bonjour du matin!
lounas : cool pour tes résultats mais pas glop pour ta puce. Il sont en quoi les collants? tout à disparu?
Adeline : ah, la magie du lave vaisselle. Moi j'en ai un que ma soeur m'a prêté mais il lave très très mal; je suis obligé de faire une pré vaisselle avant de mettre quoi que ce soit dedans dc pas grand intérêt. Quand on aura gagné au loto (encore faudrait il qu'on joue...), on en achètera un neuf pour voir ce que c d'en avoir un efficace. mais pour moi, le prochain achat sera le sèche linge histoire de pouvoir continuer mon rythme effréné de lessive même en plein hiver.
Jumeaux : c pratique en effet d'avoir els 2 grandes qui jouent ensemble. et ce sera pareil avec les 2 petits, chouette! Pour le bib du soir, régulièrement Zoé ne prend que très peu de son bib et pourtant elle fait 12h d'affilé derrière. comme quoi, rien n'est logique.
Minididine : bon, au moins tu es rassurée. c bien d'aller aux urgences quand tu as un doute, au moins tu es fixée. J'espère que tes petits vont aller rapidement mieux.
Lilibis : comment vas tu aujourd'hui?
bon, ici c stable au niveau du rhume mais chez zoé ça commence à être un peu plus fort dc je surveille, je mouche et je garde au chaud. aujourd'hui, c pyjama day!!! j'ai commencé à regarder le match all blacks/australie et il y a eu le hacka des blacks. Juste après, les filles faisaient des grognements digne d'être dans l'équipe de nouvelle zélande

en plus Zoé est tjs en train de tirer la langue, comme eux. Mes filles sont des futures supportrices des all blacks! vous croyez qu'ils font mes maillots en taille 6 mois?
je suis en pleine couture, je recouvre les coussins du canapé histoire de changer un peu la déco et ça rend pas mal. On a pris un tissu super kitch du suédois mais ça rend bien si on en met pas trop.
d'ailleurs il m'en reste un à faire.
a plus les jolies mamans.
pleins de