15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 15:17:19
Pages: 1 ... 204 205 [206] 207 208 ... 265
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les futurs bébés de janvier 2012  (Lu 203625 fois)
Manou27
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3075 le: 15 Novembre 2011 à 17:27:12 »

Souriant Souriant Merci Emilie  Souriant Souriant
Journalisée

Paul et Louis nés le 29 décembre 2011.
2,890kg et 2,270kg à 36sa+1
Soso06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Eh oui on est 2 !!!

« Répondre #3076 le: 15 Novembre 2011 à 17:31:23 »

Joyeux sanniversaire Manou, génial ton cr, que ça continue

Emilie on ne va rien te dire : Miam miam, ça me donne faim

On attend les photos alors Sab et ton cr
 Bisou
Journalisée

Kylian et Aaron sont arrivés le 03/12/11 à 35+4, des petits amours qui m'en font voir de toutes les couleurs
cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #3077 le: 15 Novembre 2011 à 17:33:07 »

j'espère que ça va pour sab.... c'est chacune notre tour ou quoi en ce moment? non je viens de voir ton post, contente de voir que tu es toujours 3en1!

bon nous on tient encore 3 semaines hein sans alerte entre temps!!!! je compte sur nous juline!

mince pour doudouille....

pour les faire parts avec mon esprit tordu, je sais exactement ce que je veux, mais je voudrais les trouver tout pret....lol! j'y suis arrivée pour ceux du mariage alors je me suis dit pourquoi pas là aussi? mais je sens bien que je vais finir par les faire moi même aussi car y'a toujours un truc qui me dérange....
pas de bol, moi grande famille......donc plus amis on est bon pour environ 80 faire parts (et je précise dans la famille on se contente du plus proche: parents, grands parents, oncles et tantes.... mais ça fait beaucoup!!!!)

vous nous tenez au courant pour laure hein?

bises
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3078 le: 15 Novembre 2011 à 18:02:50 »

Sab t inquiete pas ! quand je m inquiete je t appel sur tes telephones 
J ai hate de voir tes chaussons

Cel Honnetement j ai fait 60 faire part pour juline ! il suffit des les faire en avances et il rests sera que les photos et informations date de naissance , poids et taille !!!
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3079 le: 15 Novembre 2011 à 18:11:18 »

Bon je vais aller prendre les pts chaussons en photos et les mettre sur le fil!! et toi t'sa rien à nous montrer??

Cel, nous aussi on chacun une grande famille mais y a certaines personnes que je ne vois plus depuis trèèèèèèèès longtemps alors c'est pour ça que ça va être limité!!

de tte façon je sais que qui passera chez ma mère-grand verra les faire-parts!! Clin d'oeil
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3080 le: 15 Novembre 2011 à 18:37:50 »

les pts chaussons

les chaussures

Journalisée
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3081 le: 15 Novembre 2011 à 18:40:50 »

sab oui j ai des choses a vous montrer !!!!!!!!! trop beau les chaussons !!!!!
Journalisée

biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3082 le: 15 Novembre 2011 à 19:04:27 »

oui, c'est mignon comme tout!! et toi?? montre nous!!

alors cette semaine sf, sophro, et écho c'est ça??
Journalisée
laure65
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3083 le: 15 Novembre 2011 à 20:11:04 »

Coucou!!!!!!!

Bon je prévient je vais faire du perso, j'ai tout lu difficilement car la connexion est merd****!!

Tout d'abord quand même bienvenue aux nouvelles!! Manou c'est aussi le surnom de ma soeur, elle s'appelle Marie Emmanuelle, trop long à dire!!

De mon côté toujours hospitalisé... Les journées sont longues! Heureusement que mon chéri peut rester avec moi la nuits parce que les 2 première nuits seules ont été difficile. Ma mère s'est fait loger par ma tante qui vit à toulouse pour venir me voir! Mes beaux parent sont rentré sur Bordeaux avec mon chien je suis triste il me manque, ça a été ma seule compagnie cet été!!
Sinon les monito 2 fois/j se passent bien pas trop de contractions. Prochaine écho le 24 pour vérifier le poids des filles et si elle n'ont pas grossit se sera déclenchement!! Je ne sais pas combien de temps je vais rester hospitaliser mais je pense jusqu'à la naissance... Mercredi après midi je vais visiter la neonat avec chéri, si les doc m'autorise à bouger parce que pour l'instant j'ai juste le droit d'aller au toilette et à la douche pas de promenade. Il faut que je garde toute mon énergie pour les pépétte!! Comme le gygy m'a dit j'ai un tout petit placenta qui est tout juste suffisant pour un seul bb, alors repos a fond!! Je fais du gras Clin d'oeil Clin d'oeil
33sa pour moi...
Je remerci mes nomettes!!! Je pense fort à vous les filles et il faut que restiez calme!!!!
Bisous les filles

Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
le 8 Décembre à 18h08 et 18h09
Mes nômettes: Juline51 et Sab83
Manou27
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3084 le: 15 Novembre 2011 à 20:55:59 »

Coucou Laure,

Merci pour ton msg, hé oui c'est souvent comme ça (manou, manue, emma...) Clin d'oeil
Bon courage pour ton hospitalisation, ça ne doit pas être évident mais comme tu dis c'est pour tes pepettes!!! Je t'envoie bcp d'ondes +++

Trop mignons les chaussons!!!
Journalisée

Paul et Louis nés le 29 décembre 2011.
2,890kg et 2,270kg à 36sa+1
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3085 le: 15 Novembre 2011 à 21:07:49 »

Coucou!!!!!!!

Bon je prévient je vais faire du perso, j'ai tout lu difficilement car la connexion est merd****!!

Tout d'abord quand même bienvenue aux nouvelles!! Manou c'est aussi le surnom de ma soeur, elle s'appelle Marie Emmanuelle, trop long à dire!!

De mon côté toujours hospitalisé... Les journées sont longues! Heureusement que mon chéri peut rester avec moi la nuits parce que les 2 première nuits seules ont été difficile. Ma mère s'est fait loger par ma tante qui vit à toulouse pour venir me voir! Mes beaux parent sont rentré sur Bordeaux avec mon chien je suis triste il me manque, ça a été ma seule compagnie cet été!!
Sinon les monito 2 fois/j se passent bien pas trop de contractions. Prochaine écho le 24 pour vérifier le poids des filles et si elle n'ont pas grossit se sera déclenchement!! Je ne sais pas combien de temps je vais rester hospitaliser mais je pense jusqu'à la naissance... Mercredi après midi je vais visiter la neonat avec chéri, si les doc m'autorise à bouger parce que pour l'instant j'ai juste le droit d'aller au toilette et à la douche pas de promenade. Il faut que je garde toute mon énergie pour les pépétte!! Comme le gygy m'a dit j'ai un tout petit placenta qui est tout juste suffisant pour un seul bb, alors repos a fond!! Je fais du gras Clin d'oeil Clin d'oeil
33sa pour moi...
Je remerci mes nomettes!!! Je pense fort à vous les filles et il faut que restiez calme!!!!
Bisous les filles

contente d'avoir des nouvelles fraîches!!! alors vas y fais nous du gras, lâche toi bien surtout!! l'hospitalisation jusqu'à la fin c'était sûrement pas ce que tu voulais mais comme tu l'as dis c'est pour tes pépettes!! continue à relativiser et à rester positive!!!!!!
Super pour les 33 SA!!!!  Souriant Souriant..... Bisou Bisou on pense à toi!!!
Journalisée
Soso06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Eh oui on est 2 !!!

« Répondre #3086 le: 15 Novembre 2011 à 21:46:32 »

Ils sont vraiment trop mignons tes chaussons.

Laure j'espère que les petites vont prendre du poids en tout cas c'est bien que ton homme puisse dormir avec toi, c'est vrai que ce n'est pas facile, je t'envoi pleins d'ondes positives et tient nous au courant.
 Bisou
Journalisée

Kylian et Aaron sont arrivés le 03/12/11 à 35+4, des petits amours qui m'en font voir de toutes les couleurs
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3087 le: 15 Novembre 2011 à 22:00:14 »

Laure contente de voir que tout va bien pour toi  oui il faut t engrossir  

Voila les tenues du jour j :

les tenues sortie maternite :

Journalisée

Soso06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Eh oui on est 2 !!!

« Répondre #3088 le: 16 Novembre 2011 à 07:36:29 »

Bonjour les filles,

Alors pour commencer, je suis à 33 SA  , que ça continue.
Hier j'ai regardé "un enfant à tout prix", il y avait une famille avec des triplés, en ben j'espère que ça sera un peu plus calme avec 2.
Sinon nuit moyenne (lever pipi)

Juline je vois que tu as déjà  prévu les tenues, c'est cool

Bon, je repasse tout à l'heure pour savoir comment ça va.

Journalisée

biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3089 le: 16 Novembre 2011 à 08:31:58 »

bonjour, bonjour!!!

Juline, c'est mignon les tenues et les pyjamas Souriant, ça y est ça c'est fait au moins!!!

Soso donc c'est aujourd'hui 33 SA!!!! JOYEUX SANNIVERSAIRE[/color]

concernant l'émission  je voulais la regarder c'était à 22h30 c'est ça??? il me semble avoir vu le même style sur la chaîne W* mais je ne sais pas si ce sont les mêmes témoignages!!mais comme je suis allée me coucher tôt, comme pratiquement touuuuuuuuuuuuuus les soirs sauf exception , je regarderai la redif' tout à l'heure....Est-ce que tu avais vu l'émission des matern*lles sur les triplés??

ce matin j'ai un cours de prépa , c'est relaxation aujourd'hui....tant mieux car j'ai qu'une envie c'est retourner dans mon lit ....

Juline, Cel, Laure comment ça va aujourd'hui???

Isasa, Litena, Kira..... Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 204 205 [206] 207 208 ... 265
Imprimer
Partager :

Aller à: