Salut à tous,
moi aussi j'ai beaucoup vomi, j'ai perdu presque 5 kilos en 4 semaines, je ne gardais rien du tout. Maintenant ça va mieux, j'ai essayé de chercher des aliments que je ne vomissais pas, c'est à dire du pain le matin, à midi c'est un peu plus compliqué et le soir du jambon, j'ai mangé pendant presque un mois un sandwich au jambon tous les soirs!!
Je me sens bien mieux maintenant, c'est pas encore l'appétit, rien ne me fait envie mais je peux manger et j'ai repris un kilo du coup. Enfin moi de perdre un peu de poids ça ne me fait pas de mal car j'ai quelques réserves

Doudouille, je comprends ce que tu dis et je vis la même chose. Pour ma 1ère grossesse j'avais compris qu'il se passait quelque chose par rapport à ma poitrine qui avait gonflé et qui était assez douloureuse au début. J'ai allaité ma fille pendant 14 mois, j'ai arrêté en avril, j'étais déjà enceinte sans le savoir et mes seins n'ont pas bougé, ils n'ont pas grossi, ne me font pas mal, rien à voir avec ma 1ère grossesse. Je suis persuadée que c'est par rapport à l'allaitement long que nous avons fait. Ceci dit je pense qu'en fin de grossesse ils auront bien pris du volume!! Tu as pensé à l'allaitement de tes bébés? Moi j'y pense, c'est tellement du bonheur que je pense que j'essaierai...
Sinon j'ai mon écho des 12SA ce soir, je n'ai rien dormi de la nuit, j'ai hâte, il va falloir attendre toute la journée...
A ++++