08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 07:21:40
Pages: 1 ... 235 236 [237] 238 239 ... 265
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les futurs bébés de janvier 2012  (Lu 202502 fois)
Fama
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3540 le: 08 Décembre 2011 à 18:58:16 »

Beaux poids Nathanaele,de quoi oublier les souffrances quelques temps.
Cel a ta place j'aurais ete indecise aussi car bb1 est bien positionnee et bb2 est en siege donc l'idee d'aller le sortir avec les mains m angoissait aussi.avec cette histoire de placenta la question ne se pose plus sauf si changement.
Juline reste zen mm si ya de quoi peter un cable.bon courage
Journalisée
cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #3541 le: 08 Décembre 2011 à 21:19:24 »

beau cr nathanaele!

juline encore un peu de temps et tu auras la paix! si déjà c'est pas pire avec les bp, c'est déjà ça! moi je te dis profites en pour les exploiter au max! ils sont là jusqu'à quand? et pour ton homme?
ta copine pense dégager bientôt? euh trouver un appart'?

bon allez, c'est bientôt la fin!

ça y est j'ai commandé le futur lit!!!! j'ai hâte qu'il soit là pour en profiter! j'espère que ce sera quand je serais à la mater, comme ça j'en profiterai en rentrant!!!!
j'ai fait chauffer la cb aussi cet aprem, j'ai commandé du matériel pour chambre bébé, sinon leur chambre va être vide quand on sera dans la nouvelle maison! et puis ça me faisait plaisir, alors je me suis lâchée! (petit fauteuil, table, tabouret, lampe de chevet, patères, doudou déco, tapis, stickers qui vont avec ce que j'avais déjà acheté). bon 750 euros quand même.... mais comme finalement j'ai pas fait de liste de naissance qu'on demande de l'argent, ça compensera un peu! et au moins on a des trucs qu'on a choisi et du coup qui nous plaisent!

bon je me couche toujours 3 en 1!

bises
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3542 le: 08 Décembre 2011 à 22:13:19 »

cel Faut nous montrer ses achats et les stikers tu les a eu ou ?
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3543 le: 08 Décembre 2011 à 22:33:27 »

Emma et Julia sont nés a 18H !
Emma 1KG800 et julia 1kG240 ! Elles respirents seules et vont bien ! Nes par cesarienne ( declenches en urgences )

Felicitation laure et bienvenue a tes puces !!!

Mes binos accouchent toutes  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Cel Tu as interet a serrez les cuisses
Journalisée

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3544 le: 09 Décembre 2011 à 07:17:29 »

FELICITATIONS LAURE ET BIENVENUE A EMMA ET JULIA!!!!!!!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou
j'espère qu'elles vont bien!!!!!

JUline,eh oui on t'as devancé là!!!  tu craques avec la copine , je le savais bien!!!! je t'appelle en fin d'après-midi  Clin d'oeil   Bisou

Pour le stickers nous on en a trouvé des sympas chez Bricor*ma,reste juste à les coller!!!

Les 3 en 1 tenez bon!!!!! C'est pas facile je m'en doute , j'étais la 1ère à râler parce que j'en avais marre de me trainer et tout et tout et je devais être une des dernières à accoucher, une vraie janviette quoi Clin d'oeil...

[/color]Cahuette, va consulter sans être alarmiste mes contractions de travail je les avais dans les reins..

Cel, wouhouuuuu lachâge !! t'as raison ça fait du bien!!

Fama, Manou et les autres j'espère que ça va..

Désolée j'ai lu mais pas tout retenu!! Roulement des yeux [/color]
Pointage du matin car je vais voir mes pitchounettes pour leur donner le bain.. j'ai plus ou moins trouver comment j'allais m'organiser: matin visite à l'hôpital pour le bain, les câlins dans les bras,et la sénace tire-lait, puis retour à la maison pour se poser un peu, dormir,manger quand même et tire-lait de nouveau.....j'y retourne en milieu d'après-midi pour les soins et pour un petit coucou et la séance tire-lait, retour à la maison pour repos et tire-lait et j'attends que monsieur arrive tranquillou.. et le soir on y retourne pour le peau à peau Souriant Souriant Souriant pendant au moins 1heure!! et on adooooooore!!!! Tire la langue Tire la langue petite séance tire-lait avant de repartir et voilà... ça va être ça.. avec comme meilleur ami l'inévitable , le bien nommé Tire-lait!!!!!!!! ... mais bon, je veux qu'elles profitent de mon lait au maximum donc faut s'y mettre, stimuler régulièrement et tirer tout ça!!!

Bon désolée pour le perso, !! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3545 le: 09 Décembre 2011 à 08:03:05 »

Toujours 3 en 1   Pleurs

Sab C est pas grave que mes deux binomes m ai devance ! mais la si j accouche beh personne pour prevenir ( pas grave j aurai ma bino des decembrettes )
Je suis inquiete car on a plus de nouvelles de litena
Journalisée

Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3546 le: 09 Décembre 2011 à 10:28:35 »

Coucou,

Petit pointage matinal, merci pour vos conseils, du coup hier j'ai pris deux spasfon, le loxen et j'ai dormi toute l'aprés midi et c'est passé donc je vais continuer comme ça jusqu'à mon rendez vous de lundi...
Mais j'ai pas fait non plus le rapprochement avec cette toux, je n'arrête pas de tousser 'j'ai chopé la maladie de ma fille) et aujourd'hui j'ai mal au niveau de la poitrine et à la gorge alors quand c'est pas les insomnies, c'est la toux qui me réveille...Lol donc remède de grand mère thé chaud avec miel et citron ou lait chaud + miel....
Ca m'énerve mais bon ça va un mauvais moment à passer

Sab contente que tu trouves ton organisation c'est le plus important je pense...

Laure félicitation et bienvenue à tes bébés

Manou j'espère que tu vas mieux...

Nathanaelle très bon poids tes bébés ça fait plaisir et comme tu dis ça rassure...

Marju j'espère que tu vas bien aussi...

Cel en pleine préparation à ce que je vois et puis pour les dépenses tu as bien raison de te faire plaisir...

Juline pour les stickers tu peux aussi en trouver chez leroy merlin, courage avec tes beaux parents et pour ta copine que tu héberges parfois il faut savoir dire stop, je pense qu'en ce moment ce n'est pas ce dont tu as besoin...

Biz
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
marju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3547 le: 09 Décembre 2011 à 11:16:23 »

Bonjour à toutes,

Toujours 3 en 1, tout va bien, 35 SA aujourd'hui (ça avance petit à petit).

Cahuette, tant mieux si tes douleurs sont passées. Soigne toi bien, c'est trop désagréable le mal de gorge et la toux quand on est enceinte, en plus on ne peut rien prendre.

Cel, ça fait toujours plaisir de dépenser, et maintenant on se fait plaisir en dépensant pour nos loulous !

Et à toutes les autres, j'espère que tout va bien.

Biz
Journalisée

25 ans
Attends des jumeaux, Nathan et Eva
DPA le 22 janvier 2012
1ère grossesse bi-bi spontanée
Poids à 36 SA : 2380 g et 2760 g
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3548 le: 09 Décembre 2011 à 11:32:29 »

Bonjour les filles

Toujours 3 en 1, mais je pense que le travail commence tout doucement, hier soir, douleur de règle et j'avais du mal à marcher... et ce matin, mon ventre est dur comme un cailloux....

Félicitations à Laure et bienvenue a ses puces !!!

Cahuette, essaye l'homéopathie, ça marche bien aussi...

bon courage à toutes
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
Manou27
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3549 le: 09 Décembre 2011 à 12:13:58 »

Coucou les filles,

Que de lecture ce matin, j'espère n'oublier personne:

- Félicitation Laure et bienvenue à tes poupettes!
- Sab, c'est super ton organisation! C'est vrai que ça doit être pénible de ne faire qu'un avec le tire lait maisbon tu as raison je pense.  Bisou Bisou
- Cahuette, soigne toi bien tu peux rajouter du thym aussi dans les soupes, tisanes... c'est un anticeptique naturel. Mais si tu fais de la fièvre ou autre va consulter quand même. Courage.
- Nathanaelle (est ce qu'on peut dire nat?), repose toi aujourd'hui mais bon à ton terme et au poids de tes bébés c'est pas trop grave. Bon courage!!!  Clin d'oeil
- Juline les stikers de bébé9 collent très bien
- Marju joyeux sanniversaire!!!
- Cel tu as bien raison de te faire plaisir Clin d'oeil
- Fama comment ça va?

Moi toujours 3en1, j'ai un peu moins mal aujourd'hui mais bon ce sera repos quand même!
Bon ap' à toutes et à +  Clin d'oeil
Journalisée

Paul et Louis nés le 29 décembre 2011.
2,890kg et 2,270kg à 36sa+1
cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #3550 le: 09 Décembre 2011 à 13:10:01 »

coucou! toujours 3 en 1! ça va durer jusqu'à quand? à la recherche d'un trampoline!!!!

bon je fais rapide car je suis épuisée, vidée aujourd'hui! j'arrive plus à me traîner!

je vois que pour toutes ça va à peu près, tant mieux!

juline les stickers c'est sur aux trésors des bambi** dans les collections de déco, mais y'a pas grand chose, juste ce qui  va avec les collections. par contre il y a des sites bin mais avec ce snu de plus en plus prononcé, j'ai oublié lequel c'est..... si je retrouve je te dis!
envoie moi ton num de portable, comme ça si besoin je posterai pour toi en cas de naissance!

bon voilà, déjà tout oublié..... snu quand tu nous tiens!

vais siester! à plus tard!

bises
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3551 le: 09 Décembre 2011 à 13:35:49 »

voila quelques liens de sites internet pour les stickers. Par contre, je ne sais pas ce que ça vaut, je n'ai pas commandé dessus. mais y a vraiment des trucs sympa (un peu cher quand on veut du grand format...)

http://www.mandellia.fr/stickers-bebe.html
http://www.berceaumagique.com/sticker-chambre-bebe.html
http://www.decoration-stickers.com/fr/c-stickers-enfants-3.html
http://www.ladecoquicolle.com/stickers-citations-textes/enfant.php

Manou, pas de problème, au contraire, Nat ça me va très bien Sourire

Bise à toutes
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3552 le: 09 Décembre 2011 à 13:55:46 »

Non pas de trampoline ni de courses ! Non mais !
J'ai envoyé un MP à Cel23, je vous en mets une partie aussi en espérant que ça vous aide aussi.

Mes bébés sont nées à 36+4 elles pesaient 2,330 et 2,395 kg. C'est bien pour des jumelles mais c'est vraiment TOUT petit pour un bébé ! Leurs cuisses n'étaient pas plus grosses que mon pouce... Ca a d'ailleurs été mon mot d'accueil à chacune d'elles (nul ! ) : "Comme tu es petite !" !! Je vous recommande donc de garder au chaud vos bébés LE PLUS LONGTEMPS POSSIBLE et, accessoirement, de préparer une phrase d'accueil plus originale !!! 

Le poids est, je crois un des éléments qu'ils prennent en compte pour la néonat, mais loin d'être le seul. Il faut que les bébés mangent bien, respirent bien, etc. DONC : chaque jour dans votre ventre les aident à éviter la néonat ! Courage ! C'est dur mais la plus belle des récompenses est en vous : c'est la vie ! Vos bébés vous donnent leur force et leur courage aussi !

J'avais eu les injections de cortico à 31SA et qq qd je suis rentrée à l'hôpital en urgence sous la neige qui bloquait le camion des pompiers (un cauchemar ! rien que d'y repenser j'ai froid dans le dos !). Mais tout ça c'est derrière et maintenant mes bébés vont bien et c'est tout ce qui compte !!!

Alors :
1) Tenez bon et soyez convaincue que vous pouvez tenir encore un jour chaque matin et tu remets ça le lendemain ! Se projeter à l'échelle d'une semaine c'est trop dur.
2) Ne vous inquiétez pas, faites-vous confiance et faites confiance à vos bb, vous les sortirez le moment venu ! Je vous jure ! J'étais épuisée. J'avais des contractions depuis des heures, j'étais allitée depuis des mois, j'ai perdu les eaux FLOP ! et YOUPI TRA LALA j'étais ravie d'aller rencontrer mes bébés en 1 sec tout a basculé et j'ai poussé mes deux filles en 6 min (et la deuxième était en siège) !!

AYEZ CONFIANCE ! N'ayee pas peur ! Tout va bien se passer.

Ne pensez pas à la néonat, penses à vos bébés et à vous ! Prenez soin d'eux, prenez soin de vous jusqu'au bout de la grossesse et tout ira bien.

S'il y a néonat, c'est dur mais ça se traverse aussi mais chaque chose en son temps ! A chaque jour suffit sa peine et, en l'occurrence pour vous, la douleur physique et l'angoisse. Alors STOP on coupe la bande, on ne se projette pas autrement qu'en POSITIF !!!

Je vous envoie tout mon courage et vous dit que rien n'est impossible ! (Aujourd'hui, mes deux bébés sont au top et ma petite aînée de 2 ans aussi, je pèse à nouveau 61 kg, je n'ai plus une trace sur mon corps que j'ai porté des jumelles. Si on m'avait dit ça il y a un an alors que je ne supportait pas les effets de l'Adalate et que je pétais un câble à l'hôpital alors que Flore-Anne était emmenée aux urgences par son père pour bronchiolite sévère et que j'aurais tout envoyé baladé car je n'avais pas dormi depuis des mois, je ne l'aurais pas cru. Et pourtant....

ALORS, CROYEZ-MOI !!! Surtout CROYEZ EN VOUS !!

Ma soeur m'a dit alors que j'étais à l'hôpital avec mes deux bébés pour bronchio sévère qd elles avaient 2,5 mois (eh oui, les épreuves ne sont jamais finies !) : "Les mamans sont des personnes extraordinaires tu vas voir, quand le réservoir semble vide, il y a toujours une petite réserve au fond qui leur permet de redémarrer". Et c'est tellement vrai. Ce réservoir c'est l'amour...

Aimez vos bébés, leur papa et aimez vous et tout va rouler (en mode boule, c'est le cas de le dire !!!  Clin d'oeil)
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
marju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3553 le: 09 Décembre 2011 à 14:12:35 »

Merci Marinelo pour ce joli message qui fait réfléchir et donne du courage !

Surtout, lorsque j'entends les personnes de mon entourage qui me disent "ils peuvent venir maintenant..." ou "ils se font désirer", "ils ont un bon poids pour venir, ce sera pas trop grave" ... ils n'y connaissent rien et ça m'énerve d'entendre ça. Je suis qu'à 35 SA et ils ne font que 1,750 kg et 2, 1 kg donc je répond "non, ce n'est pas le moment, il faut qu'ils restent encore".

Bonne continuation avec tes anges.
Journalisée

25 ans
Attends des jumeaux, Nathan et Eva
DPA le 22 janvier 2012
1ère grossesse bi-bi spontanée
Poids à 36 SA : 2380 g et 2760 g
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3554 le: 09 Décembre 2011 à 18:03:58 »

manou ! merci mais bebe9  c est hors de prix et puis je trouve leurs stickers qui colle pas avec le theme !

Cel Je te l envoi car si tu accouche faut que je le dise ! pour mon accouchement y aura toi , sab et hinata

Marinelo cel et moi on est ce weekend a 37sa ! donc pas de risque ! A 35sa mes bebes faisaient entre 2KG 6 et 2KG 7 !
Journalisée

Pages: 1 ... 235 236 [237] 238 239 ... 265
Imprimer
Partager :

Aller à: