¤ ISASA ¤
|
 |
« Répondre #855 le: 28 Août 2011 à 16:03:58 » |
|
Litena, suis d'accord avec les filles, donne nous des news dès que tu peux.  J'espère que ça va ajd, moi ça peut aller, tjs ces fichus douleurs de sicatique mais bon j'ai ma famille ajd alors je suis contente. Gros bisous
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
Doudouille
|
 |
« Répondre #856 le: 28 Août 2011 à 19:09:03 » |
|
j'ai vu ma belle sœur elle accouche début octobre et donc au 8eme mois et bien mon ventre et pareil en taille cela me rassure pas
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
juline51reims
|
 |
« Répondre #857 le: 28 Août 2011 à 19:31:22 » |
|
Mais c est pas nos premieres grossesse aussi et je pense qu on a une morphologie qui est de grossir vite
|
|
|
Journalisée
|
Parents de juline né en decembre 2010 Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
|
|
|
Litena
|
 |
« Répondre #858 le: 28 Août 2011 à 21:08:49 » |
|
Salut les filles, Ca va? Moi ca va, j'ai pas eu mal cet aprem, ni après mangé la. Par contre, toujours un peu l'impression d'etre ballonée. Bon, de toute facon je vais au gygy mardi  J'ai demain j'ai mal je vais aux urgences et sinon j'en parlerai avec lui mardi matin  En tout cas, merci pour votre soutient
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.
23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p
Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
|
|
|
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur

Maman d'une étoile et de 2 soleils !
|
 |
« Répondre #859 le: 29 Août 2011 à 10:40:51 » |
|
Mais c est pas nos premieres grossesse aussi et je pense qu on a une morphologie qui est de grossir vite
oui tu as tout à fait raison miss, les tissus se sont déjà détendus une fois, ils vont donc plus facilement se détendre lors d'une 2eme grossesse ou plus !  Litena comment ça va ? tu n'as pas été aux urgences finalement ? bonne journée, suzy
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007 Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
|
|
|
Litena
|
 |
« Répondre #860 le: 29 Août 2011 à 10:46:41 » |
|
Salut les filles,
Vous allez bien?
Moi ca va, j'ai plus la peche qu'hier et plus mal au ventre. Par contre, j'ai de plus en plus mal au dos, même couchée... M'enfin c'est le poids des petits donc c'est normal.
@Suzy: Non, je suis pas allée aux urgences. Si le mal me reprend, j'irai mais la, pas de soucis de ce coté. Et demain, j'ai rdv chez gygy donc je lui en parlerai
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.
23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p
|
|
|
Suzy78
Modérateur

|
 |
« Répondre #861 le: 29 Août 2011 à 10:49:44 » |
|
Salut les filles,
Vous allez bien?
Moi ca va, j'ai plus la peche qu'hier et plus mal au ventre. Par contre, j'ai de plus en plus mal au dos, même couchée... M'enfin c'est le poids des petits donc c'est normal.
@Suzy: Non, je suis pas allée aux urgences. Si le mal me reprend, j'irai mais la, pas de soucis de ce coté. Et demain, j'ai rdv chez gygy donc je lui en parlerai
ok merci pour les news, porte toi bien 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007 Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
|
|
|
Litena
|
 |
« Répondre #862 le: 29 Août 2011 à 10:51:05 » |
|
ok merci pour les news, porte toi bien  Merci Suzy  J'espere que tout va bien pour toi aussi 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Suzy78
Modérateur

|
 |
« Répondre #863 le: 29 Août 2011 à 11:06:30 » |
|
ok merci pour les news, porte toi bien  Merci Suzy  J'espere que tout va bien pour toi aussi  Merci, tout va bien, beaucoup de travail, mais on finit par s'habituer !! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
biscoito74
|
 |
« Répondre #864 le: 29 Août 2011 à 12:28:33 » |
|
Coucou !! Litena, je vois que ça va mieux au niveau du ventre, tant mieux c'est une bonne chose! En plus si tu vois ta gygy tu pourra lui poser la question. Pour le dos tu avais déjà des pbs avant où c'est juste lié à la grossesse?? Isasa, Juline et les autres comment allez-vous? De mon côté, rentrée hier de Haute-savoie en région parisienne.Aujourd'hui suis sortie faire un pt toour et du coup ça m'a fait mal au ventre , enfin c'est surtout la côte qui remonte vers l'immeuble qui m'a achevé  :.... du coup si je dois sortir, je me débrouillerai pour tout faire d'un coup histoire de ne pas trop tirer sur la ficelle.!!! Je dois reprendre le boulot jeudi et je vois gygy samedi... pour mon arrêt.. normalement.  ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Doudouille
|
 |
« Répondre #865 le: 29 Août 2011 à 12:52:30 » |
|
Coucou les filles j'ai vu la gygy et malgré mes vacances en montagne et les 2 fois 10h de voiture rien a bougé col long tonic fermé perméable au doigt bébé position haute
Je suis interdit de rien et j'ai un arrête maladie juste par principe ... Je fait mon écho vendredi puis le 17 septembre et je la revoi le 21 sept si l'hôpital c pas réveillé
Je suis super contente me reste plus cas voir pour le Stt mais la gygy ma dit que ca na ps l'air d'y en avoir un au toucher ... Ell es etonné de voir me puce bouger autant et de faire des bosse aussi grosse donc surment un super poid
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
biscoito74
|
 |
« Répondre #866 le: 29 Août 2011 à 13:00:09 » |
|
Coucou les filles j'ai vu la gygy et malgré mes vacances en montagne et les 2 fois 10h de voiture rien a bougé col long tonic fermé perméable au doigt bébé position haute
Je suis interdit de rien et j'ai un arrête maladie juste par principe ... Je fait mon écho vendredi puis le 17 septembre et je la revoi le 21 sept si l'hôpital c pas réveillé
Je suis super contente me reste plus cas voir pour le Stt mais la gygy ma dit que ca na ps l'air d'y en avoir un au toucher ... Ell es etonné de voir me puce bouger autant et de faire des bosse aussi grosse donc surment un super poid
Doudouille ce sont plutôt des bonnes nouvelles , c'est bien!! plus que ton écho pour venir te rassurer un peu plus!! Et puis c'est bien de ne pas avoir d'interdits!! tu ne sera pas obligée de rester allongée ou quoi!! génial!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Doudouille
|
 |
« Répondre #867 le: 29 Août 2011 à 13:26:52 » |
|
ah bas oui surtout que jai ma puce de 15 mois... mais je fait tout pour eviter le pire ... plus de menage a fond et quand je fait quelque chose je prend mon temps
je demande au enfant de ce baisser pour moi quand trop de chose traine parterre surtout que ce sont des jouet donc...
mais je suis deja contente la
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
laure65
|
 |
« Répondre #868 le: 29 Août 2011 à 15:38:26 » |
|
Salut les filles!! C'est cool Doudouille si tu as pu être rassurée, il manque plus que l'écho  . J'ai passé une nuit horrible, impossible de m'endormir alors j'ai attendu mon chéri qui est rentré à 3h du mat'! Donc je me suis levée qu'à 13h  ... Je ne peux plus voir ma maison en peinture  !! Il me tarde que mon z'amour soit en repos, cette semaine il a 4 jour, de mercredi à samedi. Il va pouvoir m'aider pour le ménage parce qu'avec mon mal de dos c'est l'enfer!! Ensuite vendredi direction toulouse pour l'écho, j'ai hâte mais en même temps j'ai peur... J'espère qu'ils ont bien grossit et grandit  . Sinon vous ça va? Litena les douleurs sont passées? Juline tu as le morale, as-tu eut des réponses à tes questions? Bisous
|
|
|
Journalisée
|
DPA 09/01/2012 mono-bi spontanée Emma 1kg800 Julia 1kg240 le 8 Décembre à 18h08 et 18h09 Mes nômettes: Juline51 et Sab83
|
|
|
Litena
|
 |
« Répondre #869 le: 29 Août 2011 à 16:43:24 » |
|
Salut les filles  Comment ca va? Moi, bien fait ma sieste, puis chocolat au lait  @Sab: Non, j'avais pas mal au dos mis a part des petites douleurs quand j'etais trop debout ou dans une sale position, mais j'ai une scoloiose donc peut etre que ca aide un peu. M'enfin, ca ne fait pas super mal mais c'est pas très agréable. @Laure: Non, j'ai plus mal au ventre, c'est passé. J'espere pas avoir de nouvelle surprise lol
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|