coucou tout le monde et bonne fête aux aurélies (on en a combien en fait? 3 si j'ai bien compté, non?)
Léa : c chouette pour la piscine. tu y es allé comme ça avec ton homme ou c des cours de bébé nageurs que vous faites? Tu as des couches spécial piscine? ça marche bien? j'aimerai bien y amener mes nenettes mais je sais pas si elles sont assez grandes. dis moi tout!!
madidine : j'espère que ça va aller mieux l'angiome de ton loulou. Il parait que c fréquent chez les jumeaux ce genre d'angiome. Zoé en a un gros comme une pièce de 2€ à l'arrière de l'oreille. Je suis allé chez un dermato pour le faire contrôler et il m'a dit que ça allait se résorber tout seul avec le tps. Ils peuvent pas le cautériser celui de ton loulou pour éviter que ça resaigne à chaque fois que tu change le pansement?
Et ton petit gourm*t alors, tu t'éclates? Tu fais des folies en ce moment avec la poussette en plus mais tu as raison, ya pas de mal à se faire du bien.
je reprends le 25 octobre mais je fais deux fois 2 nuits à 4 jours d'intervalle (le 25 et 26 puis le 31/10 et 01/11) puis je repars en vacances jusqu'au 7 décembre. Et pour les deux premières nuits, je laisse les filles chez mes parents pour pouvoir dormir un max en journée et mon homme sera très pris par un festival de cinéma dc il pourra pas assurer. Du coup, un petit peu de tps chez papi et mamie, ça leur fera du bien. dc je vais partir à la recherche d'une nounou.
d'ailleurs, pour celles qui ont leurs petits chez une assmat, c quoi les critères qu'il faut vérifier? les questions à poser. en fait, je cherche à savoir comment éviter de tomber sur quelqu'un qui parait bien au premier abord mais qui en fait est pas top. j'angoisse à l'idée de les laisser à une parfaite étrangère, c fou.
Je vais pas me plaindre du tps qu'il fait ici (je risquerai de me faire taper je crois

) mais du coup, on sait pas comment habiller les filles et je crois qu'elles ont chopé un petit rhume. Ca ronronne un peu quand elles respirent et elles éternuent ++. Je vais ressortir le stérim*r et le sérum phy et bien les couvrir. On verra bien ensuite. J'espère juste qu'elles vont pas être trop chonchon comme hier aprem car c épuisant. Je compatis pour toutes celles qui sont toute la journée seule avec vos petits. Vous avez tout mon respect les filles car quand je vois comment je suis exaspérée par juste un aprem, quand c tous les jours à chouiner, ya de quoi craquer. En plus, hier soi grosse crise d'angoisse à me dire "mais si elles sont malades dans la nuit, qu'est-ce qu'il faut que je fasse? à partir de quel moment faut les amener aux urgences? le doliprane, je le donne sur quel critère?". bref, je me suis fait tout un cirque dans ma tête, mon homme hallucinait. Il me disait "mais tu es infirmière, tu dois savoir ce qu'il faut faire!" Et bien non, mon cher ami, je suis pas médecin, je ne fais qu'appliquer les prescriptions et quand c ton enfant, c completement différent. Ça vous parait bizarre que je pense ça?
tiens, on est en finale de la coupe du monde de rugby, c chouette!
bon, je vais aller préparer un peu à manger quand même.
a plus les copines!!!