grossesse et la maternite. Je ne me serais pas vu ne pas allaiter, c etait inconcevable pour nous. Et la seule fois ou on a fait des bib on à tellement galèrer que ça nous à définitivement vacciné Aujourd'hui il m arrive de leur donner du LA qd je m absente et que pas tirer de lait (ou pas assez) mais cest du déjà reconstitué. De toute facon en poudre on faisait 2 bib dedans et on jetai le reste. Au prix de la boite ça faisait ch... qd même
|
|
|
Journalisée
|
Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11 Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160 L'allaitement de "grands bébés " c'est extra www.allaitement-jumeaux.com
|
|
|
mamanlulu01
|
|
« Répondre #79 le: 20 Août 2011 à 13:41:40 » |
|
J'ai déjà un coussin d'allaitement je dors avec pour me caler. Quand j'ai eu mon fils c'est vrai que c'était pratique pour l'allaiter. Donc là je compte bien m'en servir aussi pour allaiter mes loulous.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
valou v
|
|
« Répondre #80 le: 20 Août 2011 à 14:43:34 » |
|
coucou, dans chaque maternité ils conseillent plus ou moins ça ou ça. explique bien ton choix et dit leur que tu souhaites etre accompagnée dans ta demarche. perso j'ai souhaité rapidement l'allaitement en simultané car moins fatiguant( pour moi) car grande tribu 6 enfants au total donc avoir aussi un peu de tps pour tout le monde.............. pas facile j'ai tenu 3 mois l epuisement l'a emporté mais je ne regrette pas mon choix un grand moment de partage avec mes loulous.... mais a la mater le personnel me conseillé de faire l'un apres l'autre..... je leur eai expliqué que j'avais choisi autrement, elles ont fini par me suivre!!! je me suis adaptée a eux et aussi j'ai essayé plusieurs positions avec coussins d'all ou sans, couchéé assise!! pour trouver le meilleur!! et je dois dire que ce fut chouette!! moi aussi j'ai eu peur de les faire tomber mais on trouve des tas d'astuces pour s'installer sans danger! ne pas se prendre la tete c'est l'essentiel............. il faut etre patient et chacun trouve ses marques! bon courage a toutes! et bravo pour les photos c'est magnifique! valou
|
|
|
Journalisée
|
maman d'une tribu de 5 lascars et B mere d'1 poulette souvent en mode degivrage "la vie ne vaut rien, rien ne vaut la vie" " carpe diem"
|
|
|
zouzous
|
|
« Répondre #81 le: 04 Septembre 2011 à 00:29:31 » |
|
Au début, j'ai pas fait beaucoup de tétées simultanées, pas à cause de la césa mais plus parce que tu dois vraiment faire très attention à comment tu positionnes ton petit. Du coup, en fait, une fois qu'ils s'accrochaient facilement, la cicatrice me faisait moins mal et je pouvais bouger beaucoup plus... Pour moi, la césa ne t'empêchera pas de les allaiter en simultané... Et pour le coussin, il est génial, je te le recommande (et d'ailleurs je vends le mien !) Vu la date de ton message, j'imagine qu'il est vendu... mais si ce n'est pas le cas, peux-tu me dire à combien tu le vends ? Merci !
|
|
|
Journalisée
|
Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !
Mes trinômettes : Cilou et Isasa
|
|
|
Liovanie+2
|
|
« Répondre #82 le: 04 Septembre 2011 à 15:26:56 » |
|
Mathilde j'ai pensé à toi hier J'étais à une soirée de l'asso ou je montais à cheval avant, donc barbeuc au milieu des champs et des cabanes (qui servent de bureau, sellerie ...) J'ai allaité mes deux zouaves assisse sur une chaise tous les deux face à face assis sur mes genoux, dehors et sans coussin (tu vois ce coup ci j'ai pas triché ) mais malheureusement pas d'appareil puis de toute facon il faisait nuit Et j'ai aussi trouvé une nouvelle position plus confortable, l'un en madone et l'autre en ballon de rugby la tête sur les jambes du premier. ca casse moins le dos que les deux en ballon de rugby
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zizette
|
|
« Répondre #83 le: 04 Septembre 2011 à 15:32:41 » |
|
Moi aussi maintenant, c'est assise sur une chaise et les deux face à moi.
De toute façon, le coussin me tenait trop chaud cet été !
|
|
|
Journalisée
|
A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #84 le: 04 Septembre 2011 à 22:01:37 » |
|
Au début, j'ai pas fait beaucoup de tétées simultanées, pas à cause de la césa mais plus parce que tu dois vraiment faire très attention à comment tu positionnes ton petit. Du coup, en fait, une fois qu'ils s'accrochaient facilement, la cicatrice me faisait moins mal et je pouvais bouger beaucoup plus... Pour moi, la césa ne t'empêchera pas de les allaiter en simultané... Et pour le coussin, il est génial, je te le recommande (et d'ailleurs je vends le mien !) Vu la date de ton message, j'imagine qu'il est vendu... mais si ce n'est pas le cas, peux-tu me dire à combien tu le vends ? Merci ! Non pas encore, je dois le récupérer ! Je crois que j'avais dit 40Euros... Tu es preneuse ?
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #85 le: 04 Septembre 2011 à 22:02:39 » |
|
Mathilde j'ai pensé à toi hier J'étais à une soirée de l'asso ou je montais à cheval avant, donc barbeuc au milieu des champs et des cabanes (qui servent de bureau, sellerie ...) J'ai allaité mes deux zouaves assisse sur une chaise tous les deux face à face assis sur mes genoux, dehors et sans coussin (tu vois ce coup ci j'ai pas triché ) mais malheureusement pas d'appareil puis de toute facon il faisait nuit Et j'ai aussi trouvé une nouvelle position plus confortable, l'un en madone et l'autre en ballon de rugby la tête sur les jambes du premier. ca casse moins le dos que les deux en ballon de rugby On devrait créer un fil : endroit saugrenus pour allaiter simultanément... les photos !!!
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #86 le: 04 Septembre 2011 à 22:03:32 » |
|
Au début, j'ai pas fait beaucoup de tétées simultanées, pas à cause de la césa mais plus parce que tu dois vraiment faire très attention à comment tu positionnes ton petit. Du coup, en fait, une fois qu'ils s'accrochaient facilement, la cicatrice me faisait moins mal et je pouvais bouger beaucoup plus... Pour moi, la césa ne t'empêchera pas de les allaiter en simultané... Et pour le coussin, il est génial, je te le recommande (et d'ailleurs je vends le mien !) Vu la date de ton message, j'imagine qu'il est vendu... mais si ce n'est pas le cas, peux-tu me dire à combien tu le vends ? Merci ! Non pas encore, je dois le récupérer ! Je crois que j'avais dit 40Euros... Tu es preneuse ? Par MP, SVP.
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #87 le: 04 Septembre 2011 à 22:04:38 » |
|
ok, sorry
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nana05
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #88 le: 18 Septembre 2011 à 15:30:50 » |
|
ouahhhh, tout pareil , ma grande 2 ans et 4 mois à la naissanec des jujus! pour l'allaitement, des fois simultané pour gagner du temps, sans coussins spécial me suis démerdée avec ce que j'avais, des grands bras, des couvertures pour caler et de l'imagination. Mais aussi des moments tout seul pour chaque bébés, bref pas de prise de tête! ça a bien marché, ils 'ont pas voulu de bib avant 6 mois tant pis, maintenant ils ont 18 mois et mangent seuls à table. Pour la "grande" plus ça va mieux c'est, elle joue beaucoup avec ses frêres, ils marchent, blablatent et veulent faire comme elle. Une vraie famille "petite maison dans la prairie" attention aux mémés qui vous coincent dans les rayons des supers marchés c'est les pires!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Liovanie+2
|
|
« Répondre #89 le: 24 Septembre 2011 à 19:02:04 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|