24-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.682 Membres
Dernier membre: WiltonPvj5

24 Septembre 2025 à 17:24:31
Pages: 1 ... 155 156 [157] 158 159 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 274367 fois)
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #2340 le: 16 Octobre 2011 à 10:24:23 »

bonjour du matin!

lounas : cool pour tes résultats mais pas glop pour ta puce. Il sont en quoi les collants? tout à disparu?

Adeline : ah, la magie du lave vaisselle. Moi j'en ai un que ma soeur m'a prêté mais il lave très très mal; je suis obligé de faire une pré vaisselle avant de mettre quoi que ce soit dedans dc pas grand intérêt. Quand on aura gagné au loto (encore faudrait il qu'on joue...), on en achètera un neuf pour voir ce que c d'en avoir un efficace. mais pour moi, le prochain achat sera le sèche linge histoire de pouvoir continuer mon rythme effréné de lessive même en plein hiver.

Jumeaux : c pratique en effet d'avoir els 2  grandes qui jouent ensemble. et ce sera pareil avec les 2 petits, chouette! Pour le bib du soir, régulièrement Zoé ne prend que très peu de son bib et pourtant elle fait 12h d'affilé derrière. comme quoi, rien n'est logique.

Minididine : bon, au moins tu es rassurée. c bien d'aller aux urgences quand tu as un doute, au moins tu es fixée. J'espère que tes petits vont aller rapidement mieux.

Lilibis : comment vas tu aujourd'hui?

bon, ici c stable au niveau du rhume mais chez zoé ça commence à être un peu plus fort dc je surveille, je mouche et je garde au chaud. aujourd'hui, c pyjama day!!! j'ai commencé à regarder le match all blacks/australie et il y a eu le hacka des blacks. Juste après, les filles faisaient des grognements digne d'être dans l'équipe de nouvelle zélande  en plus Zoé est tjs en train de tirer la langue, comme eux. Mes filles sont des futures supportrices des all blacks! vous croyez qu'ils font mes maillots en taille 6 mois?
je suis en pleine couture, je recouvre les coussins du canapé histoire de changer un peu la déco et ça rend pas mal. On a pris un tissu super kitch du suédois mais ça rend bien si on en met pas trop.
d'ailleurs il m'en reste un à faire.
a plus les jolies mamans.
pleins de  Bisou
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2341 le: 16 Octobre 2011 à 10:43:15 »

Salut les filles !

Hier soit on avait des copains à dîner et cette nuit Lou a décidé de se réveiller à 6h !
C'est la première fois qu'elle nous fait ça, on est pas habitués. Du coup on a dû lui filer un bib (enfin mon chéri s'est levé, pas moi Tire la langue) et elle dort encore... Sauf qu'à 8h c'est Nell qui était debout et là c'est moi qui me suis levée. Sympa les filles pour le week end ! Roulement des yeux

Sinon, merci pour vos réponses sur les gigoteuses.

Bises.
Journalisée

Juinette 2011
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #2342 le: 16 Octobre 2011 à 20:50:40 »

Bonsoir les filles,

Voilà le week-end qui se termine et bein je suis encore plus crevée que vendredi !!!
Vivement le week-end prochain !!!

Lounas, profite bien de ta dernière semaine à la maison.

Merci les filles pour les loulous, ils toussent déjà moins et moi ma gorge me fait de plus en plus mal, vive les vases communiquants hihihihi

Les gigoteuses c'est ce qu'ils ont alors je pense, les nids d'anges c'est ce que je mets dans les maxicosi, enfin en ce moment je met les combi pour eux sortir le matin, il fait tellement froid !!! Et les nids d'anges deviennent un peu juste !!!

Hé bein c'est bien calme ici aujourd'hui pour une fois que j'avais le temps de lire !!! ;-) ;-)

Bon je vous laisse je vais regarder un peu la tv pour une fois que j'en ai l'occassion et puis dodo

Bonne nuit les copinautes j'espère qu'ils seront tous adorables cette nuit

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2343 le: 16 Octobre 2011 à 20:52:35 »

Les nids d'ange c'est comme des petits duvets, les gigoteuses c'est le truc avec des trous pour passer les bras (ou avec des manches).

Bonne nuit les filles, moi je suis lessivée !
Journalisée

Juinette 2011
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2344 le: 16 Octobre 2011 à 21:37:12 »

les filles, je vous souhaite une bonne nuit, moi aussi je suis crevée.........

demain, je commence l'adaptation......en plus, ils commencent à bien pleurer quand ce n'est pas moi ou papa qui porte alors je sens que leurs pleurs vont me déchirer le coeur demain

léa, c'est demain que tes louloutes sont gardées toute la journée? profite....

bizz
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2345 le: 16 Octobre 2011 à 21:48:00 »

zaza, j'ai vu ta photo, ainsi que tes loulous

bon allez ce coup ci au dodo
Journalisée

jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2346 le: 16 Octobre 2011 à 21:50:47 »

Minididine....regarde tes MP ( message de laety 89 pour la ronde des noyels)
Journalisée

lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #2347 le: 16 Octobre 2011 à 22:15:50 »

coucou les filles,

Miniddidine, j'allais te dire la meme chose que jumeaux Clin d'oeil

Marie, les collants sont plus fins que ceux en laine, mais je ne sais pas en quoi c'est fait Roulement des yeux. Ce matin elle n'avait plus rien et aujourd'hui je lui ait mis des collants en laine, niquel. Bizzarre, bizzarre. Sympa le coup du lave vaisselle quant il faut laver la vaisselle avant .

Jumeaux, ca c'est bien les juju pour jouer ensemble. Moi aussi les filles commence a pleurer quant ce n'est pas moi ou papa qui les prenne.

Flor, pas cool les réveil tot le week end. La semaine dernière c'était le cas a la maison. A croire qu'ils en font exprès  Roulement des yeux

Lily, pas de nouvelles?ca va??

Missteph, t'es ou???

Moi cette aprèm grande balade en campagne, il faisait très beau et ca fait du bien.

Concernant les microbes, ce n'est pas gagné. Le ptit loulou tousse énormément, Lylou a les yeux constamment collés et ca coule du nez, Stacy elle son nez c'est transformé en fontaine. Ca s'annonce une nuit formidable encore Roulement des yeux.
 Bisou les filles a demain
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #2348 le: 16 Octobre 2011 à 23:15:28 »

Clin d'oeil Clin d'oeil cc les filles desolee, pas ttrop présente ces derniers jours mais ej suis là lounas !!  Souriant Souriant Clin d'oeil jt ai manqué , hihihihhii  Tire la langue

j ai du retard dans la lecture mais juste en lisant ton post, moi en ce moment louane pleure quand un homme la prend dans ses bras  Huh? Huh? sauf papa
Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2349 le: 16 Octobre 2011 à 23:20:00 »

missteph, ba oui tu m'as manqué
Moi les nénettes, elle pleure meme avec les mamies ou tata alors qu'elles les voient souvent. La pédiatre m'a dit normal a cet age la.
Bon courage pour la lecture Clin d'oeil
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #2350 le: 16 Octobre 2011 à 23:25:36 »

Clin d'oeil voé merciiiiiiiiiiiiiiii 

oui apparemment vers les 6 mois c difficile !! donc ça fait un peu flipper de les laisser à la nounou bientot !! mais bon
Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2351 le: 16 Octobre 2011 à 23:48:52 »

moi je pense qu'elles piquent leur colère quant je suis dans leur champ de vision . Ma maman les a gardés le week end dernier et aucuns pleurs donc....C'est deja malin a cet age la!!

Bon aller moi au dodo car demain réveil a 7H30 Pleurs Pleurs et puis peut etre que cette nuit va etre une NDM, avec les rhumes ce n'est pas gagné.

A demain et bonne nuit Bisou
Journalisée

Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2352 le: 17 Octobre 2011 à 08:07:48 »

Salut les mam's !

Prem's ce matin......ben Elo ?

Jumeaux ce sera demain pour la garde toute la journée......la nounou a encore un enterrement 
Du coup demain je les dépose à 9h, ensuite la CAF car hier j'ai essayé de remplir les papiers et..... Roulement des yeux Roulement des yeux
et ensuite je file faire le plein de course pour tout amener chez la nounou !

Flor, ici aussi gigoteuse.

Lounas plein de +++++ pour les rhumes, alors ta nuit ?

Madidine j'attends de tes news avec impatience  Clin d'oeil Clin d'oeil

Hier Jeanne n'a pas arrêté de la journée : "mama, mama" ! C'est trop rigolo......et même ce matin dans son lit ! Louise ne mange plus comme un ogre, sauf bibs du mat et soir où elle conserve le 250 mais les petits pots elle a réduit de moitié alors  Huh? Huh?

Bon ce matin ménage à fond alors je vais attaquer......
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2353 le: 17 Octobre 2011 à 09:09:35 »

Arghhh, c'est quoi ça ? Lou s'est encore mise à gazouiller à 5h du mat' et Nell à 6h ! Roulement des yeux
Bon elles se sont toutes les 2 rendormies jusqu'à 8h30 mais quant même, c'est chiant.

Sinon le problème des nids d'ange va vite être réglé en fait vu que cette nuit Lou a passé son temps à en sortir et comme il commence à faire frisquet, ce soir ce sera gigoteuse !

Elles ont aussi eu un pic où elles mangeaient comme des gloutonnes mais là ça s'est calmé, du coup faut que je diminue les doses.

Allez, bises les filles.
Journalisée

Juinette 2011
Adeline :)
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2354 le: 17 Octobre 2011 à 09:58:17 »

Salut les filles!

Les loulous sont à la nounou toute la matinée! Que fais je bien pouvoir faire?  En tout cas j'ai eu l'impression qu'ils étaient content d'y être, grand sourire en arrivant chez la nounou et gazouillis Sourire car les 2 premières fois ils ont pleurer  Pleurs

Flor oui je pense que c'est une étape les areuh à 5h du mat, ici j'ai eu la même pendant 1 mois et ça continue de temps en temps! C'est chiant mais à force on s'habitue tu verras  Sur la fin ça me réveillait brèvement  Clin d'oeil

Oh Léa ça doit être trop mimi et trop drôle les mama!!  Souriant J'ai hâte!!!

Ici aussi niveau repas ils mangent moins bon matin et soir 210 comme d'hab mais le midi ils mangent le ptit pot et ont du mal à boire du lait! Ethan ne prend que 60ml grand max!  Alors j'hésite à passé au suisse???

Bon ba moi je fais allez faire un peu de shopping et oui j'ai trouvé quoi faire 
Journalisée

Adeline 23 ans / Jean-Marc 29 ans Parents d'Ethan et d'Elouane <3 // DPA 27/05/2011
Arrivés de mes deux ptits anges le 28/04/2011
Elouane 2.370Kg 46.5cm et Ethan 2.625Kg 47cm
" Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l'aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l'aimer. "
Citation de Penelop
Pages: 1 ... 155 156 [157] 158 159 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: