23-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.488 Messages
21.654 Fils de discussion
22.563 Membres
Dernier membre: MarieMiM

23 Novembre 2024 à 03:21:27
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Douleur pendant tétée  (Lu 1217 fois)
floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des grossesses mono-mono

« le: 22 Novembre 2012 à 06:07:28 »

Help...

Depuis hier j'ai mal en début de tétée, et inconfort pendant et ce jusqu'à la fin de la tétée.
Il y a quelque jour j'ai eu le sein un peu plus tendu, j'ai drainé en manuel puis tire lait. Et hier je me suis rendu compte d'un point blanc. J'ai donc percé, massé le sein, un peu de lait transparent sort de ce petit point.

Mais ça fait toujours mal 10 h après....
Que faire.... Essayer d'extraire autre chose? Mais ça fait de presser le mamelon...
J'ai peur d'avoir une baisse de lait...
En plus quand je tire à l'occasion , ce sein est moins productif....

J'attend vos commentaires avec impatience!
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
vegg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 22 Novembre 2012 à 11:21:09 »

Bonjour Floolive ,

Suivant où ce point blanc est placé essaies de faire téter tes filles de façon à ce que leur menton soit du côté du point .  C'est peut-être un des canaux qui s'est bouché et dans ce cas la tétée du bébé est plus efficace que le tire-lait ou l'expression manuelle .

Journalisée

Notre plus belle réussite : un gars Y. et une fille C. , dans nos vies depuis le 26/06/2010 !
floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 22 Novembre 2012 à 11:31:32 »

Bonjour Floolive ,

Suivant où ce point blanc est placé essaies de faire téter tes filles de façon à ce que leur menton soit du côté du point .  C'est peut-être un des canaux qui s'est bouché et dans ce cas la tétée du bébé est plus efficace que le tire-lait ou l'expression manuelle .

Je vais essayer un tétée tête en bas Roulement des yeux
Sinon prendre sur moi pour la douleur mais je serre un peu les dents au début de la tétée...
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

vegg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 22 Novembre 2012 à 11:49:11 »

Je vais essayer un tétée tête en bas Roulement des yeux
Sinon prendre sur moi pour la douleur mais je serre un peu les dents au début de la tétée...

Ecoutes , j'ai testé  Tire la langue et ça a super bien marché . En une seule tétée le souci avait été résolu !

Tu allonges ta fille sur un lit et tu te mets à 4 pattes au dessus d'elle pour qu'elle puisse prendre le sein . Tu vas devoir serrer les dents mais ça devrait passer si c'est ça
Journalisée

Notre plus belle réussite : un gars Y. et une fille C. , dans nos vies depuis le 26/06/2010 !
floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 22 Novembre 2012 à 21:41:53 »

Bon j'ai bien trituré percé, trait a la main, fait téter, ça a l'air d'être mieux. En plus je crème...
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 23 Novembre 2012 à 00:02:15 »

Super si ça va mieux. Clin d'oeil
Mais si jamais ça revient/empire, n'hésites pas à montrer ça à une SF ou un médecin, je pense que c'est le meilleure moyen de savoir ce qu'il se passe et quoi faire, y'a toujours des solutions. Clin d'oeil
Journalisée
floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 23 Novembre 2012 à 05:42:15 »

Oui. Merci, je vais rester vigilante c'est précieux ces petites choses...
Journalisée

vegg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 23 Novembre 2012 à 07:55:12 »

Tant mieux si ça s'arrange . N'hésites pas suivant comment tu es à l'aise à donner les tétées dans des positions différentes pour bien drainer tout le sein .
Journalisée

Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: