02-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

02 Mars 2025 à 22:52:28
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 265
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les futurs bébés de janvier 2012  (Lu 184780 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #120 le: 16 Juin 2011 à 10:25:33 »

L'écho est à 18h, donc vu qu'il y a toujours du retard... je sens que je vais rentrer tard!!!
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #121 le: 16 Juin 2011 à 10:31:02 »

Coucou les filles

Pour les nausées, une amie à moi en avait beacoup et rien n'y faisait, elle a acheté les bracelets contre le mal de mer (il ya une boule qui appui sur un point d'accupuncture) et ca s'est calmé.

Pour l'allaitement, j'allaite exclusivement mes jujus et c'est un réel bonheur !! Je ne connais pas tout sur l'allaitement mais si vous avez des questions je me ferrais une joie d'y répondre à la limite de mes connaissances !!!
Vous avez aussi le fil "allaitement" une mine d'info !!

Bonne journée, courage avec vos nausées, fatigue ... reposez vous un max et profitez de votre bidou, il vous manquera après  Clin d'oeil

Bisous
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #122 le: 16 Juin 2011 à 10:34:03 »

Isasa Tu dois avoir hate !

Liovanie Tu sais ou on peut trouver le bracelet  ? Moi je ne vois pas allaiter les tic et tac .
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #123 le: 16 Juin 2011 à 10:42:12 »

Moi aussi je voulait continué j'ai appeler la lèche league qui ma dit que je pouvais continuer mais ma fille a voulais plus au fond je préfère

Pour L'Echo c pas grave une semaine de retard ... Mais je devrai la faire le 26 juin ... Je la fait le 4 juillet exprès LOL une chance de reconnaitre le sexe hihi

Journalisée
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #124 le: 16 Juin 2011 à 10:43:45 »

Pour le bracelet tu peux trouver ca ICI sinon je pense dans les magasin de voile et certaines pharmacies ! A voir au nievau tarif le plus intéressant
Moi j'ai eu la chance de n'avoir presque pas de nausées et l'homéo suffisait

Pour l'allaitement c'est un choix personnel moi je trouve vraiment ca génial et je m'épanoui vraiment en les allaitant !! de toute facon tu as encore un peu de temps pour te décider  Clin d'oeil
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #125 le: 16 Juin 2011 à 12:08:07 »

Doudouille Moi j aimerai allaiter encore juline . Mais tic et tac auront le biberon des leur naissance .

Liovanie Merci pour le lien . Mais non je changerai pas d avis je ne veux pas les allaiter et si je dois ancore allaiter je veux allaiter juste juline
Journalisée

Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #126 le: 16 Juin 2011 à 12:28:17 »

Je sais qu'il es possible d' allaiter un nouveau né et le plus grand en même temps mais je ne sais pas si après la naissance des nouveaux nés le lait ira a ta première uniquement car il y a le colostrum au début puis les pic de croissance

Je me renseignerai

Juline a 6 mois je comprend que tu continue avec elle

Si la mienne avais voulut continuer j'aurai même tenté de la nourrir  elle et les jujus
Journalisée
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #127 le: 16 Juin 2011 à 12:59:45 »

Doudouille Moi je veux pas allaiter tic et tac car ca me dis rien d en allaiter deux . Puis toi ta fille aura plus de 19 mois d ecart avec les deux autres mais moi a peine un an . Honnetement j ai vu ce que c etait l allaitement d un bebe elle tete toutes les 3h en journee et la nuit elle se couche a 10H30 reveil a 00H30 4H00 et 7H00 puis 8H30 .
J ai meme fait une depression au 3 mois de juline et je sais que si j allaite les 3 j en ferai surement une autre en pire .
Je suis tetanisee avec l idee qu en decembre on aura 3enfants de moins de 13 mois
Journalisée

Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #128 le: 16 Juin 2011 à 15:36:40 »

Je te comprend moi qui vais avoir 3 enfants de mois de 20 mois je me demande comment je vais faire ... J'ai décider de garder c bébé pourtant arrivé bien trop tôt donc avec un bébé de 13 mois c encore bien plus compliqué on va toute s en sortir comme des chef

Courage 
Journalisée
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #129 le: 16 Juin 2011 à 19:03:33 »

Bonsoir !

Oh que oui, vous allez vous en sortir comme des chefs Clin d'oeil ! Déjà parce que vous êtes arrivées sur ce forum et que vous y trouverez plein de gens super, toujours prêts à vous aider et à vous soutenir. Ensuite parce qu'avec tous ces enfants, on a des aides si on les demande. C'est sûr que c'est un job à plein temps pendant quelques années, on vit dans une micro-crèche... mais c'est tellement bien  Souriant Souriant !

Personnellement j'ai allaité mon grand pendant 3 ans, le second pendant 15 mois. Je n'ai donc pas arrêté à ma 2è grossesse. Même si à la fin, Alban tétait plus par plaisir que par faim, je pense que mes seins étaient vides Tire la langue. Il prenait un bib de lait de vache en plus, qu'il a laissé tomber à la naissance de Victor  Clin d'oeil. Par contre, à la 3è grossesse, je me voyais mal en nourrir 4 en même temps  : deux au sein, deux dans le ventre  ... là j'ai dit "stop les gars !!!".

Juline c'est vraiment compréhensible ce que tu ressens ! On s'imagine difficilement ce que sera la vie une fois qu'ils seront là, surtout au début de la grossesse. Mais si tu souffres vraiment de ta situation et as peur de refaire une dépression après leur naissance, pourquoi pas essayer de rencontrer la psychologue de la maternité dès maintenant ? Elle pourrait certainement t'aider ! Et te permettre d'éviter ce que tu redoutes. Celle que j'ai rencontrée lors de mon hospitalisation était très compétente et m'a beaucoup aidée à vivre mieux certaines choses difficiles.

Pour l'allaitement des 3 : certaines le font, et ça se passe très bien. Il faut te dire que quand les petits arriveront, Juline n'aura plus le même rythme et qu'elle dormira certainement la nuit ! En attendant, tu as bien raison de continuer à l'allaiter tout en étant enceinte, si cela te convient comme ça  Souriant. Pour les petits, tu peux te dire que tu as tout le temps de décider... jusqu'à leur arrivée, en fait Clin d'oeil ! (Voire plus !)
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #130 le: 16 Juin 2011 à 20:52:01 »

Je viens vous donner quelques nouvelles, nous avons eu l'écho ce soir. Tout s'est super bien passé, les bébés vont bien, ils sont hyper toniques, ils n'arrêtaient pas de bouger!! Le gynéco est très doux donc on a bien profité de nos bébés. ça fait du bien, ça rassure, on est ravis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon courage à toutes.
A ++
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #131 le: 17 Juin 2011 à 09:12:40 »

isasa super pour ton echographie . Elle a dure combien de temps l echographie ? Ton gygy t'a dit quelle type de grossesse c est ? et ton suivi ?
Ma gygy de ville etait pas sure du type donc on attends avec impatience le type de grossesse.
Journalisée

Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #132 le: 17 Juin 2011 à 09:58:04 »

bonjour les filles

comment allez vous ce matin ...

hier j'ai vu mon doc généraliste car ma petite de 4 ans et malade ...

j'en ai profité pour demander quelque chose pour les nausées elle ma donné du V*lgalene  en dose  c'est archi dégoutant ( ca me donne encore plus de nausées lol)  ... pensez vous que v*lgalib ( forme lyoc) soit la même chose car c'est meilleur

sinon pour l’écho à 6 semaines à l’échographie il on vu que pour mes jumeaux c'etait des monozygote bi-amiotique par voix vaginal et a 9 semaines elle ne le voyais pas par le ventre elle et repassé par voix vaginale il y a aucun doute " vrai jumeaux mono bi-amiotique le HIK c'est qu'il y a des risques de STT mais bon chaque grossesse comporte ses risque
 j'ai hâte de les revoir et ravie de les voir toute les 3 semaines jusqu’à 6 mois et tout les 15 jours ensuite  en espèrent ne jamais entendre un soucis ( j'avoue qu'à chaque rendez vous je suis pas super détendue j'essai de ne pas trop m'en faire

sinon ce matin vous allez bien et Juline51 ta puce ça va?
Journalisée
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #133 le: 17 Juin 2011 à 10:17:41 »

Mon medecin m as dit que je dois arreter de perdre du poids car je suis pas tres grosse .
Puis je supporte pas le fer aussi car pour juline je manquais de fer et des que je prennais le medicament je vomissais .
pour le fer tu peux prendre de la spiruline, c'est très efficace et bien assimilé par l'organisme, et tu le trouves en gélule en pharmacie

pour les remèdes dont vous parlez, polysilan*e et autres gavis*con, assurez vous d'abord auprès de votre médecin que vous pouvez en prendre pendant la grossesse, et pas parce que quelqu'un vous a dit que vous le pouviez....
prenez soin de vous les filles, je me souviens encore de l'horreur de ces périodes de nausées 

je vous souhaite que ça passe bien vite.

Juline, courage pour ta fille  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #134 le: 17 Juin 2011 à 10:32:39 »

g*viscon c pas bon et y'a du paraben dedans lol du coup j’évite
Journalisée
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 265
Imprimer