24-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.682 Membres
Dernier membre: WiltonPvj5

24 Septembre 2025 à 21:46:14
Pages: 1 ... 148 149 [150] 151 152 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 274417 fois)
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2235 le: 11 Octobre 2011 à 22:32:33 »

Minididine, moi pareil : une petite boule rouge là où elles ont été piquées.
Au 2ème rappel c'est resté environ une semaine. Là elles ont eu le vaccin hier donc on verra mais ça a l'air moins dur que la dernière fois.

Missteph, courage pour l'arrêt de la clope.

3xmam, ben dis donc, ça rigole pas ! Comment ça se fait qu'ils peuvent te radier ?

Bon pour changer, Nell fait le bal. Comment on fait avec un bébé qui dort pas mais qui est crevé Huh? Les filles dorment dans la même chambre donc on a dû la sortir car elle empêchait Lou de s'endormir... Dans notre lit elle s'énerve, dans nos bras elle s'énerve... Je sais plus quoi faire !
Journalisée

Juinette 2011
Adeline :)
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2236 le: 11 Octobre 2011 à 22:33:04 »

Tu nous diras pour le gabarit de tes piots  
Tu m'as fait rire car c'est leur nom   Voyante  
Pfiou Lilie, Jumeaux quelle journée marathon!!!! Je sais pas si j'arriverais à suivre moi avec doubles  jumeaux ou des triplés! De vraies warriors les filles!!!! Idem pour Missteph et minididine chapeau les filles car tout gérer toute seule ça doit pas être évident tous les jours mais vous avez l'air de gérer comme des chefs!!!

Missteph bon courage pour la clope! Il faut la volonté et surtout pas craquée alors pleins d'ondes ++++ Moi idem j'ai tenu toute ma grossesse et une semaine apres la naissance j'ai craqué (en même tps avec zhom qui fume c'est pas évident de pas reprendre   ). Je me disais une de tps en tps et pis ba maintenant je suis 4/5 par jour bon ça reste raisonnable.

Minididine bonne nuit et bon courage pour la fin de la semaine mais tu a l'air d'avoir le moral ++++ donc je m'en fais pas Clin d'oeil

Bon allez je vais aller regarder la tv dans la chambre car y a encore du foot dans le salon! Ils font chier avec leur sport de me****  
Journalisée

Adeline 23 ans / Jean-Marc 29 ans Parents d'Ethan et d'Elouane <3 // DPA 27/05/2011
Arrivés de mes deux ptits anges le 28/04/2011
Elouane 2.370Kg 46.5cm et Ethan 2.625Kg 47cm
" Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l'aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l'aimer. "
Citation de Penelop
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2237 le: 11 Octobre 2011 à 22:36:49 »

Flor j'ai du moins j'avais il y a encore qq jours la même à la maison  Maintenant ça va beaucoup mieux elle n'hurle plus quand on la couche! Moi je la laissait hurler ça pouvait durer une heure tant pis  Bon moi ça ne dérangeait pas son frère il est habitué depuis la naissance  Bon courage à toi   Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Adeline 23 ans / Jean-Marc 29 ans Parents d'Ethan et d'Elouane <3 // DPA 27/05/2011
" Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l'aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l'aimer. "
Citation de Penelop
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #2238 le: 12 Octobre 2011 à 00:13:29 »

coucou les filles,

Tout d'abord, bon anniv MARIE, pleins de gros bisous bisous et bienvenue dans le club des vielles . Super ton week end dis donc. Et félicitation pour le jeu d'Animel Clin d'oeil

Missteph, courage pour la clope. Moi aussi il faut que je réarrete. Mon ptit loulou l'autre fois me dit "il faut que tu arretes defumer, ce n'est pas bon pour la santé". Et toc!!. J'attent cette hiver car sortir dehors a -10 pour aller fumer une clope, a va faire réfléchir et motiver

Adeline, félicitation pour le lave vaisselle. Le mien est tombé en panne et c'est clair que c'est galère. Le problème avec le hommes c'est qu'après il ne pense jamais a le vider le lave vaisselle, tu verras Clin d'oeil

Miniddine, moi c'est avec le prevenar*, a chaque fois ptite boule rouge sur la cuisse Clin d'oeil

Alors moi aujourd'hui JDM ave Stacy, c'est simple elle a chouiné toute la journée sans savoir vraiment ce qu'elle avait. Ce matin elle a dormi 30 minutes a tout cassé et cette aprèm a peine une heure. Entre temps elle a fait que de chouiné et hurler dans son lit Roulement des yeux Roulement des yeux. Cesoir je suis morte.
Mon ptit loulou, après l'épisode verrue plantaire de la semaine dernière, cette semaine c'est conjonctivite(efin je crois, yeux collés ce soir, blanc des yeux tout rouge) et vous savez quoi vendredi c'est sa photo de la classe, et bien ca va donner
Elo, entre moi et Mr ca n'est pas reparti comme en 40 quand meme, faut bien que je le fasse ramer un peu quand meme . On discute, on prend du temps le soir tout les deux et surtout, je lui laisse sa place a la maison(il trouve que je suis trop sur les enfants et que je ne lui laisse aucunes places et avec du recul, il n'a pas tord Tire la langue). Enfin bon, affaire a suivre..

Dites, vous reprenez toute le taf, vous me faites peur, je vais etre toute seule sur le fofo la journée Huh? Pleurs Pleurs

Bon aller cette fois c'est au dodo car trop crevé
Bisous les ptites poulettes Bisou Bisou
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2239 le: 12 Octobre 2011 à 09:26:12 »

Hellooo !

Non Louna, j'serai là  Clin d'oeil J'étais allée sur le fil des mamans qui restent à la maison mais ... pas le temps de suivre  Tire la langue
J'espère que ta journée sera meilleure  Clin d'oeil

Adeline t'as de la chance qu'ils ne se dérangent pas. Nous c'est mort, ils se réveillent mutuellement maintenant  :-\Cette nuit debout à 3h pour un petit nez bouché (il a toujours des petites crottes de nez  Roulement des yeux) et un petit peu beaucoup envie de rester à faire la fête avec maman. J'ai du être convaincante car j'ai menacé mon loulou de dormir dans le salon dans son lit parapluie et il a arrêté son cirque  J'étais trop fière 
Sa soeur c'estt réveillée à 8h30  C'était pas arrivé depuis des semaines Tire la langue

Ou ça chouine ....

Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2240 le: 12 Octobre 2011 à 09:27:29 »

Coucou !

Adeline super pour le lave vaisselle  Souriant Souriant

Missteph courage la belle ! C'est bien de prendre cette initiative.......moi pour l'instant impossible  Roulement des yeux Roulement des yeux

Lounas cOol ça a l'air de bien rouler avec zhom  Sourire Sourire

Grosse NDM ! Réveil à 3h et elles se sont endormies à 6h  
Je leur ai fait un bib, finit par donner du doliprane à Louise,......et pdt 3h un concert de dingue !!!!

Madidine je ne sais pas si c'est encore un pic de croissance  Huh? Huh?
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2241 le: 12 Octobre 2011 à 09:34:48 »

Coucou les filles !

Bon j'ai fini par redonner un petit bib de 60ml hier soir à Nell puis je lui ai collé la tétine et paf, elle s'est écroulée ! Sauf qu'elle a pleuré toutes les heures pour sa tétine alors que d'habitude elle fait jamais ça... Du coup, je l'ai prise avec moi vers 6h comme ça plus besoin de me lever Tire la langue et on a dormi toutes les 3 jusqu'à 9h, ouf !

Lounas, moi aussi je serai là ! Je ne devrais pas reprendre avant janvier.
Léa, un pic de croissance ? Espérons que non... J'ai l'impression que ça revient vite !

Bises.
Journalisée

Juinette 2011
LILI77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2242 le: 12 Octobre 2011 à 10:36:57 »

Coucou.

Je suis pas venu depuis quelsques jours car pas le temps et pas envie d'ecrire. Grosse faignantise Tire la langue Tire la langue Tire la langue :PMais je vous lis tous les jours.

En ce moment c'est NDM sur NDM Je n'en peu plus.
Cette nuit reveil a partir de 00H/1H et toutes les heures apres jusqu'a 7H pour vincent et reveil a 2H/4H/6H30 pour sylvain
bref >:(as le bol. Pourquoi ils font ca?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh??
Vincnet dormait super bien avant Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Les dents?Huh?Huh?? Vincent en a 2 en bas et sylvain en a 1 en bas qui sort.
Et la journe ils dorment pas ou au plus 1H Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Ca vous fait ca vous aussi, d'avoir le sentiment que c'etait plus facile quand ils etaient petits.
J'arrives pas a les occuper, transat, tapis....... ca chouine.

Enfin bref du coup je comptes les jours, je reprends le 1er dec. C'est encore loin et ca va venir vite.
Paradox, j'ai envie de rebosser et des fois quand j'y penses j'ai pas envie de les laisser Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?

Bref MARIE super et bon annif en retard Bisou Bisou Bisou Bisou. C'est pas mon mari qui ferait ca.

LEA moi 14 novembre ;Dvive les scorpions. Tiens j'ai trouver un fil pour toi "le club de celles qui repassent". Si si si je te jures il existe

Ouh la la la oui bientot 33 pour moi. On est toutes des vielles ca y est.
Sauf ADELINE, c'est le grand bebe du fil Bisou Bisou Bisou Bisou
Moi j'ai pas de lave vaisselle, faut deja une cuisisne equipée.

LILLIE woua ils blaguent pas a ton hopital. Et quand on parle de la fonction publique, comme quoi c'est pas tjrs la planque.
Moi  je garde tous les avantages meme en coge parental

Moi aussi il faut que je me remette au sport. La je suis dans mon regime, mais je sias pas si ca marche vraiment Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

MINIDIDINE pour moi t'es une vrai warriore. Moi j'attends q'une chose c'est le soir a 19H quand me rentre pour prendre le relais. Alors toi toute seule jour et nuit, moi tu m'epates, je sais pas si je ne peterais pas un plomb.
LILIE pareil quand je vois les journées avec les 3 alors que moi j'ai une grande. Et toi avec 3 bb, nan, trop forte.
Il y a pas a dire, les femmes, on menent tout de front.
Qui est le sexe faible?Huh???

Bon allez je vais me preparer car a 13H c'est cheval et j'y serais pas Tire la langue Tire la langue

A +
Journalisée

Maman 33 ans.
Justine 5 ans
Sylvain et vincent nés a 38 SA+2 par VB  (2K5 et 48cm) / 3K150 et 51 cm)
8 1/2MOIS: vincent 11k100  74 cm
               sylvain 11k300  74 cm
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2243 le: 12 Octobre 2011 à 11:55:29 »

ma pauv lili, pourquoi ils dorment pas la nuit?? au bout d'un moment je comprends que tu n'en puisses plus.....c'est pas gérable..... et un ostéo? y pourrait pas t'aider?
je te dis ça car j'en reviens pour moi ( car j'ai mal au dos +++) et j'y suis allée avec mes 2 loulous....Lise pleurait et il l'a pris, l'a touché au niveau des cervicales et du ventre et m'a dit " elle a pas des pbs de digestion avec son lait?"......hé bien oui, elle a difficultés à boire et a digérer son lait....

aujourd'hui mes filles sont super excitées.... Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue vivement l'école demain...... en plus il pleuviote donc galère!!!!

vais essayer de vous mettre une tite photo
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2244 le: 12 Octobre 2011 à 12:00:01 »

Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2245 le: 12 Octobre 2011 à 12:01:53 »

Oh là là jumeaux trop belle photo ! Ils sont trop trop chou  Bisou Bisou
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2246 le: 12 Octobre 2011 à 12:06:41 »

rrhooo les beau et belles gosses!!!!
bon je rejoins le club des NDM ça y est, j'ai dormi de 2h30 à 3h30, puis zhom n'est pas allé bosser tt de suite que je puisse redormir de 04h30 à 7h.... Le monstre s'appelle Elian, pour pas changer...  
Ben rien à faire, il a hurlé presque toute la nuit, pas moyen de savoir pkoi, et j'ai tout essayé.
Dites, c'était pas la pleine lune  Huh? Huh? Huh? j'ai un gros doute là....

bon ça HURLE, je vais préparer les pots et bib, et c'est parti... Ce matin j'ai fait... La vaisselle, la douche, c tout, pas moy' de faire plus  
cet après-m on va se battre pour emmener le clebs chez le toiletteur, je le sens  
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2247 le: 12 Octobre 2011 à 12:16:31 »

Oh là c'est quoi ce délire ! Ils se passent le mot  Huh?
Moi aussi lilie ce qui me gonfle c'est que je ne vois pas pourquoi elles ne daignent pas dormir !
Je ne pense pas qu'elles ont mal, ça fait plutôt pleurs de caprice, à bras elles se marrent et quand je les recouche alors là c'est la CRISE DE MALADE !!!!
Puis à une dizaine de jours de la reprise.......wahou ça va être chaud chaud si ça continue.
Allez zou petits pots !
Journalisée

Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2248 le: 12 Octobre 2011 à 15:10:53 »

Jumeaux ils sont trop mignons sur la photo tous les 4!!!!

Et oui Lili j'en suis encore loin de la trentaine j'aurais 24 en décembre!  Souriant Ici c'est zhom qui s'y approche aussi à grand pas! 
En tout cas chez toi les dents ça à l'air de pousser dur!!!  On attend une tite photo de ton loulou avec sa 1ère quenotte  Clin d'oeil Chez moi pas de signes particulier, ça n'a pas l'air de travailler bien dur ou alors ça va sortir sans douleurs  Eh on peut tjs espérer 

Bon CR de ce matin Elouane à rattrapée son frère de 50g  Elle fait 7,420 Kg 62cm et Ethan 7.370 65cm! Ils ont pris environs 600g et 1 cm en un mois.  Sourire

Bon je viens de regarder le calendrier et ce soir c'est pleine lune. Peut-être un rapport avec votre NDM! C'est quand même bizarre ça que la plupart des loulous n'ont pas bien dormi cette nuit  Huh? En tout cas chez vous ils ont pas fait semblant  Moi Ethan m'a fait la même qu'il y a 2 jrs réveil en pleurant vers 1h pis rebelote vers 5h  Huh?

Bon allez on y croit toutes ce soir la pleine va les assommer et NDR pour toutes  Clin d'oeil
Journalisée

Citation de Penelop
LILI77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2249 le: 12 Octobre 2011 à 16:19:48 »

PFFFFF JUMEAUX tres belle ta photo mais alors quel courage

ADELINE je te rassures moi ca fait des jours et des jours et des jours que ca dors pas la nuit.
Je sais pas pourquoi.
A 5 mois ca fait ces nuits normalement
Journalisée

Maman 33 ans.
Justine 5 ans
Sylvain et vincent nés a 38 SA+2 par VB  (2K5 et 48cm) / 3K150 et 51 cm)
8 1/2MOIS: vincent 11k100  74 cm
               sylvain 11k300  74 cm
Pages: 1 ... 148 149 [150] 151 152 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: