01-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.612 Membres
Dernier membre: Chris57

01 Mars 2025 à 18:01:03
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 265
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les futurs bébés de janvier 2012  (Lu 184716 fois)
Isabelle F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #105 le: 15 Juin 2011 à 14:21:00 »

coucou les filles

super didibou pour l'echo j'espère que tu pourras nous montrer qq photos (j'adore)

pour les nausées, courage les filles c'est un cap super dur à passer...j'en ai eu durant mes 2 grossesses et franchement c'est pénible...faites vous arrêter si vous le pouvez  Clin d'oeil
vers 3 mois 1/2 4 mois en principe ça passe...mais les remontées acides je l'ai eu tout au long de ma grossesse  je prenais du G*viscon et du M*lox citron (mais M*lox contient de l'aluminium...mon gygy n'était pas contre mais le pharmacien m'avait dit il vaut mieux prendre g*viscon)
je ne sais pas si le gel de polysilane est autorisé pour les femmes enceintes car sur mes bébés ça marche bien contre les remontées acides?  Huh?
Journalisée

Mes amours
Justine née le 20/08/2007 (39 SA)
Julian et Joy nés le 21 novembre 2010 à 31+3 SA
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #106 le: 15 Juin 2011 à 15:01:12 »

Merci pour tes conseil
Je doit avoir du g*viscon quelque part je vais voir

La c calme

Me faire arrêter ne changera pas grand choses malheureusement
Je suis assistante maternelle donc chez moi je suis en vacances en aout et donc je m arrête  en septembre donc encore 1mois et demis de travail
Journalisée
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #107 le: 15 Juin 2011 à 15:22:22 »

Le gaviscon je le vomit
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #108 le: 15 Juin 2011 à 16:11:16 »

Et le doc il en pense quoi?
Journalisée
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #109 le: 15 Juin 2011 à 18:26:50 »

Mon medecin m as dit que je dois arreter de perdre du poids car je suis pas tres grosse .
Puis je supporte pas le fer aussi car pour juline je manquais de fer et des que je prennais le medicament je vomissais .
Journalisée

Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #110 le: 15 Juin 2011 à 22:55:01 »

Alors jet souhaite bon courage mois pour le moment j'ai pas perdue de poids mais j en ai pas pris

Une question les filles ma poitrine n'a rien pris  archi quedale ... Petit 90b.  ( c pour ça que je ne pensait pas être enceinte')
j ai pris au bout de u e semaine de retard pour mes 3grossesses précédente

Alors ce que j'en lit sur le net pour les cas général c pas rassurant mais mon cas es différent je viens a peine de sevrer bébé de 13 mois et il marrait que les seins sont sensible et gonfle pour ce préparer a l allaitement les miens étant déjà près non pas besoin de ce préparer
Je ne vois pas de gygy avant début juillet

Et vous vous en pensez quoi ? Quelqu un dans mon cas?
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #111 le: 16 Juin 2011 à 07:33:27 »

Salut à tous,
moi aussi j'ai beaucoup vomi, j'ai perdu presque 5 kilos en 4 semaines, je ne gardais rien du tout. Maintenant ça va mieux, j'ai essayé de chercher des aliments que je ne vomissais pas, c'est à dire du pain le matin, à midi c'est un peu plus compliqué et le soir du jambon, j'ai mangé pendant presque un mois un sandwich au jambon tous les soirs!!
Je me sens bien mieux maintenant, c'est pas encore l'appétit, rien ne me fait envie mais je peux manger et j'ai repris un kilo du coup. Enfin moi de perdre un peu de poids ça ne me fait pas de mal car j'ai quelques réserves  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Doudouille, je comprends ce que tu dis et je vis la même chose. Pour ma 1ère grossesse j'avais compris qu'il se passait quelque chose par rapport à ma poitrine qui avait gonflé et qui était assez douloureuse au début. J'ai allaité ma fille pendant 14 mois, j'ai arrêté en avril, j'étais déjà enceinte sans le savoir et mes seins n'ont pas bougé, ils n'ont pas grossi, ne me font pas mal, rien à voir avec ma 1ère grossesse. Je suis persuadée que c'est par rapport à l'allaitement long que nous avons fait. Ceci dit je pense qu'en fin de grossesse ils auront bien pris du volume!! Tu as pensé à l'allaitement de tes bébés? Moi j'y pense, c'est tellement du bonheur que je pense que j'essaierai...
Sinon j'ai mon écho des 12SA ce soir, je n'ai rien dormi de la nuit, j'ai hâte, il va falloir attendre toute la journée...

A ++++
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #112 le: 16 Juin 2011 à 08:06:42 »

Doudouille,
Comme toi j'ai sevré mes deux grands de 15 mois et 3 ans quand j'ai appris ma grossesse gémellaire, et mes seins sont restés tout petits et "normaux" jusqu'à l'accouchement ! Depuis par contre  Roulement des yeux... pas d'inquiétude !
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #113 le: 16 Juin 2011 à 09:06:53 »

Isasa ouf cache rassure car pareil jallaiternma puce enceinte sans le savoir ... Sinon oui oui jqe compte bien allaiter les jumeaux il parait qu'il sont mieux nourri que des enfant unique car deux fois plus de lait dans chaque seins ( comme l effet tire lait a deux biberon ) et pis j adore j ai allaité mes 3 première alors jessai pour les jumeaux peu être moins longtemps ...

Joshet tu me rasure aussi car j'ai pas de gros seins a la base mais durant les grossesses j'ai pu en profiter un peu LOL bon donc au pire il gomfleron a la naissance

Moi pas trop mal dormi mais ma puce c réveillé a 6h 30
Les naussees ce matin menace mais pas encore la

Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #114 le: 16 Juin 2011 à 09:11:02 »

Vous avez arrêter l allaitement du a la nouvelle grossesse?
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #115 le: 16 Juin 2011 à 09:25:32 »

Nous avons arrêté l'allaitement car j'avais l'impression de ne plus avoir beaucoup de lait et surtout parce que ma puce était contente de boire le biberon, le dernier mois après le sein je lui donnais un petit biberon et elle le prenait avec plaisir. ça s'est fait en douceur, et ça s'est super bien passé.
C'est rigolo car on ne se projette pas trop encore, on est très prudents, par contre nous avons déjà regarder des coussins d'allaitement pour jumeaux!!!   
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #116 le: 16 Juin 2011 à 09:27:32 »

Doudouille J allaite encore juline pour le moment. Je m etais dit que j arreterais a ses 6 mois a cause de la grossesse mais elle a eu 6 mois mardi j ai pas envie d arreter . Moi entre la grossesse de juline et l allaitement je suis passe de 95c a 90E . La j ai rien pris j espere rien prendre meme .

Isasa De mon cote j ai toujours les nausees : je vomis meme l eau  et j ai plus envie de manger meme .
Je pense pas que j allaiterais tic et tac . Ca ne me dis pas allaiter deux bebes .
Par contre allaiter juline j aimerai continuer . J arrive pas a me projeter dans cette grossesse et je n arrive meme pas à regarder pour les achats . Hier j ai recu des promos de babybus j ai pensé a juline en le regardant .
Sinon j avais des questions :
Je devais passer mon echo 12sa cette semaine mais je l'ai annulée pour la deplacer a la semaine prochaine mais est ce grave de passer echo 12sa a 13sa ?
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #117 le: 16 Juin 2011 à 09:41:35 »

Juline, je pense que tu as du mal à te projeter car ta puce est toute petite encore, il faut laisser le temps au temps. On a toute la grossesse pour réaliser et pour penser aux achats.
Pour ce qui est de l'écho des 12SA, je ne pense pas que ce soit un souci, la seule chose c'est qu'il faut la faire avant 14SA pour la déclaration de grossesse, donc à mon avis ce n'est vraiment pas un probleme.
Pour ce qui est des   nausées je te souhaite beaucoup de courage car je sais que c'est vraiment pas rigolo. Moi tant que j'avais des nausées et vomissements je me sentais parfois triste, je n'arrivais pas à m'épanouir. Depuis que ça va mieux, je suis beaucoup plus épanouie, mon ventre a grossi, je suis plus positive, pour moi ça a joué sur mon moral. J'espère que ça va aller vite mieux pour toi. Je pense bien à toi. Courage.
Journalisée

Isabelle F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #118 le: 16 Juin 2011 à 09:54:53 »

coucou les filles
je vous admire pour votre tenacité pour l'allaitement
je n'ai allaité aucun de mes enfants (choix personnel) mais je trouve que les mamans qui allaitent sont courageuses surtout des juju!!! beaucoup de janviettes 2011 allaitent ou ont allaité alors elles seront ravies de vous donner des conseils  Clin d'oeil
et pour celles qui veulent donner le bib pas de souci à avoir les miens ont été grands préma 31SA et ont été au bib des 33SA (avant on leur donne du lait de femme pour la digestion) et ils sont en pleine forme 

ISASA: bonne echo!!! tu viendras nous raconter  Clin d'oeil

bonne journée à toutes  Bisou
Journalisée

Mes amours
Justine née le 20/08/2007 (39 SA)
Julian et Joy nés le 21 novembre 2010 à 31+3 SA
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #119 le: 16 Juin 2011 à 10:05:56 »

isasa Oui surement que c est liée à cela . Mais malgre les nausees j ai grossis du ventre .
Tu as quelle heure ton echographie?
Journalisée

Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 265
Imprimer
Partager :

Aller à: